5.0 étoiles sur 5 parfait
J'ai enfin trouvé la carte mémoire adapté à ma tablette.
Dommage que ma tablette Samsung n'accepte les cartes mémoire que de la marque , ce qui limite le choix surtout au point de vue des prix
Publié il y a 1 mois par FRANCINE FAVIER

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix mais étonnamment lente
Cette carte est d'un très bon rapport qualité/prix (j'ai acheté la version 16Go) mais je n'observe pas la vitesse à laquelle je m'attendais pour une carte à la norme UHS-1. Certes j'utilise un lecteur sur port USB2 seulement, mais il ne semble pas que l'écriture sur la carte soit au max de la vitesse de l'USB2...
Un petit...
Publié il y a 10 mois par Bertrand

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UHS-1 Carte mémoire SDHC Classe 10 16Go UHS-1 Grade 1 48MB/s (Accessoire)
J'ai enfin trouvé la carte mémoire adapté à ma tablette.

5.0 étoiles sur 5 All you could ask for, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UHS-1 Carte mémoire SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s (Accessoire)
Excellent item at a good price. Works the way one would expect from this brand; rapid and sure. No complaints!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 mai 2014
Je viens de faire 1071 photos avec deux des cartes (32 Go) à ma grande satisfaction.
Seules deux photos ne se sont pas enregistrées sur la carte, mais il s'agissait des 5ème et 6ème d'une rafale, je travaille en raw et avec un Nikon D800.. (soit des photos de +/- 50 mb..) et je ne suis pas sûr qu'il faille accuser la carte (mon Nikon semblait parfois surchauffer à la Martinique..)
Je précise cependant que je ne pratique jamais la vidéo et que je ne puis donc pas juger ces cartes à cet égard.
Compte tenu de leur prix, elles sont donc à recommander !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2014
Carte rapide et fonctionne très bien. De la marque de l'appareil de photos, c'est la moindre des choses.

A voir dans le temps

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 avril 2014
J'ai acheté cette carte pour mon caméscope SONY DCR-SX22,
et ça fonctionne bien. Et le transfert des vidéo sur pc est assez rapide.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original MB-SPBGCFFP Carte mémoire SDHC Plus 32 Go Classe 10 (Accessoire)
Reçu rapidement,

Tres bon debit lecture/ecriture parfait pour des prises en rafales et videos HD avec mon Lumix FZ62.

Produit d'origine vraiment pas chere à conseiller !!

5.0 étoiles sur 5 marque fiable / grande capacité, 16 avril 2014
Vendu et expédié par amazon : pas de souci, c'est de l'original. Pas toujours évident de s'y retrouver avec les classes de vitesses, c'est de la SD classe 10 soit SDHC classe U1 ou UHS-1 donc capable de tenir pour utilisation photo ou vidéo.

5.0 étoiles sur 5 Une carte mémoire qui répond à mes besoins, 2 avril 2014
Les debits annoncés sont assez proches des debits reels. Très satisfait de mon achat en plus le coté argenté ressort bien.

4.0 étoiles sur 5 Idéale pour reflex, 13 mars 2014
La capacité de la carte est apréciable, vitesse d'enregistrement de l'image plus que correct, largement suffisant pour faire des rafales en masses.

4.0 étoiles sur 5 Good transaction, 24 février 2014
Good transaction, idem as described !
No problems with item, work perfectly !
Fast shippement, all ok !
+ + +

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›