undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Style: 32 Go|Taille: 32 Go|Modifier

le 9 février 2014
J'ai commandé une carte mémoire micro SDHC 32 Go Classe 10.
J'ai bien reçu une carte mémoire mais celle-ci est certainement contrefaite !

- La carte fait bien 32 Go mais en SDXC... qui n'existe apparemment pas chez samsung (seulement à partir de 64 Go)
- Les inscriptions sur la carte sont entièrement en blanc... alors que normalement la marque et les spécifications doivent être en gris. La capacité peut quant à elle être écrite en blanc pour peu que se soit la gamme "pro". (gamme "standard" en bleu, gamme "plus" en orange)
- Les inscriptions à l'arrière de la carte ne sont pas correctes. Par exemple la carte est "made in Taiwan" alors que normalement doit être "made in Korea"
- L'emballage n'est pas conforme et notamment au niveau de couleurs (la gamme "pro" doit être en dégradé de gris et la capacité doit être encadrée et imprimée en couleur dégradée aussi), et au niveau du plastique qui retient la carte mémoire (trop gros)

Last but not least : La carte ne fonctionne pas (pas reconnu par mon pc)
Je renvoie le produit à Amazon.
review image
33 commentaires|78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2014
Plusieurs choses m'amènent à penser que c'est une contrefaçon mal faite:
+Les performance en lecture et écriture de la carte sont médiocres, rien à voir avec les perf d'une class 10.
+Elle a commencé à avoir des problèmes (non reconnue ni par le CP, ni par le smartphone), puis a tout simplement arrêté de fonctionner!

Je déconseille donc.
le 18 juillet 2013
Cette carte mémoire est très pratique. Elle est rapide, comme décrite. Cependant, la carte fait en réalité 29 Go...

La carte est, de plus, garantie 10 ans chez Samsung, Waterproof, Magnet proof, temperature proog et rayons X proof.

Je recommande donc vivement cette carte qui, comme d'habitude chez amazon, a été rapidement livrée.
22 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
Bonjour,
carte defectueuse dés la sortie de l'emballage
Non reconnue par mons Samsung S4 et m'a plantée le PC.
C'est inadmissible de la part de Samsung de ne pas vérifier la qualité de l'article vendu.
le 13 décembre 2013
J'ai acheté cet article chez un vendeur Markeplace nommé L'Emporium Orange ... bien mal m'en a pris ... En guise de micro SD 32 Go classe 10 j'ai reçu un FAKE en classe 6 avec pas plus de 4 Go ... il serait bon qu'Amazon surveille un peu les produits vendus à leur clients ... En clair c'est pour moi une expérience décevante.
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2013
Pas de chance ,carte non reconnue par telephone, tablette ni par le pc : elle ne fonctionne pas.....par contre rien à redire sur le service client.
le 26 septembre 2013
Je n'ai sans doute pas eu de chance, mais la carte reçue n'est pas reconnue. Je l'ai testé dans 2 pc windows 7 différents
est impossible à formater donc à utiliser, elle me fige même le pC jusqu'à ce que je la retire. Si elle avait fonctionné, j'aurais mis 5 étoiles, mais là pas de bol !...je vais prendre une sandisk à la place en croisant les doigts !!
le 14 mai 2014
Reçue 1ère semaine de Février 2014, a bien été reconnue par mon S3, sauf qu'après quelques semaines d'utilisation NORMALE,, le téléphone indiquait insérer la carte alors qu'elle était dedans...

Bref, après quelques brefs renseignements, il parait que je pouvais avoir ''chopé'' un virus (alors que je ne vais jamais sur internet !). Formatage recommandé, opération inutile.

A peine 3 mois de fonctionnement, des fichiers perdus, c'est énervant !!!! J'en profite pour vous recommander de faire régulièrement des sauvegardes de vos fichiers, de votre carte (ou autre). Le dire c'est bien, le faire c'est MIEUX !Le dindon de la farce c'est celui qui s'en sert !

J'aimerai bien connaitre l'astuce pour récupérer des fichiers sur une carte qui est HS ?

J'ai donc demandé le remboursement, merci à AMAZON qui a été très rapide sur cette opération qui a pris moins d'une semaine.
Cet achat ne restera pas dans mes bons souvenirs, 32 go, indiquée en classe 10, j'ai maintenant un gros doute...
le 17 décembre 2013
Je l'ai acheté pour augmenter la capacité de mémoire flash de mon samsung galaxy trend (S7560) et ça marche nickel.
Attention, ce sont des 'petits' gigaoctets (c'est à dire des milliards d'octets) et non des gigaoctets classiques(aussi appelé 'gibioctets' : 2 puissance 30 soit environ 1,07 milliard)
Ce qui fait que le téléphone affichera seulement 29 gibioctets supplémentaires...
le 25 juillet 2013
Super produit, j'en ai pris 2 une pour mon GALAXY S4 et ma tablette GALAXY TAB 2 10.1.
Par exemple copie d'un film de 700mb sur S4 - du téléphone à la carte Micro SDHC = Moins de 1 minute.

Je RECOMMANDE !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.