5.0 étoiles sur 5 Parfaite, rapide, à recommander
Cette carte mémoire est très pratique. Elle est rapide, comme décrite. Cependant, la carte fait en réalité 29 Go...

La carte est, de plus, garantie 10 ans chez Samsung, Waterproof, Magnet proof, temperature proog et rayons X proof.

Je recommande donc vivement cette carte qui, comme d'habitude chez amazon, a...
Publié il y a 17 mois par Eric

1.0 étoiles sur 5 Attention à la contrefaçon
J'ai commandé une carte mémoire micro SDHC 32 Go Classe 10.
J'ai bien reçu une carte mémoire mais celle-ci est certainement contrefaite !

- La carte fait bien 32 Go mais en SDXC... qui n'existe apparemment pas chez samsung (seulement à partir de 64 Go)
- Les inscriptions sur la carte sont entièrement en blanc...
Publié il y a 10 mois par Christophe

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 4 mars 2014
Carte SD incompatible avec l'Acer Iconia A1-810 et instable sur d'autres périphériques! Très déçu par cet achat qui s'avérait indispensable pour une bonne utilisation de ma tablette.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque..., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s (Accessoire)
Utilisation impossible sur GOPRO 3+ BE, l'enregistrement s'arrete de suite car la carte est trop lente...L'écriture est en fait à 1,5 Mo/S (testé).
A FUIR...

1.0 étoiles sur 5 Sans doute une copie, 2 février 2014
Ne fonctionne pas. L'inscription est en noir pas en rouge. Sans doute une copie. Inutilisable de toute façon. Fonctionne si on a moins de 3 giga, ensuite la carte pert les données systématiquement à éviter.

5.0 étoiles sur 5 Ok pour Samsung Galaxy, 17 décembre 2013
Je l'ai acheté pour augmenter la capacité de mémoire flash de mon samsung galaxy trend (S7560) et ça marche nickel.
Attention, ce sont des 'petits' gigaoctets (c'est à dire des milliards d'octets) et non des gigaoctets classiques(aussi appelé 'gibioctets' : 2 puissance 30 soit environ 1,07 milliard)
Ce qui fait que le téléphone affichera seulement 29 gibioctets supplémentaires...

2.0 étoiles sur 5 :(, 28 décembre 2013
Cela doit faire un mois que j'ai cette carte mémoire. Je n'avais aucun problème jusqu'à ce matin où je me suis aperçu que celle ci s'était formatée toute seule ...
J'avais dessus plus de 1200 images, plus de 1000 musiques, toute ma vie depuis plus de deux ans, supprimé en une nuit ....

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 8 août 2013
Parfait produit.
Seul défaut, l'enveloppe plastique très très fine contenant les cartes avait une large lacération, heureusement rien ne manquait. mais vu la fiabilité des transporteurs, il faudrait mieux du plus solide à l'avenir

5.0 étoiles sur 5 Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go, 10 avril 2013
Bonjour,
Carte qui répond à mon attente. Utilisée sur un Mobile Wiko cink peax, tout fonctionne correctement. Pas de problème avec les video.

2.0 étoiles sur 5 HS au bout de 15 mois., 2 décembre 2014
Bonjour,

C'est certes une note un peu sévère que je met à cette carte micro-SD, mais je pense qu'elle est justifiée.
Achetée pour étendre la mémoire de mon Samsung Galaxy SIII, j'avais choisi cette carte car de Classe 10, assurant un bon enregistrement des vidéos en Full HD, et une vitesse de transfert correcte, tout en me disant qu'elle pourrait me reservir ultérieurement (autre smartphone, APN...).

Malheureusement cette carte m'a laché hier, avec les photos prises avec le Samsung dorénavent traversées par des bandes colorées sur la quasi-totalité de l'image, donc inutiles. J'ai d'abord cru à un problème de capteur photo arrière, mais en essayant avec celui à l'avant, même problème. En allant dans mes images, j'ai eu affaire à des temps de chargement excessivement longs, voire un plantage du téléphone (ce qui n'était jamais arrivé jusque là).

Donc voilà: durée de vie de 15 mois, ce qui me parait bien maigre quand je vois ma Sandisk que j'ai depuis 3 ans ou même une carte Boulanger que j'ai depuis 5 ans et qui roulent toujours.
Je n'ai aucun parti prenant concernant les cartes SD (j'ai pris cette Samsung sans arrière pensée), mais je ne pense pas reprendre de Samsung, même si je suis peut-être tombé sur un mauvais numéro cette fois-ci.

En tous cas n'oubliez pas de copier régulièrement vos photos prises avec votre smartphone (si vous y tenez un temps soit peu), car ça arrive d'un jour à l'autre.

Merci.

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçons !, 4 décembre 2014
Commandé deux cartes identiques lors d'une même commande et les deux sont défectueuses après quelques semaines d'utilisation seulement :
- installé la première dans ma tablette Android LG G Pad 8.3 : des messages d'affichent tous les deux à trois jours indiquant que la carte a été retirée alors qu'elle est bien en place et que je ne l'ai pas touché depuis le premier jour d'installation ;
- installé la seconde dans mon appareil photo Sony RX-100 : toutes les 10 à 15 photos l'appareil photo plante complètement après avoir pris un cliché, impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit, la seule solution est de retirer la batterie et la carte micro-SD.

Selon toute évidence il s'agit de contrefaçons bien imitées de très mauvaises qualité ! Je ne peux pas retourner ces cartes car le problème n'est pas apparu tout de suite, et donc j'ai dépassé le délai pour le retour. Je vais néanmoins entrer en contact avec le service client d'Amazon pour savoir comment obtenir de vraies cartes Samsung certifiées.
Suite de mon commentaire après contact auprès du service après-vente : Amazon a accepté le retour de ces deux cartes car elles ont été "vendues et expédiées par Amazon", dialogue rapide et efficace avec une personne du service client par chat.

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 27 juillet 2013
Fonctionne vraiment bien sur mon Wiko CINK FIVE, de très bons débits. Et livraison ultra rapide. La carte fait 29 go au total (32-fichiers carte)