Style: 32 Go|Taille: 32 Go|Modifier
Prix:14,00 €+ 2,50 € expédition

le 4 février 2014
Pas de mauvaise surprise... Que ce que j'attendais de cet article et sans doute d'autres bonnes critiques avec l'usage en plus.
le 13 décembre 2013
Carte micro SDHC de très bonne qualité et pas trop chère, elle à tout de suite été reconnue par mon smartphone (wiko stairway).
le 21 octobre 2013
Débit et espace de stockage nickel ! Fonctionne parfaitement autant sur le Note que sur l'ordi.
A acheter les yeux fermés.
le 1 octobre 2015
Toujours en service, véloce et tout et tout... Les débits de transfert non jamais mis en défaut mon smartphone (WIKO Stairway)
le 18 mars 2015
Que dire d'un produit aussi basique quand il fonctionne comme il faut? Très bien et pas cher, c'est tout ce qu'on lui demande.
le 21 juillet 2014
Excellent rapport quallité-prix. Correspond tout à fait à mes besoins et à ce que j'attendais. Très agréable à utiliser. super
le 1 mars 2014
Conforme à la description, rapidité de téléchargement assurée, je suis content de mon achat de quoi booster ma tablette. Merci
le 7 janvier 2014
CARTE ACHETEE ET UTILISEE APRES 3 MOIS NE FONCTIONNE PAS NON RECONNUE NULLE PART
GROSSE DECEPTION A DECONSEILLER TRES NUL
le 3 janvier 2014
rien à signaler, fonctionne bien, bien d'origine, on verra sur la durée
je l'ai mis dans le smartphone que je vais offrir
le 10 décembre 2013
Mache sur Freebox HD v5 sans aucun soucis. Les temps de transfert semblent bons hormis pour les gros fichiers. Ne pas hésiter.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.