5.0 étoiles sur 5 marteau arrache clou
marteau arrache clou solide et bien pratique pour travaux dans maison, facile à utiliser, bonne qualité et livraison rapide comme d'habitude, cliente regulière des produits Cogex satisfaite de mes achats
Publié il y a 3 mois par Anna Maria

1.0 étoiles sur 5 decu
Marteaux que je pense solide car tout en métal mais au final âpre avoir enfoncer la moitie d'un clou la tète du marteaux et tomber sur ma jambe bon rien de grave juste un bleu au final j'ai fini d'enfoncer mon clou et le marteaux et parti a la poubelle. pas très rentable a se prix la !!!
Publié il y a 2 mois par Matthias

1.0 étoiles sur 5 decu, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 18249 Marteau arrache clou de 25 mm (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 marteau arrache clou, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapport qualité / prix im ba tta ble, rien à dire de plus. Parfait pour la malette à outils discount.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2013
Pas cher et efficace.
Manche en mousse agréable, poids bien reparti, bonne finition.
Essayé et approuvé

Je recommande ce produit.

ARRAY(0xb9d73558)

Cogex 18249 Marteau arrache clou de 25 mm