Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 24 mars 2013
Comme tous les autres ouvrages de l'auteur (sous forme kindle) que j'ai lu ces dernières semaines.

L'intrigue est recherchée, jamais simple, pleine de rebondissements.

Bref, avec le commissaire Marion, on ne s'ennuie pas!

Seul bémol: il faudrait trouver un moyen de numéroter les livres, afin de les lire dans l'ordre. On découvre parfois au début d'une lecture ce qui clôt le récit précédent... frustrant!
le 16 avril 2013
C'est le deuxième et dernier roman de cette auteure que je lis. Intrigue nul, l'héroïne ne peut pas faire un pas sans rencontrer par hasard une personne ayant un rapport avec l'enquête, même sa fille. Ce canevas est utilisé pour tous ses romans, c'est lassant.
le 1 février 2013
Captivant. Un polar haletant. On est pris par le récit jusqu'à la fin. Le suspens est présent tout au long du récit. Un régal. Je suis sous le charme.
le 23 août 2013
Mme THIERY m'avait habitué à mieux.
L'intrigue est là, c'est bien écrit, il manque juste ce petit plus qui en ferait un très bon policier.
le 11 septembre 2015
Décevant. Intrigue invraisemblable, une commissaire de police égocentrique et énervante qui ne respecte pas ses supérieurs, ne fait pas son boulot (heureusement que son équipe fonctionne très bien et même mieux sans elle !), ne semble pas capable de séparer sa vie privée et sa vie professionnelle et qui ne réussit ni l'une ni l'autre à mon avis, on s'étonne qu'elle soit devenue commissaire (à moins que d'être très jolie)... et il me semble qu'on ne découvre jamais si on lui permet d'adopter cette pauvre enfant Nina ? ou me suis-je endormie au moment ou on l'a dit ?
Un polar qui passe le temps sans passionner - aucun des personnages n'est vraiment sympa, sauf peut-être la petite Nina, et on se fiche un peu de ce qui leur arrive finalement. Mais il faut dire, bien écrit du point de vue technique, surtout la dialogue.
le 24 mars 2013
Ce livre se lit très rapidement et on ne s'attend pas au dénouement.
J'ai beaucoup aimé et je le conseille à tous
le 30 janvier 2014
un bon thriller on se laisse happer par l histoire il est dommage que le livre soit inclus dans une série sans que l on connaisse sa position mais on comprend quand même plus ou moins le passé des personnages
il existe une grosse invraisemblance quand à l attitude de l héroïne qui se sachant enceinte boit comme un trou sans que cela ne choque personne !
le 28 avril 2013
Agréable à lire, parfois un peu racoleur, mais bien écrit et efficace, comme j'aime. Le personnage principal est peut être un peu trop caricatural mais l'enquête est prenante et je l'ai lu assez rapidement. J'ai d'ailleurs commandé d'autres romans de l'auteur que je ne connaissais pas mais que je recommande.
le 8 avril 2013
j'avais déjà lu certains livres de Danielle Thiéry mais celui ci me plait particulièrement... Du suspence... ça me donne envie d'acheter d'autres e.book car ils me tiennent bien pour passer le temps... 2 fois par jour, dans les bus, je ne vois pas le temps passer....
le 14 mars 2013
J'aime les dilemmes qui traversent la vie de cette femme flic. Son autorité teintée de faiblesse. L'histoire est prenante et très bien écrite. Un roman policier un peu noir qu'on ne quitte pas avant de connaître la fin. Beaucoup d'excellentes idées.