Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 17 janvier 2014
voila qui est bien décevant. Nous étions habitués a des histoires bien ficelées et prenantes. Il s'agit ici plus ou moins d'une autobiographie déguisée dont personnellement je me moque et que je n'ai même pas eu envie de terminer tellement les chevilles de son auteur devaient enfler lors de son ecriture. Je déconseille vivement cet ouvrage soporifique
le 2 mai 2013
La vie professionnelle de Danielle Thiéry méritait bien un roman ! Quelle femme ! On pourra dire qu'elle n'aura pas chômé.
En dehors du parcours exceptionnel de cette femme-flic dans un monde qui à l'époque était plus que majoritairement masculin, c'est aussi très bien écrit et très vivant. Cela nous permet aussi d'entrer de plein pied dans le monde "policier" avec un point de vue sans doute bien plus réel que les séries dont on nous abreuve régulièrement.
Quelque part ce livre m'a un peu rappelé le film "Polisse".
On nous pointe le manque de moyen, les lourdeurs hiérarchiques, la lutte un peu dérisoire mais inévitable du bien contre le mal. Ceux qui craquent en route...
C'est humain, sensible et en même temps sans concession. Je recommande sans réserve !
le 10 août 2013
Différent des autres romans du même auteur. C'est plus un exposé sur les différents corps de la police. J'aurai du lire ce volume avant tous les autres.Très instructif et rempli de détails sur la vie des policiers. Un métier très difficile et passionnant si on est motivé. Un patron que beaucoup de policiers aimeraient côtoyer crois!! Bien écrit et très enrichissant, beaucoup d'informations et un bon historique de l'évolution des différents services de la police. J'ai tout lu je crois. Je suis une accro de vos romans
le 27 novembre 2014
J'ai acheté ce livre en juin 2014, mais après avoir lu la moitié du livre, j'ai éprouvé une lassitude et j'ai préféré arrêté ma lecture, c'est très rare que cela m'arrive. Cette autobiographie doit faire plaisir à l'auteur....mais pas à tous ses lecteurs, et je pense que c'est une erreur de le classer dans "les policiers" . J'avais pourtant aimé "Des clous dans le cœur".
le 5 janvier 2016
J'ai reçu le livre comme on me l'avait promis. Malgré qu'il soit d'occasion, il est en très bon état.
Le vendeur a ajouté un petit mot sur la facture pour me souhaiter une bonne année, ce n'est pas grand chose, mais ça fait plaisir et cela montre son intérêt pour l'acheteur
le 23 août 2013
Quelle énergie. Je ne connaissais pas cette facette de la police qui bénéficie généralement de la même que l'éducation nationale. Des gens qui travaillent peu... merci pour ce récit de vie dans le monde difficile du commandement dans la police et avec humour en plus.
le 15 mars 2014
Bien écrit mais acheté trop vite. N'a rien à voir avec les enquêtes du commissaire Marion. Plutôt à réserver aux amateurs de descriptions, de psychologique, de documentaires ... Les amateurs de polars vont s'ennuyer.
le 26 octobre 2014
Comme d'habitude, que du bonheur ! Comme disait une publicité se friandise : "vous ne pouvez pas les faire plus grands Mr. Ken..." Vous ne pouvez pas les faire plus vos (nos) livres Mme Thièry ? Grand merci.
le 28 juin 2014
Je ne pensais pas lire une autobiographique quand j'ai acheté ce livre. Ce n'est pas le premier livre de cet auteur que je litet je comprends mieux ou elle va chercher ces histoires qui sont toujours haletantes
le 9 mai 2013
très déçu, l histoire est totalement différente de ces autres livres, dans ce dernier l auteur nous explique les problèmes de gestion et d organisation de son travail.je le déconseille