5.0 étoiles sur 5 Excellent
Quelle énergie. Je ne connaissais pas cette facette de la police qui bénéficie généralement de la même que l'éducation nationale. Des gens qui travaillent peu... merci pour ce récit de vie dans le monde difficile du commandement dans la police et avec humour en plus.
Publié il y a 8 mois par Jacq

1.0 étoiles sur 5 tromperie
Publié il y a 3 mois par Gilles22

1.0 étoiles sur 5 tromperie, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille de Marie Gare (Format Kindle)
voila qui est bien décevant. Nous étions habitués a des histoires bien ficelées et prenantes. Il s'agit ici plus ou moins d'une autobiographie déguisée dont personnellement je me moque et que je n'ai même pas eu envie de terminer tellement les chevilles de son auteur devaient enfler lors de son ecriture. Je déconseille vivement cet ouvrage soporifique

1.0 étoiles sur 5 Pas un polar, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien écrit mais acheté trop vite. N'a rien à voir avec les enquêtes du commissaire Marion. Plutôt à réserver aux amateurs de descriptions, de psychologique, de documentaires ... Les amateurs de polars vont s'ennuyer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Intéressant., 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Différent des autres romans du même auteur. C'est plus un exposé sur les différents corps de la police. J'aurai du lire ce volume avant tous les autres.Très instructif et rempli de détails sur la vie des policiers. Un métier très difficile et passionnant si on est motivé. Un patron que beaucoup de policiers aimeraient côtoyer crois!! Bien écrit et très enrichissant, beaucoup d'informations et un bon historique de l'évolution des différents services de la police. J'ai tout lu je crois. Je suis une accro de vos romans

5.0 étoiles sur 5 la petite fille de Marie Gare, 29 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai adoré - superbe et d'une écriture très fluide - je recommande à tous même à ceux qui n'aime pas les policier

1.0 étoiles sur 5 la petite fille de marie gare, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très déçu, l histoire est totalement différente de ces autres livres, dans ce dernier l auteur nous explique les problèmes de gestion et d organisation de son travail.je le déconseille

5.0 étoiles sur 5 Une autobiographie des plus passionnantes, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La vie professionnelle de Danielle Thiéry méritait bien un roman ! Quelle femme ! On pourra dire qu'elle n'aura pas chômé.
En dehors du parcours exceptionnel de cette femme-flic dans un monde qui à l'époque était plus que majoritairement masculin, c'est aussi très bien écrit et très vivant. Cela nous permet aussi d'entrer de plein pied dans le monde "policier" avec un point de vue sans doute bien plus réel que les séries dont on nous abreuve régulièrement.
Quelque part ce livre m'a un peu rappelé le film "Polisse".
On nous pointe le manque de moyen, les lourdeurs hiérarchiques, la lutte un peu dérisoire mais inévitable du bien contre le mal. Ceux qui craquent en route...
C'est humain, sensible et en même temps sans concession. Je recommande sans réserve !

5.0 étoiles sur 5 La petite fille de Marie Gare, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent , ce livre permet de mieux connaitre l'auteur, de suivre le cheminement de sa carrière et de voir son rapport avec les gares. J'ai beaucoup aimé

ARRAY(0xa86bd024)

La petite fille de Marie Gare
La petite fille de Marie Gare de Danielle Thiéry
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat