5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite
Produit conforme au descriptif. Reçu dans les temps. Bonne qualité fonctionne trés bien.
Vernis permanent facile à poser grace à la notice en français. Je recommande.
Publié il y a 22 mois par T.C

1.0 étoiles sur 5 Article reçue cassé
Publié il y a 4 mois par Marnie Fleret

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit vernis UV ou LED SEMI PERMANENT french manucure twincoat blanc et rosé lampe uv 36 watts (Divers)
Vernis permanent facile à poser grace à la notice en français. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 le kit bon marché, 24 février 2013
très bonne tenue des vernis facile d'utilisation !une lampe de qualité !je suis ravie de mon achat !je vous le conseille pour débuter

4.0 étoiles sur 5 Un kit sympa!, 11 août 2013
Novice dans le vernis permanent, je ne savais pas du tout vers quoi me tourner. J'ai donc opter pour ce kit qui me semblait abordable niveau prix. Donc déjà, je l'ai reçu rapidement, ce qui, au vu de ma patience limitée, est un bon point. Le colis était soigné, tous les produits et accessoires étaient présents, bref, pour l'envoi tout allait bien.
Ensuite : les lampes. Pas trop de recul puisque, comme dit plus haut, je suis novice. Je peux dire qu'elles fonctionnent très bien. J'apprécie particulièrement le minuteur à 3 positions : 120 secondes, 180 secondes et 30mn. Ca laisse le choix en fonction des besoins.
Les vernis : et bien ils sont faciles à poser : pas trop épais, la texture est plutôt proche de celle d'un bon vernis. J'ai réalisé ma première french sans problème en environ 2h sur mes propres mimines, et j'ai testé sur ma maman : 40 mn avec de la déco. Le mode d'emploi est clair (je précise qu'il y a aussi un mode d'emploi pour la lampes ainsi que pour les stickers que j'ai commandé en plus-qui sont très jolis, soit dit en passant!).
Je ne sais pas encore combien de temps je vais garder ma manucure, mais au bout de 10 jours elle n'a pas bougé.
En bref, il y a tout le nécessaire pour réaliser une jolie french durable. Je recommande donc ce kit qui est pour moi d'un excellent rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 juin 2013
compte tenu du prix du verni semi permanent en institut, j'ai investit et je ne le regrette vraiment pas. c'est parfait pour un kit de départ et j'ai complèté avec d'autres couleurs. c'est facile à poser et le résultat est super. prévoir un couche supplémentaire pour un rendu impecable

5.0 étoiles sur 5 excelent produit!, 2 mars 2014
Livraison dans les temps tt était dans la boîte j'ai même eu une petite boite de strasse qui n'était pas prévu. ..
Et le plus surprenant la lampe est rose. .. Grande surprise bref tt est parfait j'en suis très satisfaite. ..

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 27 juin 2014
Très bon achat. Je suis Très satisfaite de mon achat. C'est très Facile d'utilisation. Bonne qualité. Livraison rapide. A recommander.

1.0 étoiles sur 5 Article reçue cassé, 29 août 2014
Je passe commande en toute confiance après avoir lu tous ces avis positifs. Je reçois le kit (je ne détaillerai pas sur la société de livraison qui est peu efficace) les ampoules de la lampe UV sont explosées dans le colis. Le SAV m'en renvoie. De mon côté j'en rachète, et je m'aperçois que la lampe carrément ne fonctionne pas !!
Bref ça fait 1 semaine je ne peux toujours pas faire de vernis semi permanent, j'attends les suites du SAV.

4.0 étoiles sur 5 Kit vernis uv, 3 mai 2014
Kit conforme à la description.
Pour une débutante comme moi, bon rapport qualité prix.
Qualité du vernis,je ne sais pas trop:Tenue entre 1 et 3 semaines suivant les fois...

4.0 étoiles sur 5 bon matériel, 11 avril 2014
produit complet, pas déçu sur la qualité, le prix est satisfaisant, les produits sont de qualités et de contenance raisonnable, je recommande sans problème.........

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2014
Ensemble très satisfaisant. On a un peu bataillé à la première utilisation mais très vite on s'y fait.
Ensemble complet pour la french.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›