5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite
Produit conforme au descriptif. Reçu dans les temps. Bonne qualité fonctionne trés bien.
Vernis permanent facile à poser grace à la notice en français. Je recommande.
Publié le 6 février 2013 par T.C

3.0 étoiles sur 5 manucure
très bon rapport qualité prix en dehors de la base qui est déja décéder bon pour la poubelle sinon vraiment sympa
Publié il y a 12 mois par Ghellam Hafida

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit vernis UV ou LED SEMI PERMANENT french manucure twincoat blanc et rosé lampe uv 36 watts (Divers)
Vernis permanent facile à poser grace à la notice en français. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 le kit bon marché, 24 février 2013
très bonne tenue des vernis facile d'utilisation !une lampe de qualité !je suis ravie de mon achat !je vous le conseille pour débuter

4.0 étoiles sur 5 Un kit sympa!, 11 août 2013
Novice dans le vernis permanent, je ne savais pas du tout vers quoi me tourner. J'ai donc opter pour ce kit qui me semblait abordable niveau prix. Donc déjà, je l'ai reçu rapidement, ce qui, au vu de ma patience limitée, est un bon point. Le colis était soigné, tous les produits et accessoires étaient présents, bref, pour l'envoi tout allait bien.
Ensuite : les lampes. Pas trop de recul puisque, comme dit plus haut, je suis novice. Je peux dire qu'elles fonctionnent très bien. J'apprécie particulièrement le minuteur à 3 positions : 120 secondes, 180 secondes et 30mn. Ca laisse le choix en fonction des besoins.
Les vernis : et bien ils sont faciles à poser : pas trop épais, la texture est plutôt proche de celle d'un bon vernis. J'ai réalisé ma première french sans problème en environ 2h sur mes propres mimines, et j'ai testé sur ma maman : 40 mn avec de la déco. Le mode d'emploi est clair (je précise qu'il y a aussi un mode d'emploi pour la lampes ainsi que pour les stickers que j'ai commandé en plus-qui sont très jolis, soit dit en passant!).
Je ne sais pas encore combien de temps je vais garder ma manucure, mais au bout de 10 jours elle n'a pas bougé.
En bref, il y a tout le nécessaire pour réaliser une jolie french durable. Je recommande donc ce kit qui est pour moi d'un excellent rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 juin 2013
compte tenu du prix du verni semi permanent en institut, j'ai investit et je ne le regrette vraiment pas. c'est parfait pour un kit de départ et j'ai complèté avec d'autres couleurs. c'est facile à poser et le résultat est super. prévoir un couche supplémentaire pour un rendu impecable

5.0 étoiles sur 5 kit vernis permanent + lampe, 10 février 2015
Fauche "myriam" (france) - Voir tous mes commentaires
aussitôt reçu aussitôt essayé.
colis parfait sérieusement emballé.
french manucure facile à poser, le tout bien expliqué.
produit de bonne qualité, lampe avec minuterie (très pratique).
sur la duré de temps du vernis je vous dirais plus tard mais vu le résultat obtenu,
je suis très satisfaite.
je vais enfin faire des économies de vernis à ongles.
à conseiller et qu'on se le dise !!

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 27 juin 2014
Très bon achat. Je suis Très satisfaite de mon achat. C'est très Facile d'utilisation. Bonne qualité. Livraison rapide. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Contente, 22 juillet 2014
Je suis vraiment contente de cette achat, c'est vraiment du bon matériel de bonne qualité, j'ai reçu la lampe à uv de couleur rose pour une fille c'est plutôt simpa, les vernis tiennent trés bien, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2014
Ensemble très satisfaisant. On a un peu bataillé à la première utilisation mais très vite on s'y fait.
Ensemble complet pour la french.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rapide et envoi soigné, 3 janvier 2015
Tout était conforme au descriptif, les lampes sont bleus et fonctionne très bien, touts les produits sont étiquetés. La réception a été plus rapide que prévu.
Il y avait également en plus dans le carton deux sachets de brillant pour déco.

Seul bémol je trouve le pinceau pour la french/blanc trop gros, donc je vais prendre des pinceaux fins à part.

5.0 étoiles sur 5 kit vernis semi permanent, 5 mars 2015
Kit complet, l'essentiel y est. La lampe est très fonctionnelle, il y a un petit bouton pour l'allumer et une minuterie, elle s'éteint automatiquement quand le temps est écoulé. Je n'ai pas encore essayé le vernis pour faire la french mais le top coat est bien, et le cleanser aussi. Je suis très satisfaite de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›