5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite
Produit conforme au descriptif. Reçu dans les temps. Bonne qualité fonctionne trés bien.
Vernis permanent facile à poser grace à la notice en français. Je recommande.
Publié il y a 18 mois par T.C

3.0 étoiles sur 5 manucure
très bon rapport qualité prix en dehors de la base qui est déja décéder bon pour la poubelle sinon vraiment sympa
Publié il y a 5 mois par Ghellam Hafida

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit vernis UV ou LED SEMI PERMANENT french manucure twincoat blanc et rosé lampe uv 36 watts (Divers)
Vernis permanent facile à poser grace à la notice en français. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 le kit bon marché, 24 février 2013
très bonne tenue des vernis facile d'utilisation !une lampe de qualité !je suis ravie de mon achat !je vous le conseille pour débuter

4.0 étoiles sur 5 Un kit sympa!, 11 août 2013
Novice dans le vernis permanent, je ne savais pas du tout vers quoi me tourner. J'ai donc opter pour ce kit qui me semblait abordable niveau prix. Donc déjà, je l'ai reçu rapidement, ce qui, au vu de ma patience limitée, est un bon point. Le colis était soigné, tous les produits et accessoires étaient présents, bref, pour l'envoi tout allait bien.
Ensuite : les lampes. Pas trop de recul puisque, comme dit plus haut, je suis novice. Je peux dire qu'elles fonctionnent très bien. J'apprécie particulièrement le minuteur à 3 positions : 120 secondes, 180 secondes et 30mn. Ca laisse le choix en fonction des besoins.
Les vernis : et bien ils sont faciles à poser : pas trop épais, la texture est plutôt proche de celle d'un bon vernis. J'ai réalisé ma première french sans problème en environ 2h sur mes propres mimines, et j'ai testé sur ma maman : 40 mn avec de la déco. Le mode d'emploi est clair (je précise qu'il y a aussi un mode d'emploi pour la lampes ainsi que pour les stickers que j'ai commandé en plus-qui sont très jolis, soit dit en passant!).
Je ne sais pas encore combien de temps je vais garder ma manucure, mais au bout de 10 jours elle n'a pas bougé.
En bref, il y a tout le nécessaire pour réaliser une jolie french durable. Je recommande donc ce kit qui est pour moi d'un excellent rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 juin 2013
compte tenu du prix du verni semi permanent en institut, j'ai investit et je ne le regrette vraiment pas. c'est parfait pour un kit de départ et j'ai complèté avec d'autres couleurs. c'est facile à poser et le résultat est super. prévoir un couche supplémentaire pour un rendu impecable

5.0 étoiles sur 5 excelent produit!, 2 mars 2014
Livraison dans les temps tt était dans la boîte j'ai même eu une petite boite de strasse qui n'était pas prévu. ..
Et le plus surprenant la lampe est rose. .. Grande surprise bref tt est parfait j'en suis très satisfaite. ..

5.0 étoiles sur 5 Complet, 2 juin 2014
Ce kit vernis UV est très complet, les vernis sont de bonne qualité. Le cleanner est génial après la pose du vernis, retire la fibre collante!

5.0 étoiles sur 5 Achat très satisfaisant, 27 juin 2014
Très bon achat. Je suis Très satisfaite de mon achat. C'est très Facile d'utilisation. Bonne qualité. Livraison rapide. A recommander.

1.0 étoiles sur 5 Méfiance !!!, 30 mai 2014
Produit défectueux (le vernis part au dégraissage) et la vendeuse ne veut rien entendre malgré un échange interminable de mails : méfiez-vous !!!!

4.0 étoiles sur 5 Kit vernis uv, 3 mai 2014
Kit conforme à la description.
Pour une débutante comme moi, bon rapport qualité prix.
Qualité du vernis,je ne sais pas trop:Tenue entre 1 et 3 semaines suivant les fois...

4.0 étoiles sur 5 bon matériel, 11 avril 2014
produit complet, pas déçu sur la qualité, le prix est satisfaisant, les produits sont de qualités et de contenance raisonnable, je recommande sans problème.........

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›