5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes
Publié il y a 19 mois par Cindy A.

1.0 étoiles sur 5 Produit cher compte tenu de sa longévité et de sa qualité
Extrêmement déçu de ce produit, comme beaucoup d'entre nous j'ai été appaté par le prix plus qu'allechant de cette housse. Mais très vite les premiers déboirs arrivent...
Publié il y a 6 mois par enohasted

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 28 juin 2013
J'ai tenté l'achat de ce produit (pour Ipad 2), malgré quelques critiques négatives. Contrairement à ce que certains peuvent dire, la fonction marche/veille fonctionne très bien, il suffit de mettre l'Ipad dans le bon sens !!! Concernant l'odeur de plastique, certes, elle est présente, mais s'estompe au bout de quelques jours. Enfin, pour la position horizontale / verticale, l'Ipad tient très bien (un peu moins bien en position verticale en raison du poids) dans les 3 crans prévus à cette effet. Je conseille ce produit, il protège très bien l'Ipad.

5.0 étoiles sur 5 Excellent article mérite 5 étoiles, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMMYLIZARD | Housse en cuir Smart Case rotative 360 degrés pour iPad 4 (avec écran Retina), iPad 3 et iPad 2, compatible avec la fonction marche / veille, protège écran inclus (NOIR) (Appareils électroniques)
Cette pochette est excellente car elle protège très bien mon Ipad 4, surtout le fait de le tourner à 360° est une très bonne idée.
Bonne qualité du cuire, de plus un film et un chiffon est offert.
Donc extérieur de l'ipad comme l'écran est très bien protégé maintenant.

Que demander de plus.

Je vous recommande cet article.

1.0 étoiles sur 5 Produit cher compte tenu de sa longévité et de sa qualité, 24 juillet 2014
Premier constat, sur les 3 positions possibles, seulement 2 positions tiennent correctement la tablette, ceci en partie a cause de la piètre qualité du "cuir" qui s'affesse dès les premiers temps au niveau de la jointure.
Toujours dans la même lancée, l'affaissement de cette jonction a eu pour effet de modifier considérablement l'angle d'inclinaison de l'ipad sur les 2 positions restantes, concretement je ne pouvais plus regarder mes films couché dans on lit avec l'ipad posé sur moi à moins de me faire un sacré torticoli.
Je n'ai pas retrouvé de personne décrivant les mêmes soucis dans la liste des commentaires, donc attention qualité de fabrication inégale selon la housse.
Pour finir, cerise sur le gateau, après 2 mois d'utilisation, les coutures ont finies par ceder et le "cuir" qui recouvrait la coque plastique s'est décollé, la housse a fini à la poubelle et sans aucun regret.

Donc attention il s'agit là d'une vraie fausse bonne affaire, je l'ai remplacé par une housse 10€ plus cher de la marque belkin et là c'est le jour et la nuit!

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas dans le temps, 20 mai 2014
J'ai acheté cette pochette il y a 8 mois et franchement je ne la conseille pas : tout d'abord seule la doublure intérieur est en cuir, mais l'extérieur est en synthétique de très mauvaise qualités, car elle est déjà toute coupée de partout, et la partie caoutchoutée qui entoure le bord de la tablette se décolle et s'arrache... Bref après 8 mois d'utilisation elle est totalement dégradée.

5.0 étoiles sur 5 Produit super, le matériel impressionnant !, 5 avril 2013
Produit super, le matériel impressionnant ! Quelque souci pour coller le film de protection mais au de la de ce petit souci, ça fait déjà trois semaines que je l'utilise et j'ai rien de quoi me plaindre.

5.0 étoiles sur 5 C'est un bon produit, il correspond PARFAITEMENT à l'ipad 2, 12 juillet 2013
Je suis vraiment satisfait de ce produit que j'ai reçu un jour en avance, il est PARFAITEMENT adapté à l'ipad, très ergonomique et l'ipad se met en veille quand on ferme la pochette, c'est vraiment très bien fait.
Ensuite, j'ai reçu un film de protection avec (j'ai galérer à le mettre, ce n'est pas la faute de l'article, car je n'ai jamais su mettre un film de protection parfaitement sans bulle) et un chiffon qui était bien.
On ferme l'appareil à l'aide d'un élastique, soigneux. Je suis obligé de le redire, "CETTE POCHETTE EST TRES ERGONOMIQUE !!!" Mais par contre, je vous conseil de prendre un stickers apple qui est dans le carton de votre ipad car c'est plus beau de rajouter un signe apple sur la face avant qui est vide (mais belle)
Voici une image des stickers dont je vous parles : [...] .

La rotation est bien faite, mais je n'irais pas tenter l'experience trop de fois car sa me fait peur pour ce prix là. Ensuite on peu bien placer l'ipad dans les trous qui nous sont disposé afin de ne pas avoir besoin de le tenir.

Je suis ravis !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu déçue par la couleur, 20 août 2013
J'ai reçu mon étui à l'instant, j'en suis à priori très contente de part son côté hyper pratique. La fonction marche veille fonctionne pour ma part très bien !
Seul petit bémol : j'ai pris cet article en rose fuchsia et je suis un peu déçue car la couleur ne correspond pas vraiment à ce que j'attendais ( Beaucoup moins rose que sur la photo .. )

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas la distance, 11 mai 2014
Très bien les deux premiers mois.

Après elle tombe en miette.

Je déconseille ce produit qui n'est pas du tout solide.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 août 2013
Système de mise en veille ne fonctionne pas du tout et le film transparent est tellement de mauvaise qualité que j'ai du le jeter. Reste la housse qui est jolie, en espérant que ça résiste avec le temps...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2013
la housse est super jolie et adapté à mon mini ipad,je ne regrette pas mon achat merci au vendeur. et pas cher