le 6 janvier 2015
j'ai acheté la tablette à ma fille de 9 ans il y a 1 an , et elle a marché 2 mois!! impossible de la recharger, mauvaise connexion internet, bref une arnaque , trés déçue
le 24 décembre 2013
Que dire de plus sur cette tablette ? elle est juste parfaite, Reçu en temps et en heure, très legere, ne bug pas, elle est rapide pour les recherches.
le 25 octobre 2013
Il m'est difficile d'exprimer un avis strictement personnel, n'étant pas moi-même l'utilisateur de cette tablette. Par contre, ma fille de 13 ans à qui je l'ai offerte est ravie de son nouveau "jouet"...la prise en main a été immédiate et comparativement à ce que possèdent ses camarades, il semble qu'elle fasse des envieux. Je ne regrette donc pas cet achat qui, je le signale, m'a été livré en temps et en heure, ce qui n'est pas toujours le cas avec certains achats.
0Commentaire24 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2014
Matériels de qualité médiocre. (3 chargeurs en 1 mois, batterie sans autonomie)
Payé par cher mais quasi impossible à utiliser.
Le vendeur répond toujours mais au bout d'un moment on laisse tomber.
Bilan : 130 euros à la poubelle...A éviter.
le 6 mai 2015
c'est une tablette très bien pas la peine de prendre une samsung. contrairement a mon gsm samsung qui beug depuis que je l'ai acheté, celle ci marche super bien. très compact parfait pour une excursion ou un voyage et on peut très bien la tenir d'une seule main.
le 9 février 2015
produit déffecteux le cadran et divisé en deux coté gauche plus foncé et le coté droit plus claire
et impossible de voir un films sur la télé orange j'ai le son et la première image reste fixe ton voilà
pourquoi je vous renvoie cette tablette merci
le 19 mars 2013
Tres bon produit, très bon rapport qualité prix, il s' agissait d' un cadeau pour ma fille de 8ans elle s'en sert très facilement. Le vendeur vous répond tres rapidement. Je vous recommande ce produit. A suivre dans le temps
0Commentaire31 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2013
tres bonne tablette numérique pour mon fils de 10 ans qui se régale,le format est correct ainsi que les photos, je suis contente de mon achat
0Commentaire16 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2014
Petite tablette achetée pour les 10 ans de ma fille. Suffisant, elle a en effet tout d'une grande mais mansue parfois de réactivité, parfois elle se bloque. Globalement je valide pour un enfant.
le 18 mai 2015
Je ne cesse d'être étonné de ses capacités ... J'en découvre tous les jours et il est agréable à utiliser !

Pour un 7", jke ne peux que le conseiller !

Voir toutes les 20 questions avec réponses.