5.0 étoiles sur 5 Meilleure tablette lowcost 7 pouces
Je vais essayez de donner toutes mes impressions bonnes ou mauvaises sur cette tablette en commençant par les mauvais points:

- Qualité de l'écran médiocre
- Autonomie insuffisante
- Rapidité d’application aléatoire
- Qualité sonore moyenne
- Nettement moins de 8 Go en interne (OS compris vous...
Publié il y a 9 mois par Clément

3.0 étoiles sur 5 bonne tablette
Bonne tablette, je l'ai équipée du micro sd 32 go et tout fonctionne comme sur des roulettes...sauf le chargement. Le chargeur a rendu l'ame au bout de 4 jours, et le temps de chargement complet est tres trés long, il faut 18 à 20 heures pour une charge complete. Autonomie trés limités en vidéo (4h00 max). Sinon un bon...
Publié il y a 7 mois par philippe MARQUEZ

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette PC tactile Dual Core ANDROID 4.2 Jelly Bean Google Play Liseuse Camera Wifi HDMI Jeux 16Go
nickel pour une utilisation petits jeux et réseaux sociaux. autonomie un peu courte à mon goût. bonne qualité d'images et photos sympa.

1.0 étoiles sur 5 Tablette PC Dual core 4.2 jelly bean, 16 août 2014
La tablette a ponctionnée deux heures sans problème . après l' écran et passé al ' orange clignotant , la batterie ne tient pas une heure. Quant a 10gibox, il faut renvoyé la tablette a vos frais.
Nous avons acheter une autre tablette a Lecler prés de chez nous .
on vous conseille en même temps de commander tout chez Amazon, excellent service après vente .

5.0 étoiles sur 5 Super tablette, 28 novembre 2013
Trés bon rapport qualité/prix,
Et en plus il y a un port USB c'est super.
Un seul point faible : l'autonomie

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 janvier 2014
V. Flieger (France) - Voir tous mes commentaires
Tablette moyenne gamme de bon rapport qualité prix. Si vous êtes habitué au iPad ou Nexus vous allez être deçu, par contre elle est meilleure que de nombreuses autre tabelette low cost et à plus de fonctionnalités qu'une tablette moyenne gamme (mémoir, caméra...). La qualité de l'écran est pas top et se raie faicielement... prévoyez une bon étui.

4.0 étoiles sur 5 super pour le prix, 19 novembre 2013
Tablette commandee uniquemant pour des loisirs (jeux, mails, ebooks).
Aspect general : copie conforme de la galaxy tab de mon mari.
Apres deux jours d'utilisation j'ai remarque des rayures sur l'ecran (qui ne genent en rien).
Pour le prix je la recommande vivement pour une utilisation basique. Tres bon produit vu son prix.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 19 avril 2014
Matériels de qualité médiocre. (3 chargeurs en 1 mois, batterie sans autonomie)
Payé par cher mais quasi impossible à utiliser.
Le vendeur répond toujours mais au bout d'un moment on laisse tomber.
Bilan : 130 euros à la poubelle...A éviter.

4.0 étoiles sur 5 tablette, 14 juin 2014
Je suis satisfaite de ce produit , c'est ce que mon fils rechercher pour les vacances et il est très content

4.0 étoiles sur 5 la tabllete parfaite, 11 juin 2014
Bonjour j'ai été assez satisfaite de cette tablette téléchargement rapide le seul démone la batterie ce décharge rapidement a mon gout mais cette tablette est vraiment bien surtout la porter en main très pratique elle s'emenne partout!!

3.0 étoiles sur 5 tablette, 5 mars 2014
pas aseez puissante mes pour le prix bravos amazon celui qui a un petie budget allez y super au top

5.0 étoiles sur 5 question, 16 juillet 2014
j ne l'ait pas encore achetée mes cette article me convient par raport a mes rechercher donc j voulait savoir si cette tablette dispose du blutooth