5.0 étoiles sur 5 produit très sympa
je l'ai commandé pour mon petit garcon de 3 ans et c'est vraiment chouette, il aime beaucoup lire avec son petit lecteur qui en plus l'appelle par son prénom!! Ca c'est le petit plus très rigolo, la variété de livre est pas mal et l'utilisation vraiment simple pour les tout petits!!
Publié il y a 8 mois par H. Carine

3.0 étoiles sur 5 Bof...
Dans le principe un bon produit mais je regrette les bruits des animaux très enfantins... On ne reconnait pas certains animaux... Pas assez réaliste à mon gout.
Publié il y a 11 mois par Bertrand

5.0 étoiles sur 5 produit très sympa, 12 septembre 2014
H. Carine (le cannet, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 87232 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Les Animaux du Monde (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 12 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 instructif, 22 mai 2014
une histoire qui se lit en mettant Violette dessus, une chanson, le nom des animaux et de leur bébé et le lieu où ils vivent. A la fin, des jeux pour retrouver le nom des bébés animaux ou le lieu de vie.
Bémol: pour le jeu, l'enfant ne sait pas s'il a fait juste ou faux car quand il a fait faux on lui propose juste une autre question

5.0 étoiles sur 5 éducatif et pratique., 19 mai 2014
sons et image très agréables. Mon fils se lasse pas. Éducatif et ludique à la fois. Objet conforme à la description, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 janvier 2014
Je l'offre pour la troisième fois à des enfants et vraiment un grand succès à chaque fois, pour des tranches d'âge de 2 à 7 ans!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien ., 5 janvier 2014
Comme toujours chez leap frog c'est super ! Très bien fait ! Intéressant ludique éducatif ! Mon fils de 2 ans l'adore! Bref je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 janvier 2014
Le produit reçu correspond tout à fait à mes attentes.
C'est un livre idéal pour les jeunes enfants car les animaux plaisent toujours aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 jolie livre, 29 décembre 2013
Ce livre sur les animaux est tres joli et educatif, mon fils l'aime beaucoup. Avec son chien, il lit l'histoire et peut meme connaitre le nom des bébés animaux.

4.0 étoiles sur 5 livre amusant, 4 novembre 2013
un livre très intéressant avec de jolis dessins et des jolies mélodies mon garçon de 18 mois se régale, super

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 octobre 2013
Tres bon produit, mon fils adore, dommage que le nombre de livre soit limité sur support. A recommander sans problème.