5.0 étoiles sur 5 éducatif et pratique.
sons et image très agréables. Mon fils se lasse pas. Éducatif et ludique à la fois. Objet conforme à la description, je recommande.
Publié il y a 2 mois par cayotinne

2.0 étoiles sur 5 Livre sympa attention tag non fourni
Attention lors de la commande de cet article, il n'est pas mentionné que le tag n'est pas fourni avec.
Le livre est sympa et pas cher cependant, il faut savoir que le tag coute presque 30€
Publié il y a 7 mois par Gui34

2.0 étoiles sur 5 Livre sympa attention tag non fourni, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 87232 - Jeu Éducatif - Tag Junior Livre - Les Animaux du Monde (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 12 juin 2014
Dans le principe un bon produit mais je regrette les bruits des animaux très enfantins... On ne reconnait pas certains animaux... Pas assez réaliste à mon gout.

4.0 étoiles sur 5 instructif, 22 mai 2014
une histoire qui se lit en mettant Violette dessus, une chanson, le nom des animaux et de leur bébé et le lieu où ils vivent. A la fin, des jeux pour retrouver le nom des bébés animaux ou le lieu de vie.
Bémol: pour le jeu, l'enfant ne sait pas s'il a fait juste ou faux car quand il a fait faux on lui propose juste une autre question

5.0 étoiles sur 5 éducatif et pratique., 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 janvier 2014
Je l'offre pour la troisième fois à des enfants et vraiment un grand succès à chaque fois, pour des tranches d'âge de 2 à 7 ans!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien ., 5 janvier 2014
Comme toujours chez leap frog c'est super ! Très bien fait ! Intéressant ludique éducatif ! Mon fils de 2 ans l'adore! Bref je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 janvier 2014
Le produit reçu correspond tout à fait à mes attentes.
C'est un livre idéal pour les jeunes enfants car les animaux plaisent toujours aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 jolie livre, 29 décembre 2013
Ce livre sur les animaux est tres joli et educatif, mon fils l'aime beaucoup. Avec son chien, il lit l'histoire et peut meme connaitre le nom des bébés animaux.

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 20 décembre 2013
tres bien pour les petits ma fille adore !!
par contre je suis decu de la livraison !!!
le livreur n a pas trouver l adresse c est vraiment n importe quoi c est tres bien indiquer pourtant !!
il y a fallu allait le chercher dans un point relais enfin bref ...
cordialement

4.0 étoiles sur 5 livre amusant, 4 novembre 2013
un livre très intéressant avec de jolis dessins et des jolies mélodies mon garçon de 18 mois se régale, super