le 25 juin 2013
Nous avons offert ce livre à notre fils de 4 ans 1/2, intéressé par les engins en général, ce qui bouge ou fait du bruit.
Notre fils le lit très régulièrement.
Différentes notions y sont abordées (les moteurs, la pollution, ...) et des réponses sont apportées (comment les bateaux flottent, les avions volent, ...).
La seule difficulté que nous avons rencontrée est celle du téléchargement de ce livre et de la place disponible sur le crayon tag, puisque nous n'avons pu télécharger ce livre que sur 1 de nos 2 crayons tag et qu'il nous a fallu faire de la place en supprimant d'autres livres tag de la mémoire du crayon.
le 8 février 2014
Offert à mon fils de 5 ans pour Noël, ce livre fourmille de toutes sortes d'informations sur tous les moyens de transport et leur fonctionnement.
Mon fils en raffole, et est tout fier de pouvoir nous fournir des explications sur le fonctionnement d'un moteur...
Un cadeau parfait pour un petit garçon!
le 2 janvier 2016
Des livres que j'adore ainsi que ma fille que je n'ai pas pu gardé car entre temps on me les a fait cadeau...d'où le retour.
Je trouve que ces livres sont excellents pour apprendre les lettres,chiffres, la lecture de manière générale.
le 15 novembre 2015
Il a eu le livre démo pour son anniversaire de 4 ans et comme il est accro, je lui ai commandé celui ci. Je pense qu'a force de jouer avec, il connais les réponses par coeur. Ceci reste tout de m^me très éducatif et cela lui plait!
le 22 septembre 2015
Très bien fait, ce livre s' adapte aux plus petits (mon fils a 3 ans) qui découvrent avec bonheur tous les vehicules existants et leurs bruits, et aux plus grands en expliquant l'histoire des véhicules.
le 10 janvier 2014
Excellent livre à utiliser avec le crayon.
Les enfants adorent ce genre de livre et cela leur permet d'apprendre à lire tout en s'amusant.
Lecture, jeux.....
le 7 juillet 2015
Toujours de très bonne qualité comme tous les autres livres de la marques. Parfait pour les petits garçons. Peut-être un peu moins "éducatif" que les autres.
le 3 décembre 2013
Très bien fait comme les livres tag mais là pour les petits garçons il est top! Il y a bcp de bruitages différents et mon fils de 3 ans se régale pendant des heures!
le 22 avril 2014
J'ai le acheté pour mon fils de 3 ans et demi. Il est très content avec ses livres et son stylo, même mon autre fils de 2 ans s'en serve énormément!
le 12 novembre 2013
Super bien, complet, les commentaires sont tres bien fait pour les enfants, les images sont jolies et les bruitages sont juste au top
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.