4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - A la Découverte des Véhicules (Jouet)
Nous avons offert ce livre à notre fils de 4 ans 1/2, intéressé par les engins en général, ce qui bouge ou fait du bruit.
Notre fils le lit très régulièrement.
Différentes notions y sont abordées (les moteurs, la pollution, ...) et des réponses sont apportées (comment les bateaux flottent, les avions volent, ...).
La seule difficulté que nous avons rencontrée est celle du téléchargement de ce livre et de la place disponible sur le crayon tag, puisque nous n'avons pu télécharger ce livre que sur 1 de nos 2 crayons tag et qu'il nous a fallu faire de la place en supprimant d'autres livres tag de la mémoire du crayon.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 22 avril 2014
J'ai le acheté pour mon fils de 3 ans et demi. Il est très content avec ses livres et son stylo, même mon autre fils de 2 ans s'en serve énormément!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 février 2014
Cadeaux de noel pour mon plus jeune.
Fonctionne très bien ! L'histoire se lit parfaitement et les jeux sont aux bonnes pages !

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 8 février 2014
Offert à mon fils de 5 ans pour Noël, ce livre fourmille de toutes sortes d'informations sur tous les moyens de transport et leur fonctionnement.
Mon fils en raffole, et est tout fier de pouvoir nous fournir des explications sur le fonctionnement d'un moteur...
Un cadeau parfait pour un petit garçon!

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille fortement, 10 janvier 2014
Excellent livre à utiliser avec le crayon.
Les enfants adorent ce genre de livre et cela leur permet d'apprendre à lire tout en s'amusant.
Lecture, jeux.....

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!!!, 3 décembre 2013
Très bien fait comme les livres tag mais là pour les petits garçons il est top! Il y a bcp de bruitages différents et mon fils de 3 ans se régale pendant des heures!

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 novembre 2013
Super bien, complet, les commentaires sont tres bien fait pour les enfants, les images sont jolies et les bruitages sont juste au top

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de jeu, 7 juillet 2015
Toujours de très bonne qualité comme tous les autres livres de la marques. Parfait pour les petits garçons. Peut-être un peu moins "éducatif" que les autres.

5.0 étoiles sur 5 c parfait, 16 juin 2015
j'ai commandé ce livre pour mon petit fils de 3 ans. il est ravi.C'est un système qui fonctionne bien et qui lui plait.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 13 janvier 2015
Livre qui a ravi mon neveu de 4 ans, parfait pour compléter sa collection et à un prix imbattable. Très belles photos