4.0 étoiles sur 5 pratique et ludique
Ce jeu se transporte partout pour le plus grand plaisir de mon fils de 15 mois. Il apprends à assembler les parties du corps des animaux , apprends à les reconnaitre mais aussi à reproduire les sons de leur cri. Vraiment sympa, en plus ça prend peu de place et le son se règle
Publié il y a 14 mois par mélanie76

1.0 étoiles sur 5 Jouet apprécié par ma fille mais service client laisse sérieusement à désirer....
En soi, le jouet est agréable à utiliser et plait beaucoup à ma fille qui joue avec les animaux que l'on retrouve dans toute la maison d'ailleurs.... Par contre, c'est une autre histoire pour bénéficier d'une offre de remboursement proposée sur le site d'amazon. Le service client de Leapfrog est sous-traité en France par...
Publié il y a 15 mois par Dom94

4.0 étoiles sur 5 pratique et ludique, 11 juin 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88527 - Jeu ducatif - Bote-aux-Animaux (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu !!!, 1 juin 2014
mon fils l'adore !!!
il doit associer le ( devant et derrière) de l'animal , et la chanson démarre.

exemple: devant un chien, derrière un canard.
la chanson démarre : tu met 'Devant UN CHIEN, Derrière un canard' ....... met ensemble A quoi ça ressemble ?

exemple: si l'enfant trouve l'anima en entier
la chanson démarre: Bravo ! un canard jaune !.......

ADORABLE JEU qui chante met qui apprend au enfant des éléments sur les animaux

JE RECOMMANDE CE PRODUIT

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2013
ma fille d un an l adore
couleur super
facile d utilisation pour les touts petits

apprend les couleur les animaux les bruit des animaux le tout avec des musique entrainante
elle joue tout les jour avec au bout d un mois pille toujours ok

5.0 étoiles sur 5 Super original, 2 septembre 2014
J'ai acheter cela pour ma fille pour son anniversaire a venir (12mois) ,arriver dans les temps et en parfait état .
J'ai regarder et je pense qu'il faut bien attendre 12 mois et + car les pièces sont de taille plutôt petites mais sinon super jouet et musiques ,couleur,ect ...génial .
J'adore cette marque car j'ai déjà acheter plusieurs choses et a chaque fois c'est original et très attractif .
Je recommande cette marque .et ce jouet .

4.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent!!!, 11 juillet 2014
Super cadeau d'éveil pour les plus petits mais plaît aussi aux grands! Chansons, noms des couleurs et des animaux + leurs cris le tout avec un bouton de volume, parfait!!! En + tout se range dans la boîte qui n'est pas encombrante, recommande...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juin 2014
très bon jouet, pratique car tout se range dans la boite, permet plusieurs combinaisons, différentes chansons, peu encombrant, et facile à transporter partout

4.0 étoiles sur 5 Jouet qui plaira à coup sur, 16 mai 2014
Ce jeu éducatif d'une simplicité vraiment enfantine plaira aux garçons et aux filles ! Il permet aux enfants d'apprendre le cri des animaux, de savoir à quoi les animaux de la ferme ressemblent et le tout avec un petit bonus : différentes musiques qui les feront danser !

5.0 étoiles sur 5 top, 30 avril 2014
très bon jeu, j'adore!!!!!!!!! et mon fils de 14 mois aussi!! je lui ai acheté pour ses 1 an et il a tout de suite accroché. Depuis 1 mois, il arrive à mettre seul les formes.
Très enrichissant, volume nickel, gain de place tout se range dans la boite, facile à transporter, cri des animaux réalistes.
Et les animaux ont toujours du succès auprès des enfants!

bref je recommande +++++
une belle découverte et je pense me laisser tenter dans la meme marque par "la boite o lettres"

5.0 étoiles sur 5 jouet éducatif, 4 avril 2014
jouet très intéressant pour apprendre à assembler les animaux ; il convient à un enfant de plus de 20 mois, mais cela ne l'empêche pas de jouer avec même s'il n'arrive pas à assembler tous les animaux ; la musique qui va avec est très bien et les pièces ont toutes leur place à l'intérieur, pas de risque de perte

4.0 étoiles sur 5 gai et ludique!, 10 janvier 2014
Offert a mon neveu pour ses 1 ans il a tout de suite accroche sur les mélodies! Il a toutefois fallu l'aide de sa grande soeur ( qui a tout autant aime ) pour changer les animaux, mais je ne me fais pas de soucis, il comprendra vite!
Très sympa!

Leapfrog - 88527 - Jeu ducatif - Bote-aux-Animaux
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat