5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien
Mon fils a 6 ans et il passe des heures sur ce livre. Il est au CP alors il adore passer son stylo sur les mots est les déchiffrer avec le narrateur.
Si on ajoute à cela les cris des dinosaures, c'est parfait !
Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce livre à tous les enfants en apprentissage de la lecture et fanas des dinos !
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 À prendre
Très bon livre.il faud se munir d un stylo,qui n est pas compris dans le livre. A conseiller.livre éducatif pour les enfants
Publié il y a 5 mois par Chedli

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 5 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 82217 - Jeu éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Sur les Traces du Dinosaure Perdu (Jouet)
Si on ajoute à cela les cris des dinosaures, c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 novembre 2013
cadeau pour notre neveu de 5 ans qui adore les dinosaures, d'après sa maman il ne quitte plus son livre.. si bien que nous avons commandés d'autres livres pour Noël.. seul bémol il n'était pas précisé qu'il fallait télécharger le livre sur internet avant l'utilisation

4.0 étoiles sur 5 Très interessant., 10 février 2014
Pour mon fils de 4 ans et demi ce livre est parfait avec un côté éducatif et drôle à la fois pour garder l'attention de l'enfant. Il y a en plus des cartes de dinosaures pour faire des "combats" de dino tout en apprenant.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2013
Livre interactif avec le stylo leapfrog, très bien pour les enfants qui commencent à lire, je pense offrir d'autres livres de la même collection.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu éducatif, 23 octobre 2013
l'histoire est un peu nunuche, mais les détails révélés par le tag, ainsi que les jeux sont très intéressants. Mon fils adore.

1.0 étoiles sur 5 À prendre, 20 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux pour les petits aussi !, 21 juin 2015
Ma fille a eu le lecteur Leapfrog à noël et du coup, les libres interactifs sont une très bonne idée de cadeaux pour les autres occasions. Je recommande à tous, elle adore et apprend beaucoup avec son lecteur. les Dinosaures particulièrement mais Raiponce et le système solaire, bien différent, ont chacun eu un large succès ! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2014
Mon fils de 5 ans passe des heures avec son stylo Tag pour découvrir tous les détails de chaque page et améliorer ses scores aux jeux proposés dans ce livre...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2014
Comme toujours chez leap frog c'est super ! Très bien fait ! Intéressant ludique éducatif ! Mon fils de 5 ans l'adore! Bref je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Livre et jeu instructif, 19 septembre 2013
Un des livres leapfrog les plus complets que j'ai vu jusqu'à maintenant. Et avec ca des cartes des différents dinosaures.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›