5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
Ce caméscope est très compact et léger ; il pourra être transporté partout sans problème avec l'étui adéquat.

C'est mon premier caméscope, donc je ne peux pas trop comparer, mais voici quelques données importantes:
Durée d'enregistrement sur la mémoire interne (32Go) : environ 4...
Publié il y a 9 mois par Cyrille P.

2.0 étoiles sur 5 il manque un viseur
L'appareil est difficile à utiliser en extérieur car l'écran est illisible au soleil. Un viseur serait indispensable pour permettre un cadrage correct dans toutes les situations.
Publié il y a 8 mois par Gerard Piquot

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 juillet 2013
Cyrille P. (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Legria HF R48 Camescopes Classique 1080 pixels Zoom Optique 32 x 3.28 Mpix 32 Go (Appareils électroniques)

Durée d'enregistrement sur la mémoire interne (32Go) : environ 4 heures en standard full HD, 3 heures en qualité supérieure, et 2 en super extra.
Batterie : annoncée à quasi deux heures, 3 heures avec la longue durée en option, c'est plutôt bien. Je ne l'ai pas vidée complètement, mais les chiffres semblent bons.
Qualité vidéo : bonne dès le niveau "standard", et tout à fait correcte en intérieur. Le stabilisateur fait très bien son travail (des tests sont disponibles sur youtube).
Qualité photo : à peu près correct en extérieur, et à peine digne d'un iPhone 3g en intérieur (affreux donc).
Ce caméscope est vraiment ultra simple à utiliser : on ouvre l'écran pour l'allumer, et on filme avec l'unique bouton, "record". Le zoom se fait avec un "slide" classique qui fonctionne très bien.
Bien évidemment, on peut regarder ce que l'on a filmé directement depuis l'appareil de manière très intuitive.
La navigation est aisée grâce à un écran tactile capacitif très sensible.

Ce qui m'a surpris : le cache de l'objectif n'est pas motorisé ! il faut l'ouvrir manuellement, comme sur les bons vieux appareils photos. Ce n'est pas bien grave mais quand on ne s'y attend pas ça surprend.

Pour résumer, c'est un bon rapport qualité prix pour un appareil très intuitif et un très bon résultat. Parfait pour immortaliser vos souvenir.

2.0 étoiles sur 5 il manque un viseur, 19 août 2013

4.0 étoiles sur 5 très content, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Assez intuitif. très pratique pour la tenue en main. je n'ai pas encore utilisé la wifi mais l'ordinateur l'a bien reconnu.

ARRAY(0xb24b28f4)