4.0 étoiles sur 5 Bon...
J'ai lu tous les commentaires avec attention. Fan de Bowie, je restais sur Outside, chef d'oeuvre, pour moi, à l'égal de Scary Monsters, Aladdin Sane, Station to Station, Low, Hunky Dory, Ziggy Stardust.

Lu les commentaires de certains, très tristes, dépités, déçus.Je ne leur jette pas la pierre. Je les invite à...
Publié il y a 21 mois par Jérôme

3.0 étoiles sur 5 Bon retour.
Avec cet album, le génie de David Bowie est d'avoir su orchestrer l'un des plus grand come back de l'histoire du rock. Pochette, expo, nouveau morceau envoyé le jour de son anniversaire, clip énigmatique... tout a été savamment mis en place pour faire de ce disque un succès commercial.
Si la production n'est pas à la...
Publié il y a 20 mois par Les bottes de 7 lieux

2.0 étoiles sur 5 au suivant, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day (CD)
nouvel album pour bowie qui malgré quelques bons titres ne'est pas digne de ce grand artiste
peut être le temps pour le duke de tirer sa révérence;

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day -Edition Deluxe digipack (CD)
j'ai choisi cette note car le produit que j'ai commandé correspond tout à fait à ma demande.
Je suis satifait.

5.0 étoiles sur 5 LE PLUS GRAND!!!!!!!!!, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day (CD)
cette album de David Bowie est magnifique c du grand Bowie comme d habitude et je l ai dorait et quelle joie de le rentendre a nouveau ca fait du bien quelle grande année 2013 "BOWIE ;;INDOCHINE ;; DEPECHE MODE ;; bientot PLACEBO é LES WAMPS....enfin un peu de bonheur dans ce monde devenu fou merci a eux ;;;PEACE & LOVE

1.0 étoiles sur 5 The last day ?, 11 mars 2013
Touzot "hubert" (france) - Voir tous mes commentaires
On peut l'écouter en boucle, à l'envers, revenir en arrière, accélérer, attendre deux jours, revenir vers lui... Non, rien y fait. Le dernier album de Bowie est une purge sans nom.
Pas plus mauvais non plus que Reality son dernier album de 2003, peut être plus cohérent dans son écoute globale... Pas de frisson, pas de plaisir, pas d'émotion. La voix de Bowie devenue fragile est étouffées sous des batteries enclumes et des guitares électriques fatigantes.
Mélodie, chant, musique forment une chienlit compacte et malgré des chansons courtes, on a du mal à se taper une écoute entière de l'album.

... Et si Bowie nous faisait plutôt un enregistrement piano voix. Quelque chose de mélodique et de simple. On rêve de ce genre de chose, Sakamoto à la musique, Bowie au chant. Un album crépusculaire et triste mais grand plutôt que cette pop-rock insipide et bruyante.

1.0 étoiles sur 5 Aïe !!!, 15 mars 2013
Jamais je n'aurais pensé n'attribuer qu'une étoile à ce génie qu'est David Bowie... et bien voilà c'est fait, je trouve cet album totalement indigeste et j'envie ceux qui n'hésitent pas à lui décerner la note maximum, mais je n'ai malheureusement rien trouvé de réjouissant dans ce come back.

1.0 étoiles sur 5 battage médiatique, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day (CD)
Gros battage médiatique pour un album finalement très moyen, légèrement supérieur à Heathen et Reality, qui s'il était sorti plus tôt n'aurait pas suscité autant d'engouement.

5.0 étoiles sur 5 N'importe quoi !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day (CD)
Peut-être que le vendeur expliquera comment il peut vendre (a un prix bien supérieur que le prix moyen constaté) un article qui ne sera disponible que le 11 mars prochain.
Ne pas mentionner le fait que c'est une pré-commande est limite une tromperie.
Url concernée : Bowie,David The Next Day [Import]
David Bowie | Format : CD
3.0 étoiles sur 5 Voir tous les commentaires (2 commentaires client) Like (1)
Prix : EUR 23,75
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock.
Expédié et vendu par inandout_records_fr.

The Next Day
The Next Day de David Bowie (CD - 2013)