Prix:39,99 €+ 15,99 € expédition

le 8 juin 2015
Bonsoir, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce jour le colis en avance. Par contre, autre surprise ma tondeuse une TORO Z2400 est plus large que le cric de quelques centimètres ! j'ai essayé avec les roues avants qui elles sont trop petites et passent au travers du cadre!!
Pas de problème, j'ai rabattu la butée et mis en place une grosse cale avec un piquet pour bloquer une roue arrière!
J'ai une autre tondeuse qui elle passe très bien.
Je vous relate cela afin de donner la largeur utile du passage des roues!!
La monté de l'ensemble se fait sans problème et sans effort, contrairement a ce que j'ai lu !
review image
le 11 novembre 2013
Très satisfaite de cette commande, livraison rapide et produit correspondant à mon attente, un petit peu d'huile de coude pour la manivelle mais le bonus "pratique" en est que mieux.
le 20 juillet 2013
Matériel léger mais suffisant. Maniable il se range facilement. La démultiplication de la vis si elle permet le moindre effort nécessite un temps de manoeuvre considérable. Heuresement on ne s'en sert pas tous les jours !
le 6 mai 2014
Très pratique, lève assez haut. J'ai tout de suite rajouté de la graisse sur la vise, il faut lever ou descendre avec les 2 mains.
Je le recommanderai.
le 3 mars 2014
Très bonne note pour ce Cric lève tracteur conforme à mes souhaits ,facile d'utilisation bonne maniabilité et très bon rapport ;qualité/prix
le 8 juillet 2013
Et oui, pour affuter sa lame ,pas besoin de tout démonter
quoi de plus facile que de lever son engin avec ce cric.
Reçu assez rapidement ,malgré sa taille imposante.
le 19 septembre 2014
Pour éviter que le système lâche avec vous dessous, passer votre chemin. C'est branlant, fragile bref trop dangereux. En plus c'est galère pour l'installation
le 2 juin 2014
Livraison éclaire, le matériel est arrivé en bon état.
Ce lève tracteur est fait pour les petits tracteurs tondeuses vu la hauteur de levage!
Il reste néanmoins pratique pour les particuliers a condition que vous puissiez vous glisser dessous et n'ayez pas peur de vous salir...
le 4 juillet 2013
Défaut de centrage du cric lorsqu'on le referme (à la descente avec le tracteur dessus) A voir à l'usage !
le 11 octobre 2014
Ce lève tracteur paraît robuste. J'ai levé ma tondeuse (190kg) sans difficulté, jusqu'au maximum (45°), après avoir un peu graissé le filetage. Simplement deux remarques: Le tube en plastique qui entoure la poignée de la manivelle n'est pas fixé. je l'ai mis de côté.
Le bras de la manivelle est une lame d'acier (15 cm) rectangulaire dont les angles peuvent érafler l'avant-bras gauche, si l'on a la mauvaise idée de tenir l'axe de la manivelle par la main gauche (ce qui m'est arrivé). Il ne doit pas être très compliqué, pour le fabriquant, d'arrondir ces angles. Cela dit, l'ensemble reste très satisfaisant.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.