4.0 étoiles sur 5 moyen
Je m'attendais à mieux. Je n'ai eu l'occasion de m'en servir qu'une seule fois, mais pour l'instant elle a fuit. A regarder de plus près dès que la météo s'y prêtera
Publié il y a 13 mois par Nattou

1.0 étoiles sur 5 Lance inutile
Publicité mensongère. Cette lance est bien incapable de nettoyer une terrasse ou une jante de voiture. Produit tout à fait inutile. Je déconseille fortement.
Publié il y a 13 mois par blanchard emmanuel

1.0 étoiles sur 5 Lance inutile, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probache - Lance de lavage et d arrosage haute pression

2.0 étoiles sur 5 deçu., 16 avril 2014
guere plus puissant qu'un tuyao d'arrosage,deconseille vivement.juste bon à arroser fleurs,pour les jantes pas valable.vaut mieux payer plus cher et avoir un bon materiel.

4.0 étoiles sur 5 moyen, 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 utile, 12 juin 2013
lance très pratique pour tout nettoyer. Et tellement moins chère qu'ailleurs !!! pour tout ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter du matériel plus sophistiqué.