le 5 juin 2014
Publicité mensongère. Cette lance est bien incapable de nettoyer une terrasse ou une jante de voiture. Produit tout à fait inutile. Je déconseille fortement.
le 16 avril 2014
guere plus puissant qu'un tuyao d'arrosage,deconseille vivement.juste bon à arroser fleurs,pour les jantes pas valable.vaut mieux payer plus cher et avoir un bon materiel.
le 12 octobre 2015
très belle outil,qui fonctionne très bien,a achetez absolument,car très efficace,a ne pas loupé ,par rapport au prix,très sympas,merci a AMAZON.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Je m'attendais à mieux. Je n'ai eu l'occasion de m'en servir qu'une seule fois, mais pour l'instant elle a fuit. A regarder de plus près dès que la météo s'y prêtera
le 12 juin 2013
lance très pratique pour tout nettoyer. Et tellement moins chère qu'ailleurs !!! pour tout ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter du matériel plus sophistiqué.
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus