4.0 étoiles sur 5 Parfait !
Joli, solide, stable, antidérapant, synchro et recharge sans problème avec mon iPhone 5S.
Mais attention, certaine housse ou coque devront être retirées pour que l'iPhone descende suffisamment sur la base afin que le contact soit fait avec le connecteur lightning : déçu sur ce point car ma Ringke Fusion doit être retirée...
Publié il y a 12 mois par Jean Maure

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...
.. déçu sur un point et pas des moindres : j'ai une coque inCase pour mon iphone 5c et les ports de la tranche inférieures sont accessibles. Pourtant, impossible de laisser la coque pour la recharge : l'embout lightning du dock va pas au bout.
Publié il y a 7 mois par Marc

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8J045BT Station d'accueil pour iPhone 5, 5S, 5C, Iphone 6 et iPod Touch, gris avec connecteur Lightning (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai 2 solutions pour y remédier : couper la coque, dessous, afin d'agrandir la zone autour du connecteur lightning (mais je crains de trop affaiblir la coque et que ça ne tienne pas dans le temps...), ou démonter, si j'y arrive, le connecteur du support et réduire à la lime ou au cutter la partie noire de laquelle émerge le connecteur ligthning mâle. Je tenterai peut être mais là aussi j'ai peur d'abîmer irrémédiablement le support...

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur dock lightning, 4 novembre 2013
J'avais acheté le dock lightning apple, mais j'ai du le renvoyé car impossible d'y brancher l'iPhone avec une house.
Alors que ce dock Belkin est parfait: il est large ce qui permet de brancher un iPhone avec sa house ou coque, il est très stable et du coup on peut même y brancher en toute sécurité un iPad aussi. De plus il est livré avec un câble usb incrusté, contrairement au dock apple qui ne fourni rien.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Michel MORABITO "mike54fr" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Rien à ajouter. L'Iphone 5 de mon épouse se positionne parfaitement dessus, meme avec sa coque de protection.
Par contre, obligation d'utiliser le cable fourni avec l'Iphone. Il n'y en a pas de fourni avec (mais c'était indiqué)...

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 novembre 2014
Acheté après avoir regretté mon achat du socle Twelve South HiRise, je suis ravie du Belkin.
Stable, joli et fonctionnel, il a également le câble lightning intégré.
La facture reste donc tout à fait raisonnable.

Je l'utilise aussi bien pour un iphone 6 (avec housse) que pour un ipad mini et il s'adapte automatiquement car la partie du connecteur est mobile et bascule seule selon la taille du device pour qu'il repose correctement contre le fond.

Pratique et efficace.

Une valeur sûre.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne station de charge, 21 février 2014
Eric Célérier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cette station Belkin pour iPhone 5s est de très bonne qualité. Livrée avec un cable mais sans prise, elle est très pratique.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 18 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec Iphone 6, 20 décembre 2014
Base trop petite pour IPhone 6 ( a fortiori iPhone 6+). Le mobile n'est pas bien maintenu compte tenu de sa taille. Impossible d'envisager un chargement avec une coque ou bumper . Ce modèle de dock/chargeur n'a manifestement pas été conçu pour iPhone 6 mais pour iPhone 5. Sur l'emballage du produit il n'est aucunement fait mention d'une compatibilité pour l'iphone 6. Seule la description de vente sur le site Amazon en fait la mention. Ce n'est pas parce que sa connexion est lightning que le dock convient. A éviter donc.
Ce produit a un bon design et est toutefois certainement très convenable pour charger/synchroniser un iPhone 5 (C,S) sans coque ou bumper.

1.0 étoiles sur 5 No AUX output!, 22 septembre 2014
This thing doesn't even come with a auxiliary audio output? So its just a fancy charger! hah, what were you thinking Belkin

1.0 étoiles sur 5 Plus reconnu par l'iphone 5C (Pas Homologué pour Iphone), 16 septembre 2014
Ne fonctionne plus après 2 semaines d'utilisation en dock de recharge sur mon poste de travail avec l'iphone 5C.
J'ai essayé avec un 5S et c'est la même chose . Dommage car le téléphone se "plug" nickel malgré la présence d'un étui à clapé ultra mince ...
Donc à déconseiller si on doit le renvoyer toutes les 2 semaines ....

1.0 étoiles sur 5 Manque cable, 6 juin 2014
Une arnaque car j'ai pas reçu le câble pour chargement et synchronisation alors que sur la photo il y a les deux