5.0 étoiles sur 5 Le meilleur dock lightning
J'avais acheté le dock lightning apple, mais j'ai du le renvoyé car impossible d'y brancher l'iPhone avec une house.
Publié il y a 12 mois par alexdeath

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...
.. déçu sur un point et pas des moindres : j'ai une coque inCase pour mon iphone 5c et les ports de la tranche inférieures sont accessibles. Pourtant, impossible de laisser la coque pour la recharge : l'embout lightning du dock va pas au bout.
Publié il y a 6 mois par Marc

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur dock lightning, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8J045BT Station d'accueil pour iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPod Touch 5G, iPod nano 7G Gris avec connecteur Lightning (Accessoires pour téléphone sans fil)
Alors que ce dock Belkin est parfait: il est large ce qui permet de brancher un iPhone avec sa house ou coque, il est très stable et du coup on peut même y brancher en toute sécurité un iPad aussi. De plus il est livré avec un câble usb incrusté, contrairement au dock apple qui ne fourni rien.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 décembre 2013
Joli, solide, stable, antidérapant, synchro et recharge sans problème avec mon iPhone 5S.
Mais attention, certaine housse ou coque devront être retirées pour que l'iPhone descende suffisamment sur la base afin que le contact soit fait avec le connecteur lightning : déçu sur ce point car ma Ringke Fusion doit être retirée...
J'ai 2 solutions pour y remédier : couper la coque, dessous, afin d'agrandir la zone autour du connecteur lightning (mais je crains de trop affaiblir la coque et que ça ne tienne pas dans le temps...), ou démonter, si j'y arrive, le connecteur du support et réduire à la lime ou au cutter la partie noire de laquelle émerge le connecteur ligthning mâle. Je tenterai peut être mais là aussi j'ai peur d'abîmer irrémédiablement le support...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Michel MORABITO "mike54fr" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Rien à ajouter. L'Iphone 5 de mon épouse se positionne parfaitement dessus, meme avec sa coque de protection.
Par contre, obligation d'utiliser le cable fourni avec l'Iphone. Il n'y en a pas de fourni avec (mais c'était indiqué)...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne station de charge, 21 février 2014
Eric Célérier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cette station Belkin pour iPhone 5s est de très bonne qualité. Livrée avec un cable mais sans prise, elle est très pratique.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 18 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 novembre 2014
Acheté après avoir regretté mon achat du socle Twelve South HiRise, je suis ravie du Belkin.
Stable, joli et fonctionnel, il a également le câble lightning intégré.
La facture reste donc tout à fait raisonnable.

Je l'utilise aussi bien pour un iphone 6 (avec housse) que pour un ipad mini et il s'adapte automatiquement car la partie du connecteur est mobile et bascule seule selon la taille du device pour qu'il repose correctement contre le fond.

Pratique et efficace.

Une valeur sûre.

3.0 étoiles sur 5 chargeur, 26 juin 2013
dommage on est obliger d'enlever la coque pour charger, sinon ça va il fonctionne bien, je l'utilise de tant en temps

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec ma coque !, 2 novembre 2014
C'est le paradoxe ! les vendeurs de téléphones proposent des coques, la plupart des appareils est équipé de coque, pour une meilleure prise en main et une meilleure protection de l'appareil. Le matériel BELKIN reçu est très joli et soigné, mais il faut enlever la coque du téléphone pour pouvoir l'utiliser, c'est idiot !
Il serait plus simple de prévoir un réglage pour pouvoir faire varier la hauteur de la fiche et de l'adapter à la coque, en sachant que certaine coque sont difficiles à retirer. (Idem pour les problèmes de jack mini 3,5 pour la sortie audio)

4.0 étoiles sur 5 tout bon avec iphone 5, 16 novembre 2014
pas testé avec un étui épais (sauf coque arrière ultra fine Gecko, que j'ai du mal a retrouver dans le commerce d'ailleurs...) mais l'enfichage est facile avec ou sans cet étui (il faut juste trouver le trou en tâtonnant ou en se servant de l'écran allumé pour centrer le smartphone, le dos du dock belkin ne servant pas a grand chose car on ne le touche pas ... )
Ideal pour laisser l'iphone sur une table de lit et facilement le prendre en main le matin.
Sinon le cable était compris avec ici : on gagne donc un cable lightning !

2.0 étoiles sur 5 Bel objet inutile et fragile, 17 septembre 2014
Bardon "vtom" (Tours, France) - Voir tous mes commentaires
Points +:
- Service Amazon, reçu très rapidement...
- Bel objet, finition soignée
- Service retour Amazon: renvoyé très rapidement...

Points --:
- L'article reçu en plus de fonctionner aléatoirement, mais je suis sans doute tombé sur un article défectueux
- il n'est vraiment pas possible de mettre un Iphone dessus avec n'importe quelle coque, à moins d'en avoir une qui est complètement ouverte sur toute la largeur et épaisseur de l'Iphone...