5.0 étoiles sur 5 Le meilleur dock lightning
J'avais acheté le dock lightning apple, mais j'ai du le renvoyé car impossible d'y brancher l'iPhone avec une house.
Publié il y a 21 mois par alexdeath

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...
.. déçu sur un point et pas des moindres : j'ai une coque inCase pour mon iphone 5c et les ports de la tranche inférieures sont accessibles. Pourtant, impossible de laisser la coque pour la recharge : l'embout lightning du dock va pas au bout.
Publié il y a 14 mois par Marc

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur dock lightning, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8J045BT Station d'accueil pour iPhone 5, 5S, 5C, Iphone 6 et iPod Touch, gris avec connecteur Lightning (Accessoires pour téléphone sans fil)
Alors que ce dock Belkin est parfait: il est large ce qui permet de brancher un iPhone avec sa house ou coque, il est très stable et du coup on peut même y brancher en toute sécurité un iPad aussi. De plus il est livré avec un câble usb incrusté, contrairement au dock apple qui ne fourni rien.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 novembre 2014
Lisa "The Air Miss" (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté après avoir regretté mon achat du socle Twelve South HiRise, je suis ravie du Belkin.
Stable, joli et fonctionnel, il a également le câble lightning intégré.
La facture reste donc tout à fait raisonnable.

Je l'utilise aussi bien pour un iphone 6 (avec housse) que pour un ipad mini et il s'adapte automatiquement car la partie du connecteur est mobile et bascule seule selon la taille du device pour qu'il repose correctement contre le fond.

Pratique et efficace.

Une valeur sûre.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 18 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais ..., 7 octobre 2014
Comme dit précédemment il est impossible de charger l'iphone sans retirer la coque. C'est dommage car le dock est sur mon bureau mais inutile pour l'instant.

Autre défaut il y a un jeu énorme entre le dos de l'iphone et le dock, enfaite il n'est en rien optimisé pour l'iphone 5S/C ....

1.0 étoiles sur 5 incompatible avec les coques, 29 novembre 2014
Station bien finie, mais completement inutilisable avec la coque Ringke Fusion.
Belkin aurai pu prévoir un support mobile pour brancher les Iphones avec une housse ou une coque

4.0 étoiles sur 5 Pas de souci, 22 avril 2014
Bon produit qui rempli son office. Il y a la possibilité de charger avec une coque, en fait il s'agit de savoir de quelle coque vous disposez. Une coque avec trois ouvertures (lightning + 2 hauts parleurs) ne vous permettra pas de conserver cette dernière pour la recharge à contrario les coques disposant d'une grande ouverture vous pourrez la conserver. En effet le connecteur pivote vers l'avant. On regrette peut être l'absence d'une prise électrique (USB uniquement) et un poids pas assez conséquent pour maintenir un iPad Air.
Côté vendeur un très bon prix malgré la livraison compter deux fois pour l'achat de deux produits simultanément impossible de corriger sur le site. Livraison très rapide.

3.0 étoiles sur 5 Impossible à utiliser avec une coque, 1 août 2015
Support de très bonne qualité. Cependant, il ne convenait pas pour mon utilisation; en effet, il est impossible de placer un iPhone avec une coque de protection sur le support. Le connecteur ne dépassant pas suffisamment pour assurer la détection et la bonne connexion de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Michel MORABITO "mike54fr" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Rien à ajouter. L'Iphone 5 de mon épouse se positionne parfaitement dessus, meme avec sa coque de protection.
Par contre, obligation d'utiliser le cable fourni avec l'Iphone. Il n'y en a pas de fourni avec (mais c'était indiqué)...

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 14 juin 2015
Très bon dock, Belkin a encore une fois bien fait son travail. Idéal pour iPhone 6. Par contre ne fonctionne pas avec iPad (4ème génération), le dock n'est pas assez lourd. Tant pis, j'aurai essayer. Il faut toutefois les deux mains pour enlever son téléphone.

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais n'a pas tenu sur la durée, 9 décembre 2014
J'ai acheté ce produit en mai 2014, très pratique, bien adapté à mon iphone 5c, bonne station d'accueil fonctionnelle (charge et itune) au prix d'un simple câble apple.
Cependant, 6mois plus tard, la station ne fonctionne plus, l'iphone indique que le câble n'est pas certifié, chose qui arrivait déjà avant, quand l'iphone était mal branché, cette fois c'est à chaque fois. Testé sur PC et secteur avec le même effet, dans le doute, j'ai essayé un câble belkin, l'iphone s'est mis à chargé normalement, ça viendrait visiblement bel et bien de la station.

Verdict, bon produit qui fait bien le boulot et semble costaud... puis ne fonctionne plus du jour au lendemain. 36€ /6mois ça revient cher.