5.0 étoiles sur 5 Le meilleur dock lightning
J'avais acheté le dock lightning apple, mais j'ai du le renvoyé car impossible d'y brancher l'iPhone avec une house.
Publié il y a 9 mois par alexdeath

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...
.. déçu sur un point et pas des moindres : j'ai une coque inCase pour mon iphone 5c et les ports de la tranche inférieures sont accessibles. Pourtant, impossible de laisser la coque pour la recharge : l'embout lightning du dock va pas au bout.
Publié il y a 3 mois par Marc

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur dock lightning, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8J045BT Station de charge et synchronisation avec connecteur Lightning pour iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPod Touch 5G, iPod nano 7G Gris (Accessoires pour téléphone sans fil)
Alors que ce dock Belkin est parfait: il est large ce qui permet de brancher un iPhone avec sa house ou coque, il est très stable et du coup on peut même y brancher en toute sécurité un iPad aussi. De plus il est livré avec un câble usb incrusté, contrairement au dock apple qui ne fourni rien.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 décembre 2013
Joli, solide, stable, antidérapant, synchro et recharge sans problème avec mon iPhone 5S.
Mais attention, certaine housse ou coque devront être retirées pour que l'iPhone descende suffisamment sur la base afin que le contact soit fait avec le connecteur lightning : déçu sur ce point car ma Ringke Fusion doit être retirée...
J'ai 2 solutions pour y remédier : couper la coque, dessous, afin d'agrandir la zone autour du connecteur lightning (mais je crains de trop affaiblir la coque et que ça ne tienne pas dans le temps...), ou démonter, si j'y arrive, le connecteur du support et réduire à la lime ou au cutter la partie noire de laquelle émerge le connecteur ligthning mâle. Je tenterai peut être mais là aussi j'ai peur d'abîmer irrémédiablement le support...

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 18 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Michel MORABITO "mike54fr" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Rien à ajouter. L'Iphone 5 de mon épouse se positionne parfaitement dessus, meme avec sa coque de protection.
Par contre, obligation d'utiliser le cable fourni avec l'Iphone. Il n'y en a pas de fourni avec (mais c'était indiqué)...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne station de charge, 21 février 2014
Eric Célérier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cette station Belkin pour iPhone 5s est de très bonne qualité. Livrée avec un cable mais sans prise, elle est très pratique.

3.0 étoiles sur 5 chargeur, 26 juin 2013
dommage on est obliger d'enlever la coque pour charger, sinon ça va il fonctionne bien, je l'utilise de tant en temps

2.0 étoiles sur 5 Pas tellement conforme à l'annonce..., 31 juillet 2014
Sur l'annonce, il y avait en commentaires que cet article s'adaptait à toute coque (sans clapet...) d'iPhone. Ce n'est pas le cas, il faudrait enlever la coque (!!) pour pouvoir connecter le téléphone. Du coup je ne l'utilise pas puisque ma coque SPIGEN ne quitte plus mon iPhone 5S.
Si quelqu'un est intéressé avant que je ne le mette sur Leboncoin...
Faire offre ;-)

5.0 étoiles sur 5 Solide, lourd et ergonomique, 14 juillet 2014
Belkin fait partie des marques qui petit à petit commencent à me convaincre.
Comme tout les produits de la marque que je possède, ce produit est bien conçu, est solide et semble fiable.
Le design est bien pensé et pour prendre son téléphone, le rebord arrière permet de faire un levier avec le doigt, tellement évidement qu'on ne se fait pas la remarque tout de suite ! De plus comme il est un peu lourd il se désolidarise assez simplement.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 14 juillet 2014
voila un dock que jai commander sur amazon est qui est jolie esthetiquement il fais tres classe sur un bureau permet de recharger ou synchroniser les produit apple tester avec ipad 4 ipad mini et iphone 5s fonctionne parfaitement les produit qui ont une housse ne rentre pas par contre seul reproche

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 6 juillet 2014
Répond bien à sa fonction.
Pour ceux qui possède du matériel Apple, le dock s'intégrera parfaitement (matériaux & couleur).
Service Amazon toujours au top!