Prix:9,93 € - 29,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 octobre 2013
C est tout à fait ce que j attendais facile arranger et nettoyer parfait très satisfait je le recommande vivement
le 16 avril 2014
Bonjour, cet article était déja clairement usagé comportant une odeur très désagréable (et pas une odeur de plastique mais plutôt d'un homme qui a beaucoup utiliser la chose...) et des traces de rayures en dessous et sur les cotés. Difficile de renvoyer un article de ce poid...
Dommage !
le 7 juillet 2013
Le titre dit plus ou moins tout : difficile d'aller très loin dans la description d'un tel produit.

Disons quand même que le toucher est bon : le choix du plastique plutôt que du métal est agréable pour les mains et ça ne glisse pas non plus. La poignée me permet de soulever la kettlebell à deux mains mais c'est pile poil (j'ai des mains de taille moyenne, sur une kettlebell plus petite ou si vous avez des mains un peu larges, ça sera peut-être moins bien). L'ensemble a l'air costaud, je serais surpris d'avoir un souci de durabilité (mais seul le temps le confirmera).

A noter, une très bonne initiative : un petit manuel décrivant des exercices spécifiques à ce type de produits accompagne la kettlebell. Ce n'est pas indispensable (en ces temps d'internet) mais ça démontre le sérieux de la marque.
le 1 octobre 2014
Rien à redire sur le rapport qualité/prix, le seul point noir à mon gout est que la "protection" grossi beaucoup la bell, la rendant moins pratique à manipuler. Après ce n'est que mon avis, cette perte de maniabilité est compensé par un produit plus sur et moins bruyant (première fois que j'ai fait tombé une bell et croyez moi j'étais content que ça soit celle recouvert de cette protection... pas de marque sur le parquet).
le 23 avril 2014
J'ai clairement été étonné de constater que cette kettlebell était aussi volumineuse que ma tête!!
Je la renvoie sans même l'essayer c'est impraticable avec un tel volume. Absurde!
le 2 décembre 2014
Après 2 mois d'utilisation, Après un swing relaché. La kettlebell s'est brisée.
Très déçu
le 24 septembre 2015
Je suis relativement contente de cette Kettlebell, elle est solide et facile à prendre en main.
J'en ai acheté une de 4 KG. Avec cette matière je n'ai aucune allergie, j'ai déjà rencontré pas mal de problème avec celle qui ont du plastique fondu ou en métal mais ici je dois dire que je suis heureuse de n'avoir aucun problème avec.
le 1 avril 2016
Pour un travail complémentaire de la salle de sport, renforcement musculaire à la maison.
Prend peu de place. Prise en main facile. Design fin et agréable.
Une multitude d'exercices à faire avec cette Kettleball grâce aux petites videos que l'on trouve en ligne.
4 kgs est un bon poids quand on démarre en fitness.
le 25 septembre 2015
Bien sûr ces KB sont moins chères que les fontes, le béton étant peu couteux. Mais elles sont désagréables au toucher, et par exemple en 16kg, elle est beaucoup trop grosse et le plastique brule la peau, donc elle attend dans un coin pendant que ses copines en fonte sont bien occupées...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2014
Moins cher que chez Deca ou Go, son gros point positif est sa hanse qui permet une préhension à deux mains sans avoir les auriculaires qui sortent comme sur les modèles des deux marques précitées.
En terme de poids, il fait tout juste 8kg sur la balance (précision de 100g).

6,90 €-38,90 €
6,90 €-47,90 €