5.0 étoiles sur 5 4kg de poids et des exercices en pagaille sur Internet
Publié il y a 5 mois par anne aime lire

3.0 étoiles sur 5 mode d'emploi
Le petit livret avec les exercices n'est pas clair du tout. Bien sûr on peut aller chercher d'autres exercices sur internet, mais il y en a tellement qu'on ne sait pas où donner de la tête
Publié il y a 1 mois par Ben

5.0 étoiles sur 5 4kg de poids et des exercices en pagaille sur Internet, 14 novembre 2013
anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en vinyle (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais reperé cet outil pour faire des exeercices de force et d'endurance. Donc après avoir visualisé une ou 2 videos sur Youtube, c'est facile de commencer avec des petits exercices. 30 minutes d'exercices[...] c'est vraiment pratique. Très vite on sent les muscles chauffer. Aussi bien utilisé comme une haltère au bout d'un bras, qu'un poids pris à deux mains. Je ne fais pas encore le jeté à deux mains car j'ai peur de me faire mal au dos, il est recommandé de faire bien attention à garder une position correcte sous peine de se faire mal au dos. Alors attention de ne pas abuser de ce petit outil de musculation. Mais 4kg semble suffisant pour commencer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 novembre 2013
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La prise en main est aisée. Permet de travailler la sangle abdominale de façon aisée.
Le revêtement du kettle bell permet de le tenir sans qu'il glisse surtout quand on a les mains trempées de sueur.
4 kilos est le bon poids pour une femme car, contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas le poids mais la façon de travailler qui fait ou non prendre du volume aux muscles.
Un livret joint propose des exercices (avec ballon, 1 ou 2 kettle bells, ...). On en trouve aussi beaucoup sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 octobre 2013
C est tout à fait ce que j attendais facile arranger et nettoyer parfait très satisfait je le recommande vivement

1.0 étoiles sur 5 Article déja usagé, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, cet article était déja clairement usagé comportant une odeur très désagréable (et pas une odeur de plastique mais plutôt d'un homme qui a beaucoup utiliser la chose...) et des traces de rayures en dessous et sur les cotés. Difficile de renvoyer un article de ce poid...
Dommage !

3.0 étoiles sur 5 mode d'emploi, 17 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Impec !!, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour débuter pour ceux qui sont deja sportif, ni trop lourd, ni trop leger. bonne ergonomie et un super tarif... je valide

3.0 étoiles sur 5 Difficile pour les novices!, 10 octobre 2013
Coralie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après quelques jours d'utilisations je dirai que les débuts sont laborieux. Même si l'objet en lui même est de bonne qualité, plastique résistant, ne glisse pas en main, poids respecté..... l'utilisation reste difficile. Un livret en noir et blanc est joint à l'envoi mais on distingue mal les positions exactes à prendre et les mouvements à effectuer. Je ne suis pas certaine que j'effectue parfaitement les exercices. Un DVD aurait à mon avis été plus utile pour optimiser le kettlebell.
De plus, certains exercices nécessitent l'utilisation d'autres objets (un 2eme kettlebell, ou un gros ballon sur lequel on peut s'appuyer...). Sans ce matériel complémentaire je pense que je vais vite avoir fait le tour des exercices et risque de me lasser par le peu de possibilités. En bref avis mitigé mais peut être est du à mon manque d'expérience.

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main et solide, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le titre dit plus ou moins tout : difficile d'aller très loin dans la description d'un tel produit.

Disons quand même que le toucher est bon : le choix du plastique plutôt que du métal est agréable pour les mains et ça ne glisse pas non plus. La poignée me permet de soulever la kettlebell à deux mains mais c'est pile poil (j'ai des mains de taille moyenne, sur une kettlebell plus petite ou si vous avez des mains un peu larges, ça sera peut-être moins bien). L'ensemble a l'air costaud, je serais surpris d'avoir un souci de durabilité (mais seul le temps le confirmera).

A noter, une très bonne initiative : un petit manuel décrivant des exercices spécifiques à ce type de produits accompagne la kettlebell. Ce n'est pas indispensable (en ces temps d'internet) mais ça démontre le sérieux de la marque.

2.0 étoiles sur 5 7.8 kg, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Déçus par ce produit, qui ne fait pas le poids indiqué et en plus fuit à la base au niveau de son bouchon.
Pensez à le peser dès réception et soyez trés vigilant au bouchon à la base, qui peut être défectueux.

1.0 étoiles sur 5 Kettlebell 16kg X 2, 19 décembre 2013
ATTENTION : poids non respecté
Sur les 2 commandées, une pèse 15,8 kg et l'autre 16,1 kg, vérifiées plusieurs fois.
Inutilisable pour mon entraînement...
En revanche, reçus en 2 jours par UPS, rien à dire de ce côté là.

ARRAY(0xbeb5e3cc)

Ultrasport Kettlebell en vinyle
EUR 13,85 - EUR 36,91
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat