DBPOWER® VITRE TACTILE POUR IPHONE 4 Blanc + ECRAN LCD SUR CHASSIS+ OUTILS
Couleur: blancModifier
Prix:24,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 janvier 2014
Écran complet pour Iphone 4 blanc, ce n'est pas une pièce d'origine mais ce monte, s'adapte et fonctionne parfaitement. Rendu esthétique identique à l'original, la qualité d'image est à peine moins bonne ( c'est normal en même temps ), la réponse tactile est très bonne.
le 8 novembre 2013
Attention car il y a 2 sortes d'écrans pour l'iphone4 (CDMA et GSM) avec des fixations différentes et il n'est pas stipulé cette mention sur le site. Sinon, Ecran LCD+ vitre tactile reçu bien emballé et en temps, mais ne convient pas pour mon iphone4 (GSM), car après démontage de mon iphone4 GSM, le produit reçu était pour un iphone4 CDMA, et il n'a pas les mêmes fixations que le GSM. Donc retour du produit pour remboursemment car apparement pas de possibilité de choisir la bonne version, puisqu'il propose un écran LCD + vitre tactile pour Apple iPhone 4 (sans savoir sa version)
le 5 juin 2013
mise en place sans probleme .depuis tout fonctionne bien aucun soucis .le telephone est comme neuf enfin surtout la vitre
le 22 juillet 2014
Je viens de remplacer mon écran fissuré de haute en bas. Voici mon experience.

L'écran de remplacement arrive très bien emballé et avec tous les outils pour faire l'operation sauf un tournevis classique pour démonter une des vis à l'intérieur donc si vous ne l'avez pas chez vous attendez d'en avoir un avant de commencer à démonter.

L'écran de l'extérieur est identique à l'originale. Il n'y a vraiment aucune difference avec l'ancien. Epaisseur, couleur, taille, tout est vraiment identique. Une fois vérifié cela (car certain commentaires disaient qu'il y avait des differences) j'ai décidé de remplacer mon écran. Si vous avez un minimum de pratique avec ce génère de choses le remplacement est vraiment simple.

J'allume l'iphone et tout va bien. Par contre je remarque que :
1) les couleurs ne sont pas exactement les meme qu'avant
2) les couleurs et la luminosité changent selon l'ongle de vision. Ils restaient presque inaltérés avec l'écran original.
3) Certains application/menu (le slide pour déverrouiller par exemple) ont des halos au tour comme si l'écran avait moins de couleurs que l'original
4) Le touché n'est pas le meme non plus. Le nouveau écran est plus collant et les doits laisse plus de traces

A par ca le reste est impeccable. Je conseil de changer l'écran seulement si l'originale est sérieusement endommagé.
le 15 mars 2013
Très bon écran.
J'en ai pris deux en dépannage car mon fournisseur habituel est en rupture.

Les nappes sont bien évidement de la bonne taille ( ceux qui disent que l'une des deux est trop courte l'ont pliée de manière inappropriée, ça m'est arrivé lors de la réparation de mon premier iphone )
En revanche, j'ai acheté deux de ces écrans et avec chacun d'eux, le capteur de proximité était inopérant après la réparation.
En remettant un écran cassé original Apple pour tester, le capteur remarche.
C'est donc l'écran qui est en cause.
Cela m'arrive 1 à 2 fois sur 10 ( sur 150 réparations à ce jour ) et cela n'arrive que sur les iphone 4 , jamais sur les 4s ( va comprendre )

Avec un petit procédé ( secret de pro tout bête mais que j'ai mis 6 mois à trouver ) , le capteur remarche sans problème :-)

Dernier petit point négatif : lorsque l'on appuie légèrement sur l'écran, on voit les cristaux liquides faire un petit halo momentané la ou l'on appuie, mais ce n'est vraiment pas gênant. Cependant , sur l'écran original Apple , ce phénomène n'est pas constaté.

Pour le reste, c'est du tout bon ! :-)
le 19 février 2015
je suis dégoutée, le réparateur à aujourd'hui procédé au remplacement de l'écran et il n'a pas pu le mettre car il m'a montré que la pièce sur l'écran était tordue et ne pouvait absolument pas aller sur l'iPhone. il a mis un autre écran que j'ai payé bien sur. le délai pour le retour est expiré et je me retrouve avec un écran tordu que j'ai payé cher malgré tout. je suis dégouttée de la malhonnêteté du vendeur . je ne commanderai plus sur ce site.
le 25 mars 2015
Bien reçu et très rapidement avec un jour d'avance... conforme au descriptif arriver en bonne état malgré un emballage un peu trop chétif... seul bémol le tournevis cruciforme qui est le seul non aimanté et c'est celui que l'on se sert le plus. Sinon rien à dire.
le 11 décembre 2013
Il n'est certes pas de la même qualité que l'écran Apple original (angles de vision plus limités, altération des couleurs par appui sur l'écran, contraste légèrement plus faible) mais c'est très acceptable et on ne remarque plus la différence à l'usage.
Par contre aucune différence avec l'original sur le tactile.
Pour l'installation comptez 30mn, de nombreuses videos sont dispo sur le net. La nappe de la fonction tactile semble même légèrement plus robuste que la nappe originale, ce qui n'est pas un luxe pour ceux qui ont déjà eu des problèmes de ce côté.
L'écran a fonctionné du premier coup, pas besoin d'échange.
Emballage blister + mousse très efficace pour protéger l'écran pendant le transport.
Le kit d'outils est largement suffisant pour une installation sur un iPhone 4.
le 7 juillet 2014
J'ai récemment voulu changer l'écran d'un iPhone 4, mais le montage est beaucoup plus compliqué que pour l'iPhone 3 (il faut absolument se faire une idée en regardant les vidéos de démontage sur youtube), et je n'ai pas réussi avec ce kit.

En effet, il me semble que les vis à l'intérieur de l'iPhone 4 diffèrent les unes des autres. Or, le kit ne contient qu'un seul tournevis cruciforme, qui marche très bien pour certaines vis, et très mal pour d'autres. Je n'ai donc pas réussi à démonter l'iPhone en entier pour changer l'écran (et j'ai surement abimé la tête d'une vis en faisant cela). Donc je ne sais pas si l'écran marche correctement. Je suis encore à la recherche d'une solution.

Je ne peux donc pas trop évaluer le produit en lui même.
le 11 août 2014
tactile ne fonctionne pas très bien et l’écran n'as tenu que deux mois (il s'assombris et s'eteint )
je l'ais remplacé pas un autre acheté chez un autre fournisseur et là pas de problème

je déconseille