le 2 mars 2014
Achete pour ma fille de 8 ans. Prise en mais simple, bon rendu des photos. Un peu plus de mal quand les conditions sont extrêmes (contre jour). Autre petit défaut, le temps entre deux photos est d environ 3 secondes. Les appareils plus cher font mieux. Au final satisfait pour son bon rapport qualité prix...Et un look qui ravit les enfants/ados.
le 15 octobre 2013
J'ai reçus mon appareil ce matin ( commandé dimanche donc réception rapide)
en revanche je suis complètement déçue de la qualité des photos elle est très moyenne malgré son " petit" prix je m'attendais à mieux.
Sinon il est petit se glisse parfaitement dans une poche
Mais c'est un appareil qui me servira juste le temps d'en acheter un mieux !
le 19 novembre 2013
TRES BON PETIT APPAREIL PHOTO / LES PHOTOS DE JOUR SONT DE TRES BONNE QUALITE PAR CONTRE DE NUIT C EST DE QUALITE MOYENNE / PRIX TRES RAISONNABLE / FACILE D UTILISATION / CHARGEMENT DE L APPAREIL PAR BATTERIE QUI A UNE TRES BONNE CHARGE /
le 27 février 2014
J'ai reçu l'article avec un emballage qui avait déjà été ouvert, et puis SURPRISE ! en l'ouvrant j'ai tout de suite vu que l'objectif était de travers par rapport à l'appareil, pas vraiment pratique...
le 21 janvier 2014
Dès le début de son utilisation sans avoir pris aucun choc, et sans avoir été maltraité, cet appareil photo s'est mis à me couper 40% de mes photos, et à les rendre plus foncées qu'à l'origine, quand je les ouvre sur mon Pc.
Une partie de la photo de gauche vient se coller à la partie de la photo de droite ! On ne le voit pas sur l'aperçu de l'appareil photo mais sur tous les ordinateurs ou j'ai transféré mes prises de vue le soucis est le même !!! J'ai tenté de les transférer par la carte sd par copier coller.... Mais le problème persiste ! Pour moi cet appareil n'est pas du tout performant il est même tout le contraire....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2014
Très bel appareil photo dans une couleur vraiment sympa, cadeau pour une ado qui a adoré. Mais attention, il faut acheter la carte mémoire avec sinon, on ne peut pas s'en servir !
le 13 février 2014
Un bon produit rapport qualité prix, mais pas de manuel d'utilisation comme prévue sur la boite d'emballage???
A voir avec le temps sur la fiabilité de cet appareil...
le 3 janvier 2014
Je cherchais un cadeau pour la Noël de ma fille. Elle qui prenait tjrs mon smartphone pour prendre des photos. Je suis satisfait du produit. Étonné par l'autonomie de la batterie. J'avais un samsung, il ne tenait pas 5 minutes. Avec le nikon, on peut partir avec toute la journée sans problème.
Systeme blocage du zoom pratique pour les jeunes enfants (evite de casser le mécanisme).
Que du positif, il a planté juste une fois. Retirer la batterie puis remis, depuis aucun soucis. Dommage que le chargeur ne soit pas micro usb comme les smartphones.
le 5 mars 2014
Aucun souci sur cette offre reconditionnée. Il est d'utilisation simple. C'est un petit appareil photo pratique et esthétique. Livraison rapide.
le 25 février 2014
facile a utiliser et très joli avec les petits motifs sur le devant ma fille a adoré.
il est léger.
il n'est pas trop cher.