le 12 septembre 2013
Très pratique, petit, se met facilement dans la poche ou le sac, sans prendre de place.
Prend de bonnes photos.
Réglages simples et petit zoom suffisant pour cet appareil
le 21 juillet 2013
très joli coloris, efficacité et puissanxe du coolpix.
Ma fille de huit ans s'en sert pour les vacances avec beaucoup de facilité
le 8 septembre 2013
jolie appareil il fait de belle photo, en vidéo il est au top le son est bien rendu, je contente de cette achat...
le 14 septembre 2013
Si cet appareil est destiné à un enfant qui souhaite s'amuser et prendre des photos faciles : 5 étoiles.
Si cet appareil est destiné à un adulte qui n'a pas les moyens financiers de s'acheter un appareil plus performant : 2 étoiles.

Le cadrage n'est pas facile, les couleurs ne sont pas exactes. Je pourrais dire que je suis déçue mais pour le prix, cet appareil est correct. Il peut faire plaisir à celui qui n'en a aucun et n'en a jamais eu.
le 10 août 2013
Livraison bien avant la date indiqué!
L'appareil toute a fait dans mes attentes. De belles photos!!
Pour l'usage occasionnel (vacances, fêtes, excursions etc.) largement suffisant!
le 6 décembre 2013
J'ai voulu changer de marque pour essayer, alors que j'avais eu un coolpix il y a qq années, et avait opté pour un canon ixux ensuite. J'ai été très déçue: la mise au point peut être très longue, et, tant que la mise au point n'est pas faite, il ne déclenche pas la photo meme si vous continuez d'appuyer (ou alors c'est celui que j'ai reçu qui était défaillant!).....de quoi manquer LE moment à immortaliser....Très déçue, appareil renvoyé !
le 3 août 2013
cadeau pour ma fille a qui il fallait un appareil simple et efficace, tout y est, en plus il est beau, elle l'adore !!!!
le 6 juin 2013
Rien a redire c' est du Nikon, la qualité est la ! En plus de faire de belles photos il est beau en lui meme. Tres bon produit.
le 6 juillet 2013
PRODUIT SYMPA ET A LA HAUTEUR DE NOS ATTENTES
JUSTE DOMMAGE QU IL N Y AI PAS DE CARTE SD FOURNIE MAIS SURTOUT QUE CE NE SOIT PAS INDIQUE LORS DE L ACHAT NOUVELLE COMMANDE EN COURS ET 8 JOURS DE PERDUS.......
le 11 novembre 2013
Cet appareil semble de bonne qualité, mais la carte SD est délicate à enlever de son emplacement. J'espère que je ne casserai pas la petite molette jaune en voulant l'enlever! Sinon le rendu des photos semblent bien au vue des premières photos déjà faites.