4.0 étoiles sur 5 Compact et complet
Je cherchais un appareil pour prendre mes photos de vacances mais sans vouloir m'encombrer, le Coolpix est parfait pour cela. Il est petit et léger, et en plus du mode de prise de vue automatique, il a plein d'autre réglages, notamment pour les portraits, paysages, musée et feux d'artifices ! Le changement entre les modes est très intuitif.
Publié il y a 18 mois par Bussy Romain Marc Serge

2.0 étoiles sur 5 Brève rencontre !
Rien à dire sur les qualités techniques de l'appareil, les photos sont belles, la prise en main facile...

L'ennui est qu'au bout de cinq jours, l'écran LCD s'est transformé en mosaïque noire et blanche rappelant un peu les tableaux de Jackson Pollock!

Retour chez le vendeur qui refuse de faire marcher la garantie alors que...
Publié il y a 17 mois par Hervé J.

3.0 étoiles sur 5 2 ou 5 étoiles, 14 septembre 2013
Si cet appareil est destiné à un enfant qui souhaite s'amuser et prendre des photos faciles : 5 étoiles.
Si cet appareil est destiné à un adulte qui n'a pas les moyens financiers de s'acheter un appareil plus performant : 2 étoiles.

Le cadrage n'est pas facile, les couleurs ne sont pas exactes. Je pourrais dire que je suis déçue mais pour le prix, cet appareil est correct. Il peut faire plaisir à celui qui n'en a aucun et n'en a jamais eu.

5.0 étoiles sur 5 cool!!, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix S2700 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Violet (Appareils électroniques)
Livraison bien avant la date indiqué!
L'appareil toute a fait dans mes attentes. De belles photos!!
Pour l'usage occasionnel (vacances, fêtes, excursions etc.) largement suffisant!

4.0 étoiles sur 5 impeccable !, 3 août 2013
cadeau pour ma fille a qui il fallait un appareil simple et efficace, tout y est, en plus il est beau, elle l'adore !!!!

1.0 étoiles sur 5 nikon pas coolpix!!, 6 décembre 2013
J'ai voulu changer de marque pour essayer, alors que j'avais eu un coolpix il y a qq années, et avait opté pour un canon ixux ensuite. J'ai été très déçue: la mise au point peut être très longue, et, tant que la mise au point n'est pas faite, il ne déclenche pas la photo meme si vous continuez d'appuyer (ou alors c'est celui que j'ai reçu qui était défaillant!).....de quoi manquer LE moment à immortaliser....Très déçue, appareil renvoyé !

5.0 étoiles sur 5 C'est du Nikon, 6 juin 2013
Rien a redire c' est du Nikon, la qualité est la ! En plus de faire de belles photos il est beau en lui meme. Tres bon produit.

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS SANS CARTE...., 6 juillet 2013
PRODUIT SYMPA ET A LA HAUTEUR DE NOS ATTENTES
JUSTE DOMMAGE QU IL N Y AI PAS DE CARTE SD FOURNIE MAIS SURTOUT QUE CE NE SOIT PAS INDIQUE LORS DE L ACHAT NOUVELLE COMMANDE EN COURS ET 8 JOURS DE PERDUS.......

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil photo, 11 novembre 2013
Cet appareil semble de bonne qualité, mais la carte SD est délicate à enlever de son emplacement. J'espère que je ne casserai pas la petite molette jaune en voulant l'enlever! Sinon le rendu des photos semblent bien au vue des premières photos déjà faites.

3.0 étoiles sur 5 Appareil Photo Nikon, 28 juillet 2013
M-danielle Roux (France) - Voir tous mes commentaires
Correct, sans plus, mais n'ai pas possibilité de payer plus cher un appareil.
La bonne qualité Nikon en argentique n'est plus la même en numérique.