Couleur: Blanc|Modifier

le 2 mars 2014
Je viens d'acheter cet appareil photo! Les photos sont d'une qualité remarquables, très simple à utiliser malgré une notice en espagnol . Ravie de mon achat après deux jours d'utilisation! Attention de penser à commander la pochette car assez volumineux avec le zoom monté!
le 6 avril 2014
Appareil répondant à mes attentes.
Par contre, notice en allemand, c pas cool pix.....
Notice à télécharger sur le site du constructeur, mais version électronique.
le 16 septembre 2013
C'est un superbe appareil photo, de tres bonne qualité avec de nombreuses options pour faire des photos a son gout. Je suis ravi de cette achat.
le 27 mai 2014
N'étant pas photographe ce produit me convient parfaitement, facile d'utilisation, plusieurs option très appréciables et d'autres assez inutile (je pense notamment au slow motion de quelques secondes (je ne me souviens plus du nom) qui n'a pas un très bon rendu)
Il est de plus de taille compact (sans l'objectif) et donc beaucoup moins encombrant qu'un Reflex.
le 27 décembre 2013
Impeccable. C'est un cadeau. L'utilisateur est content car le produit est conforme à l'annonce et il fonctionne à merveille. Excellent produit.
le 6 novembre 2013
Je suis fan de cette appareil et surtout des photos "instantanés" je ne rate plus une seule photo et je peux saisir chaque moment dans le vif!
le 30 juin 2014
Un super appareil photo pour quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment. Le mode rafale est juste génial! Le mode nuit aussi, par contre pour une novice comme moi qui veut juste faire des belles photos de son bébés, le reste des modes est un peu trop subtile. J'imagine donc que même pour quelqu'un qui s'y connait il s'agit d'un très bon appareil. La qualité des photos est parfaite pour un œil non expert et les couleurs correspondent totalement. En gros je photographie ce que je vois et la photo rend exactement le sujet.
Le seul regret que j'ai c'est qu'en mode classique il y a quelques photos flous (d'ou l’intérêt du mode rafale me direz vous)
C'est mon premier hybride et mon choix a été en partie guidé par les critiques élogieuses sur ce produit. En fait, sa réputation n'est en rien usurpée ... une bien belle qualité de fabrication et une prise en main des plus aisée. Si vous cherchez un appareil qui est à la fois simple d'utilisation et qui réalise de bonnes photos vous pouvez retenir sans hésitation le One J3.
le 11 février 2014
très bon produit fais de très nombreuses photos, seul bémol, problème d'auto focus et d'ouverture de l'obturateur... au bout d'un plus d'un an dur à avaler sachant qu'il n'est jamais tombé... il part au sav affaire à suivre.
attention objectif 1 nikkor 10-30 est sujet à un rappel pour des problèmes de connexion avec l'appareil normalement prise en charge complète par la marque.même après la garantie re a suivre ..
le 8 mai 2015
le vendeur a pensé que Marseille était en POLOGNE. il aurait pu m'envoyer une notice Française. j'ai galéré pour mise en route mais au bout de 3 heures à essayer de comprendre le polonais ai trouvé le moyen de changer la langue sur l'appareil. Amazon pour sa part a respecté les délais, rien à redire de ce côté. Salutations

Voir toutes les 3 questions avec réponses.