le 26 mai 2014
Bon produit. Magnifique photo réalisée. Mise au point et choix du paysage automatique plaisant. Manque application pour faire des photos noir et blanc, sépia, etc...est mentionné sur le mode d'utilisation mais ne se trouve pas sur l'appareil. Manque aussi mode d'utilisation en français. Obligé de le télécharger.
le 12 mai 2014
Très bon achat. C'était pour un cadeau, ma maman a beaucoup apprécié et n'a eu aucune difficulté à s'y habituer.
Le délai de livraison a été respecté, colis en bon état donc entière satisfaction par rapport au vendeur.
le 7 septembre 2014
Fonctionnalités intuitives
Bonne prise en main et fait de très belle photo, sur certain plan , meilleurs rendu qu avec un reflex et surtout moins lourds et moins encombrant...
le 24 novembre 2014
alors là! rien a dire ! au top des top! peux faire plusieurs chose avec ses divers fonctionnalité, sans compter son superbe design! un gros coup de coeur pour cet appareil photo!
le 14 janvier 2014
Très bon achat, par contre un peu déçue de l'objectif. J'ai dû en acheter un autre pour faire des photos rapprochées
le 17 mai 2014
super satisfait du produit !! un large choix d'option de prise de vue, une rapidité et une qualité d'image exceptionnelle !! Pas de regret pour cet achat !!
le 23 septembre 2014
Compact , rapide et simple d'utilisation , une petite merveille !
Prévoir une housse de transport et carte mémoire de qualité.
le 4 novembre 2015
simple répondait à mon attente ,répondait à mon attente répondait à mon attente ,simple ,répondait à mon attente ,très simple
le 14 février 2015
Je suis vraiment ravie de mon achat facile d'utilisation photos et videos de qualité compact, tres bon rapport qualité prix !
le 16 mai 2014
surpris par la qualité des photo et vidéo, les options sont également multiple et facile a la manip.
BON APPAREIL

Voir toutes les 3 questions avec réponses.