undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 octobre 2013
Assez contente de mon achat :)
Veste belle qui tient assez chaud , bonne coupe , je la recommande !
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
Conforme a sa descrition, produit de qualité, taille en rapport. La livraison a été rapide et l'emballage parfait. Rien a redire. Je le conseille vivement.
le 19 avril 2014
Veste commandée pour ma fille
Elle est super contente de son cadeau, veste bien taillée, intérieur molleton, couleur noire nickel
le 4 juillet 2014
Matiere, taille, couleur... tout correspond. Livraison rapide. Qualité parfaite.
Je ne suis pas décue. Je garde dans mes favories pour une prochaine fois.
le 31 mai 2014
Article très agréable à porter et ceintré à la taille. Prix intéressant. Conforme au descriptif et sur la photo. Je recommande cet article.
le 6 juin 2014
Très belle veste, cependant, ça taille bizarrement. Au niveau du buste c'est bien taillé à ma taille mais au niveau des manches c'est plus large.
Sinon la couleur est belle et elle tient bien chaud.
le 12 juin 2014
que sur la photo mais chouette quand même donc j'aime , chaud pratique et puis j'aime bien ce style qui n'en ai pas un :)
le 8 février 2016
J'ai commandé une première fois ce gilet en gris parfait rien à redire du coup je recommande le gilet mais en noir mais je n'ai pas reçu le même gilet que la première fois même la marque était différente entre les deux gilets. Et aucunes réponses du vendeur après avoir envoyé un message.
le 6 février 2016
Reçu rapidement. Le bleu royal est en réalité un peu plus fonçé que sur la photo, mais cela reste un joli bleu. Tout en coton, taille un peu petit (j'ai pris un 42 alors que je fais un 40). Comme un sweat se porte un peu ample, je ne regrette pas d'avoir pris la taille au dessus. Je vais peut être en commander d'autres avec des couleurs chaudes pour cet été. Premier lavage : le vêtement a l'air d'avoir tenu la route. Je recommande.
le 24 mars 2015
Couleur et texture conformes mais problème avec la fermeture dès réception de l'article et surtout taille vraiment petit. J'avais commandé un L parce que je recherchais un effet "extra-size hoodie" mais il tombe juste comme une taille M.
Commander une taille au dessus donc.
Envoie rapide et emballage soigné.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.