5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Duo Soin du Cheveux - Shampooing + Conditioner - BH UA Recovery Tween Duo (Beauté et hygiène)
J'avais essaye le numéro 3 qui était déjà très bien mais celui ci tout autant !! Les cheveux sont doux réparés . Livraison a temps et bien protégé dans l emballage ...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2013
j'adore Tigi bed head, la contenance tient longtemps, mon coiffeur trouve mes cheveux, nourrit, sans fourches, brillants, ils sont parfait

5.0 étoiles sur 5 super, 3 avril 2014
Jadore tigi super bon produit a recommander, le numero 2 & parfait pour mes cheveux, numero 3 trop aloudissant sinon recu tres rapidement genial

5.0 étoiles sur 5 Un coup de renouveau pour ma tête., 25 septembre 2014
C'est mon coiffeur qui m'a fait connaître ces produits. Avant, des cheveux abimés, des longues minutes à attendre la pose du masque, un démellant obligatoire après tous les shampoings (cheveux longs mi-dos oblige).
Je revis : un petite noisette me suffit pour le shampoing, pareil pour le conditionneur et pas d'attente, ni de démellant. Je gagne 15 min à chaque fois. Mes cheveux sont légers et agréables au toucher très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, à mon gout et rentable, 25 mars 2015
Cela fait plusieurs fois que j'utilise ce shampoing et ce conditionneur, j'ai connu ça chez mon coiffeur, mais étant donné les prix du commerce, je me suis vite orientée sur internet. Se sont des produits qui correspondent bien à mes cheveux, l'odeur j'adore, contrairement à certaines. Mes cheveux se démêlent beaucoup plus facilement. Prix très correct vu l'usage peu fréquent que j'en fait!!! A essayer!!!
Très contente également de l'envoi très rapide, arrivé plus tôt que prévu, ravie!!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 octobre 2014
Très contente de mon achat. Je connaissais ces produits car je les achetais chez ma coiffeuse au même prix. ....mais en format 250 ml! Quelle économie!
Les cheveux sont soyeux et faciles à démêler. Et je n'ai plus besoin de me les laver tous les jours, aucun résidu, à la différence des produits de supermarché.

5.0 étoiles sur 5 Cheveux requiqués, 19 avril 2015
Depuis que j'utilise cette marque mes cheveux se sont notablement embellis! Hydratés, plus brillants, mais toujours très légers. De plus, le parfum est agréable et les bouteilles durent vraiment longtemps ! Je le recommande et le reprendrai sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 enfin un tres bon produit, 1 avril 2014
J'adore ce produit. Je l'achetais chez le coiffeur en + petit conditionnement et déjà je trouvais qu'il durait longtemps car il est concentré donc 1 noisette suffit, mais alors ce conditionnement est parfait : 1 coup sur la pompe et j'ai ma dose ! Je suis ravie du produit et de la transaction, très bon vendeur, livraison dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 janvier 2015
ce sont les produits qu'utiise mon coiffeur et je ne peux plus m'en passer!! de plus comme ils sont de grand format j'en ai pour un moment et le parfum est à tomber

5.0 étoiles sur 5 Tigi Bed Head shampooing et conditioner, 6 décembre 2014
L'essayer c'est l'adopter! Non seulement il sent très bon mais en plus il nourrit vraiment efficacement les cheveux secs et les cheveux méchés.