le 16 septembre 2013
J'avais essaye le numéro 3 qui était déjà très bien mais celui ci tout autant !! Les cheveux sont doux réparés . Livraison a temps et bien protégé dans l emballage ...
le 19 avril 2015
Depuis que j'utilise cette marque mes cheveux se sont notablement embellis! Hydratés, plus brillants, mais toujours très légers. De plus, le parfum est agréable et les bouteilles durent vraiment longtemps ! Je le recommande et le reprendrai sans hésiter!
le 28 septembre 2015
Ce shampoing est vraiment génial. Mes cheveux sont sublimes.

De plus il sent super bon l'ananas.
Si vous avez les cheveux abîmés foncez il est fait pour vous.
De plus une pression suffit vous en avez pour au moins 3 mois
le 6 octobre 2014
Très contente de mon achat. Je connaissais ces produits car je les achetais chez ma coiffeuse au même prix. ....mais en format 250 ml! Quelle économie!
Les cheveux sont soyeux et faciles à démêler. Et je n'ai plus besoin de me les laver tous les jours, aucun résidu, à la différence des produits de supermarché.
le 3 avril 2014
Jadore tigi super bon produit a recommander, le numero 2 & parfait pour mes cheveux, numero 3 trop aloudissant sinon recu tres rapidement genial
le 13 décembre 2013
j'adore Tigi bed head, la contenance tient longtemps, mon coiffeur trouve mes cheveux, nourrit, sans fourches, brillants, ils sont parfait
le 31 janvier 2016
Livraison rapide (2 jours), produits bien emballés. Le shampoing est bien, l'après shampoing conditionner est efficace meme en utilisant seulement une noisette. Pour les cheveux fins c'est parfait, il ne graisse pas et fait briller, hydrate bien et mes cheveux desséchés se sont transformés dès la première utilisation. Je trouve l'odeur divine, et elle reste sur les cheveux. C'est chimique c'est clair mais très plaisant.
le 1 avril 2014
J'adore ce produit. Je l'achetais chez le coiffeur en + petit conditionnement et déjà je trouvais qu'il durait longtemps car il est concentré donc 1 noisette suffit, mais alors ce conditionnement est parfait : 1 coup sur la pompe et j'ai ma dose ! Je suis ravie du produit et de la transaction, très bon vendeur, livraison dans les temps.
le 8 février 2016
Que dire de Tigi a par RAS et plus que super cheveux très doux quand on les touche et de visuel super très bonne odeur un seul regret envers la marque mais pas envers cette super qualité c est pk avez vous arrêter le shampoing orange très et plus que dommage je l adorais mais sinon top et envois plus rapide que je ne pensais
le 3 avril 2016
Très bon produit recommandé par les professionnels. Les cheveux cassent 2 fois moins vites.
J'avais acheté ce produit avec les pompes que j'ai pu réutiliser pour ces recharges.
La boite était en bonne état et pas d'erreur à l'intérieur (ce que j'ai eu comme problème avec un autre distributeur).
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus