undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 40 (L)|Couleur: Violet 7027 Avec Dentelle|Modifier
Prix:15,99 €+ 3,67 € expédition

le 21 février 2013
très sexy sans être vulgaire .par contre je ne dirais rien de bon sur le string .Mieux vaux en commander un autre plus stylé pour aller avec le bustier .
le 5 mars 2013
produit conforme au descriptif, livré avec un string. beaux motifs, ne fait pas du tout vulgaire. Les lacets au dos me semblent un peu fins, cela se vérifiera avec le temps. sinon bonnes qualité et finition, satisfait, je recommande.
le 29 avril 2013
Très bonne qualité, élégant et sexy à porter avec un jean's, sur une veste tailleur. Afin un corset digne de ce nom !
le 6 juin 2013
rien a dire
il est tres bien c est un tres joli petit haut
j en suis contente impecable a recomender
le 23 octobre 2014
super corset , le seul bémol il ne faut pas être seule pour le mettre car si on ferme le devant difficile après de réglé le derrière correctement et les crochets devant sont un peu chiant à mettre,sinon il est très joli
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2013
Très contente de ce produit ! très classe et très beau ! par contre, bien prendre une taille au dessus, en général je prend du 40, et là j'ai pris XL équivalent 42 et c'est parfait !
le 28 mai 2014
Modèle conforme à la photo. J'ai enlevé une étoile car il est assez fastidieux à mettre mais une fois mis, il rend très bien
le 3 décembre 2013
belle coupe et belle qualite mais les fermoirs ne sont pas pratiques et c est un enfer de l enlever