le 9 décembre 2015
On est toujours heureux de découvrir les citations d'auteurs dont on ne soupçonnait pas toujours l'à-propos et la pertinence humoristique...
Toutefois je déconseille l'usage que j'en ai fait, cela baisse sensiblement la moyenne du temps du voyage, les fréquents arrêts pipis étant incontournables!
le 6 avril 2013
Je n'ai pas tellement aimé. C'est trop simpliste. A chaque page, je pensais faire une découvert mais il n'en a rien été.
le 26 août 2014
Ce livre est vraiment a lire le début est dure a commencer mes une fois lancé on peut pas arrêter ma grand mère de 85 ans la lut en un jour
comme quoi il convient a tout le monde, petite et grand .Il y a par contre plusieurs blagues sexiste douteuse .
le 21 mai 2013
Certain commentaires sont drôles, voire hilarant, mais d'autre sont sans intêret.
Ce livre est une mine de culture générale. Je le recommande aux amateurs d' humour peu difficiles.
le 2 décembre 2014
501, mais c'est vraiment très très très court !
Sinon un bon moment et pas mal de peu entendu !
Bonne lecture
Cordialement