4.0 étoiles sur 5 bonne qualité
il peut meme aller a une qualité de 1200 p ce qui est énorme
je vous le conseil !!!
Publié il y a 6 mois par robin

3.0 étoiles sur 5 camescope petit, pratique
ce caméscope me parait tout à fait convenable. les videos sont de qualités (sauf en full HD où ça saute un peu à mon goût mais en HD c'est nickel). les photos sont aussi de bonnes qualités
Publié il y a 12 mois par clairette44

3.0 étoiles sur 5 camescope petit, pratique, 30 août 2013
en ce qui concerne le logiciel, il n'est gratuit que 7 jours, après on l’achète ou on utilise un autre logiciel gratuit...

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypix DCV 5130 HD Rover Caméscope 1080p Chocolat (Appareils électroniques)
bonjours ce camescope et de bonne qualité et il a multiple effets,
il peut meme aller a une qualité de 1200 p ce qui est énorme
je vous le conseil !!!

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 22 janvier 2014
TOUT A FAIT dans nos attente fonctionne bien tien assez bien la charge et fait de beau film et de beau souvenir

4.0 étoiles sur 5 tres bon petit camescope a petit prix, 26 décembre 2013
Offert a mon fils de neuf ans pour noel. Il est ravi. A voir ds le temps s'il tient sur la durée

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 2 décembre 2013
Ce camescope est très joli , léger et de taille parfaite (pas trop petit , pas trop grand !). Pratique de pouvoir tourner l'écran dans tous les sens, et taille de l'écran agréablement grande. L'image est tout à fait satisfaisante, sauf peut-être dans une pièce faiblement éclairée (comme avec beaucoup d'appareils d'ailleurs), malgré un flash assez puissant. Les différentes icones sont très pratiques, et il est très facile d'utilisation. Pour le moment, je suis donc totalement satisfaite de mon achat ! A voir dans le temps...