5.0 étoiles sur 5 parfait
Merci de la rapidité d'envoie :D
J'avais déjà commandé le même jean en 25/32, mais un peu court (je le met avec des tennis et c'est parfait), et en 25/34 c'est parfait pour des chaussures avec un peu de talon ;)
Colis soigné...

Bonne continuation à l'équipe Olamode, et merci Amazone :D
Publié il y a 3 mois par Aknin Afrouz

1.0 étoiles sur 5 déception.
j'ai acheté sur ce site, en février 2013 - 2 jeans de cette taille, celui que j'ai reçu hier, ainsi que la taille au dessus, 30-34, sont trop court, c'est + du 32, et la taille devant est beaucoup basse, donc absolument pas conforme au modèle normal.
Publié il y a 9 mois par catherine

1.0 étoiles sur 5 déception., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2014
Merci de la rapidité d'envoie :D
Colis soigné...

Bonne continuation à l'équipe Olamode, et merci Amazone :D

4.0 étoiles sur 5 Très contente de l achat, 14 août 2014
Très bonne coupe et la photo correspond bien. Par contre je fais du 38 pour 1m58 et j'ai pris taille 29.32 ( au lieu de 28.30 )la longueur est impeccable et la taille parfaite. Donc attention.... surtout a la longueur.livraison impeccable. Merci

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir, 26 septembre 2014
Comme tous les Levi's, c'est un plaisir de le porter. La taille est respectée, même après un premier lavage il ne se déforme pas c'est de la qualité.Article qui correspond à sa description sur le site.Livraison rapide et Prix aussi très attractif.

5.0 étoiles sur 5 pourquoi payer plus cher ?, 12 février 2014
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Le meme, vu au double du prix chez Levi's en boutique. pourquoi payer plus cher ? Ce n'est pas une imitation mais bien un Levi's.