Levi's - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (Sekura B) - W27/L32 (Taille fabricant: 27/32)
Taille: W27/L32 (Taille fabricant: 27/32)Couleur: Bleu (Sekura B)Modifier
Prix:90,00 €

le 20 février 2014
j'ai acheté sur ce site, en février 2013 - 2 jeans de cette taille, celui que j'ai reçu hier, ainsi que la taille au dessus, 30-34, sont trop court, c'est + du 32, et la taille devant est beaucoup basse, donc absolument pas conforme au modèle normal.
le 5 août 2014
Merci de la rapidité d'envoie :D
J'avais déjà commandé le même jean en 25/32, mais un peu court (je le met avec des tennis et c'est parfait), et en 25/34 c'est parfait pour des chaussures avec un peu de talon ;)
Colis soigné...

Bonne continuation à l'équipe Olamode, et merci Amazone :D
le 26 septembre 2014
Comme tous les Levi's, c'est un plaisir de le porter. La taille est respectée, même après un premier lavage il ne se déforme pas c'est de la qualité.Article qui correspond à sa description sur le site.Livraison rapide et Prix aussi très attractif.
le 14 août 2014
Très bonne coupe et la photo correspond bien. Par contre je fais du 38 pour 1m58 et j'ai pris taille 29.32 ( au lieu de 28.30 )la longueur est impeccable et la taille parfaite. Donc attention.... surtout a la longueur.livraison impeccable. Merci
le 30 novembre 2014
jean avec une taille pas trop basse, qui taille bien, pas trop petit ou trop grand, tissu un peu élastique qui garantie le confort.
Seul bémol à mon goût: le tissu est un peu délavé ce dont je ne m'étais pas rendu compte sur la photo
Le meme, vu au double du prix chez Levi's en boutique. pourquoi payer plus cher ? Ce n'est pas une imitation mais bien un Levi's.
le 2 novembre 2014
Très agréable à porter, on est à l'aise, la taille tombe bien. je dois dire que je suis très satisfaite de mon achat. c'est pour ça que j'en ai pris 2
le 29 novembre 2014
Déçu du coloris, je l'ai reçu pour la taille super mais la couleur on dirait que le jean a était laver à l'endroit il est plein de plis blanc.