le 18 février 2014
livraison: prevue pr le 15 recu le 18 !!!

emballage: le première emballage complètement abîmé ,cartons déchirée rafistoler par la plate forme de rohne alpes, un cartons tout écrabouiller

contenu: compte tenu que le premier emballage été en mauvaise état et ba a ce jour je n'est pas pu utiliser la lampe sachant que celle ci été toute cassée, des morceaux de lampe se balader dans le 2ieme cartons

en ce qui concerne la couleur effectivement elle n'est pas du tout la meme que sur la photo j'ai pas pu bien voir mais une chose est sur ce n'est pas du rose pal comme ils font voir

je suis déçue j'attendais cette lampe afin de pouvoir mentrainer pour faire la pose d'ongle et au final je me retrouve avec pleins de produit et aucune lampe uv! j'attend donc mon remboursement!
le 8 janvier 2014
La lampe est livrée dans les délai prévue ce qui est parfait, le produit correspond a la description et le rapport qualité/prix et correcte.
le 9 mars 2014
appareil defectueux
c'est planté a la deuxieme utilisation
c est la 2 eme que j achete il ya toujours des problemes.
le 3 septembre 2015
Le design est canon! Elle est comme sur la photo ! Fonctionne très bien soit avec le timer soit le temps que vous souhaitez! Je les utilisé avec des vernis semi permanent ! Nikel!!!! Et la livraison en Premium que demandez de plus !!!!!
le 1 juillet 2014
C la première fois que je m acheté une lampe uv j en ss contente mais le bouton pour le Time ne marche pas ! Sinon c la MM couleur que sur la photo et il et pas mal pour le prix je m en sert beaucoup et pour l instant aucun prob !
le 27 février 2014
Génial !
Je n'ai eu aucun soucis après déjà 10 utilisations. Le timer est parfait, il permet une catalysation totale du gel ! Elle peut aussi être utilisé pour faire des bijoux en gel .
le 14 mai 2014
ce produit correspond parfaitement à mes attentes. De qualité parfaite je n'y ai trouver aucuns défauts, il fonctionne correctement et est très facile d'installations des lampes.
le 16 mai 2015
Super lampe identique a la photo les ampoule marche tres bien la lampe en tres bonne etat rien a redire tres contente de mon achat livraison en temps et en heure tres satisfaite
le 31 décembre 2013
j'ai commandé cet article pour durcir des résines photosensibles dans la création de bijoux: je cherchais une lampe efficace, rapide et pratique.
Je suis totalement satisfait de mes premiers essais même si je ne peux juger de la tenue des lampes.
Les plus: durcissement total en moins de 2 mn ce qui correspond au programmateur intégré très pratique, fond amovible très utile pour manipuler mes objets non durcis, je pose la lampe dessus... et emballage très correct avec les lampes dans leur propres boites.
Les moins: ? rien pour le moment...
le 9 février 2014
Bon on voit que ce n'est pas du matériel de pro mais cela dit l'envoi est tres rapide, tout marche très bien. Bon rapport qualité prix! (petit bémole sur les finitions)