5.0 étoiles sur 5 Lampe UV
La lampe est livrée dans les délai prévue ce qui est parfait, le produit correspond a la description et le rapport qualité/prix et correcte.
Publié il y a 3 mois par laura fourmentraux

2.0 étoiles sur 5 déçue de l'état de la livraison
livraison: prevue pr le 15 recu le 18 !!!

emballage: le première emballage complètement abîmé ,cartons déchirée rafistoler par la plate forme de rohne alpes, un cartons tout écrabouiller

Publié il y a 2 mois par Cormon Gwendoline

2.0 étoiles sur 5 déçue de l'état de la livraison, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe UV 36W Manucure Faux Ongles Gel UV Fonction Timer (Rose) - ME104
livraison: prevue pr le 15 recu le 18 !!!

contenu: compte tenu que le premier emballage été en mauvaise état et ba a ce jour je n'est pas pu utiliser la lampe sachant que celle ci été toute cassée, des morceaux de lampe se balader dans le 2ieme cartons

en ce qui concerne la couleur effectivement elle n'est pas du tout la meme que sur la photo j'ai pas pu bien voir mais une chose est sur ce n'est pas du rose pal comme ils font voir

je suis déçue j'attendais cette lampe afin de pouvoir mentrainer pour faire la pose d'ongle et au final je me retrouve avec pleins de produit et aucune lampe uv! j'attend donc mon remboursement!

1.0 étoiles sur 5 Déception, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison : rien à redire!

1- la couleur ne correspond pas du tout à celle proposée!
Je voulais du rose pâle comme sur la photo, elle arrive en saumon plus orange que rose, beurk!

2- la qualité du produit est vraiment très bas de gamme,!
je suis professionnelle et je n'ai pas payé plus cher pour du matériel de qualité , c'est dommage, mais bon, je suis déçue !
En fait, le miroir intérieur est un simple adhésif !!!
On dirait un jouet!

5.0 étoiles sur 5 Lampe UV, 8 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit à prix raisonnable. Je l'ai déjà utilisée à plusieurs reprises et le résultat est comme dans un salon de manucureLivraison est très rapide. Entièrement satidfaite.

1.0 étoiles sur 5 vraiment decu, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis vraiment decu par la lampe deja elle et pa rose mais saumon et au bout de 1 mois elle deconne deja je la recommande pa

5.0 étoiles sur 5 indispensable., 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette lampe est très bien pour mettre la main entière (même grande main) ou le pied. de plus sa couleur est jolie.très contente de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 tres deçue, 9 mars 2014
appareil defectueux
c'est planté a la deuxieme utilisation
c est la 2 eme que j achete il ya toujours des problemes.

5.0 étoiles sur 5 Lampe UV, 27 février 2014
Génial !
Je n'ai eu aucun soucis après déjà 10 utilisations. Le timer est parfait, il permet une catalysation totale du gel ! Elle peut aussi être utilisé pour faire des bijoux en gel .

4.0 étoiles sur 5 Sattisfaite !!, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon on voit que ce n'est pas du matériel de pro mais cela dit l'envoi est tres rapide, tout marche très bien. Bon rapport qualité prix! (petit bémole sur les finitions)

4.0 étoiles sur 5 lampe, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lampe arrivée dans les temps, miroir des paroi un peu mal posé mais c'est pas gênant. Pas de notice. Mais facile d'utilisation, rien à dire pour l'instant.

ARRAY(0xf43d2d0)