5.0 étoiles sur 5 Lampe UV
La lampe est livrée dans les délai prévue ce qui est parfait, le produit correspond a la description et le rapport qualité/prix et correcte.
Publié il y a 10 mois par laura fourmentraux

2.0 étoiles sur 5 déçue de l'état de la livraison
livraison: prevue pr le 15 recu le 18 !!!

emballage: le première emballage complètement abîmé ,cartons déchirée rafistoler par la plate forme de rohne alpes, un cartons tout écrabouiller

Publié il y a 9 mois par Cormon Gwendoline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 déçue de l'état de la livraison, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe UV 36W Manucure Faux Ongles Gel UV Fonction Timer (Rose) - ME104
livraison: prevue pr le 15 recu le 18 !!!

contenu: compte tenu que le premier emballage été en mauvaise état et ba a ce jour je n'est pas pu utiliser la lampe sachant que celle ci été toute cassée, des morceaux de lampe se balader dans le 2ieme cartons

en ce qui concerne la couleur effectivement elle n'est pas du tout la meme que sur la photo j'ai pas pu bien voir mais une chose est sur ce n'est pas du rose pal comme ils font voir

je suis déçue j'attendais cette lampe afin de pouvoir mentrainer pour faire la pose d'ongle et au final je me retrouve avec pleins de produit et aucune lampe uv! j'attend donc mon remboursement!

1.0 étoiles sur 5 Déception, 15 février 2014
Livraison : rien à redire!

1- la couleur ne correspond pas du tout à celle proposée!
Je voulais du rose pâle comme sur la photo, elle arrive en saumon plus orange que rose, beurk!

2- la qualité du produit est vraiment très bas de gamme,!
je suis professionnelle et je n'ai pas payé plus cher pour du matériel de qualité , c'est dommage, mais bon, je suis déçue !
En fait, le miroir intérieur est un simple adhésif !!!
On dirait un jouet!

5.0 étoiles sur 5 Lampe UV, 8 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 vraiment decu, 23 mars 2014
je suis vraiment decu par la lampe deja elle et pa rose mais saumon et au bout de 1 mois elle deconne deja je la recommande pa

2.0 étoiles sur 5 petit probleme, 15 septembre 2014
J'ai acheté cette machine il y a environ 9 mois je l'utilise pas du tout professionnellement donc pas régulièrement et j'ai un problème avec la minuterie ça reste tout le temps allumé et quand les 120 sec sont passées les ampoules clignotent un peu mais elles ne s’éteigne pas entre les utilisation de 2 min :/

3.0 étoiles sur 5 Sympas, 1 juillet 2014
C la première fois que je m acheté une lampe uv j en ss contente mais le bouton pour le Time ne marche pas ! Sinon c la MM couleur que sur la photo et il et pas mal pour le prix je m en sert beaucoup et pour l instant aucun prob !

4.0 étoiles sur 5 assez bon pour ce prix, 2 juin 2014
Lampes fonctionnent, ainsi que le minutage. Parfait. Mais il faut faire attention à ce que les lampes soient bien en contact avec l electricite, il faut les bouger trop souvent. Et il faut laisser chauffer avant usage. Mais assez bon pour ce prix

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 mai 2014
ce produit correspond parfaitement à mes attentes. De qualité parfaite je n'y ai trouver aucuns défauts, il fonctionne correctement et est très facile d'installations des lampes.

5.0 étoiles sur 5 Lampe UV très jolie, 30 avril 2014
Elle est parfaite et efficace malgré son petit prix. La couleur est très féminine et la machine est de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 30 mars 2014
Bon produit à prix raisonnable. Je l'ai déjà utilisée à plusieurs reprises et le résultat est comme dans un salon de manucureLivraison est très rapide. Entièrement satidfaite.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›