4.0 étoiles sur 5 1.2.3.4......10000
tres pratique pour un comptage rapide et discret lors d'un vernissage..par exemple, ou lorsque les gens se place dans une salle de spectacle.
Publié il y a 15 mois par orcanne

3.0 étoiles sur 5 Provenance
Tout est ok. Seul commentaire : savoir que le produit venait directement de Chine avant la commande aurait été un plus.
Publié il y a 5 mois par Mélanie Straus

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 1.2.3.4......10000, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPTEUR MANUEL COMPTE PERSONNE COMPTAGE à MAIN CLICKER

4.0 étoiles sur 5 compteur manuel, 10 septembre 2013
Cet article correspond parfaitement à mes attentes.
Je l'utilise tous les jours dans mon métier. Très facile d'utilisation
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 compteur, 24 août 2013
Très satisfait de ce produit
correspond totalement à ce que je voulais
prix très intéressant sachant que l'utilisation en sera très ponctuelle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2013
EEnvoi rapide et soigner
article qui correspond à mes attente facile à dissimulé dans une poche de manteau remise à zéros facile

4.0 étoiles sur 5 les enfants adorent! les parents moins, 20 août 2014
J'ai acheté ce compteur pour des amis dont les enfants partaient en vacances. Le trajet étant long, j'avais acheté plusieurs cadeaux pour les occuper pendant le voyage dont ce fameux compteur. Il marche très bien et est très simple d'utilisation. Je pensais qu'il leur permettrait de compter le nombre de vaches qu'ils voyaient en 5 minutes par la fenêtre ou des trucs dans le genre. Les enfants ont adoré s'en servir. Mais le "clic" perpétuel du compteur à mis à rude épreuve les nerfs des parents. Je l'ai su après et n'y avait pas pensé. Alors ce compteur est est bon investissement mais pas pour les trajets en voiture avec enfants!^^

5.0 étoiles sur 5 compteur manuel, 24 mai 2014
très simple d'utilisation, il me servira pour compter les pieds de vigne. Le prix est compétitif. Pour ce qui est de la qualité, il faudra voir avec le temps.

5.0 étoiles sur 5 Compteur à main/Tally Counter, 16 juillet 2014
Fans de vinyles, voici l'objet qu'il vous faut pour tenir un compte précis des faces de LP que votre précieuse cellule a parcourues. Indispensable et très bon marché.

It looks cool, dœsn't cost much but cheap it ain't. It's really worth it's tiny weight in gold.
You're a vinyl lover? This tally counter is just what you need.
Now you know exactly how many side you precious stylus has been riding through.

4.0 étoiles sur 5 Bonne camelote, 11 septembre 2014
Utile, petit et pratique. Vraiment peu chère donc prenez en plusieurs car c'est du petit matos et ça peut casser facilement. J'en ai acheté 3 pour compter à l'entrée d'un festival et ce fût super, le bénévoles on bien compris le principe et à par 2-3 chiffres qui ont sauté c'était super. Bon bilan sur 3 acheté j'en ai 1 de cassé mais sur ce genre de matos et ce genre de prix c'est un bon ratio.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 juin 2014
Livré dans les temps annoncés, c'est à dire 3 semaines.
C'est un peu long, mais ça vient d'Asie et les frais de port ne sont pas très élevés non plus.

5.0 étoiles sur 5 Compteur chinois, 16 juin 2014
Ce compteur est parfait, il est très réactif...
le compteur affichait 14, ce qui doit être le nombre de coups reçu pendant son voyage ;)
arrivé un jour ouvré après la date prévue, qui était déjà lointaine.... mais bon : il est là

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›