le 2 novembre 2014
Fonctionne très bien, mais pas comme je l'imaginais. Il faut 0V pour que le relais commute et que la LED s'allume, et 5V pour l'éteindre (3.3V dans mon cas, avec un Raspberry). Rien de grave, si on peut le gérer par logiciel.
Cela dit, ça n'empêche rien, puisqu'on dispose des contacts repos et travail du relais.
le 22 mars 2014
Ce module est la suite de celui à 8 relais que j'ai pris juste avant, sa conception est simple, un pin par relais, chaque relais supporte au maximum 10A
En revanche il faut faire attention car les bornier provoque des échauffements lorsque le courant dépasse les 6-7 ampères
le 24 juillet 2013
Globalement satisfaisant,la commande du relais se fait par un niveau bas c'est à dire mettre l'entrée de commande à la masse et non pas au +5V comme je l'avais imaginé mais par logiciel ce n'est pas très gênant.
le 10 août 2015
Bon produit, réponds parfaitement aux demandes.
Cependant attention lorsque vous manipulez le produit alors qu'il est branché : deux contacts très proche seront sous tension (220V par exemple) et parfaitement accessible. Une petite goûte de résine réglera probablement le soucis.
le 18 décembre 2014
Parfait pour mon arduino ce modele 4 relais 5V 10A permet de faire bien des choses.
En promo lors de ma commande, je dis profitez en vu le prix.
Le seul bemol est le delais de livraison plus que long mais bon si c'est pour un stock perso, c'est pas bien grave...
A Acheter d'urgence !
le 10 novembre 2013
J'utilise cette carte sur un raspberry pi. Ce module permet de commander allumage et extinction de divers éléments de puissance. Le rapport qualité prix est très bon.
le 17 novembre 2014
Il est regrettable que ce produit ne soit pas accompagné d'une fiche technique, spécifiant notamment les voltages pour la commande. J'aurais aimé utiliser cette carte en branchement sur les ports GPIO d'un raspberry, et du coup, je ne sais pas si 3V3 sont suffisants pour commander la fermeture, et surtout, est-ce que la consommation est suffisamment faible pour être supportée par un port GPIO...
J'ai dû faire ces mesures moi-même.
le 6 août 2014
Produit conforme et à un bon rapport qualité prix. Que demander de plus. Une livraison rapide et sérieuses c'est fait également par amazon. Petit problème de qualité produit produit sur l'une des plaques, mais après avoir contacté le vendeur et fait quelque photos échange du produit rapide. Très bon revendeur, sérieux et rapide.
le 19 juillet 2013
Livraison rapide et dans les temps, ce module à 4 canaux a marché dès le premier test avec une carte arduino je le recommande vivement pour tout personne cherchant à faire des expériences à base de relais :)
le 26 septembre 2014
Je l'ai intégré dans une rallonge électrique de 4 prises. avec une carte arduino UNO et un module RTC afin de piloter les prise suivant une plage horaire. Depuis environ 6 mois qu'il est en marche, je n'ai eu aucun défaut.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.