5.0 étoiles sur 5 Parfait
Mes premiers tests sont concluants, pour un prix corrects, le bricolage est enfin à la portée de nos finances de plus en plus limitées. De plus, ces modules sont parfaits, mais dommage que le mode d'emploi ne soit pas fourni, cela obligeant à passer beaucoup de temps pour bien repérer les bornes de branchements.
Publié il y a 2 mois par Michel MARTIN

3.0 étoiles sur 5 produit conforme et pro
rapport qualité prix tres bon sur ce produit, livraison rapide...plus economique que de manier le fer a souder...me reste a trouver l'appli pour l'essayer...
Publié il y a 3 mois par philippe le bescond

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bon produit pas cher
Reçu assez rapidement et très bien emballé
Manque juste un petit schéma avec le produit mais conception très bonne

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour arduino et raspberry Pi, 10 novembre 2013
Mailliet "didier" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise cette carte sur un raspberry pi. Ce module permet de commander allumage et extinction de divers éléments de puissance. Le rapport qualité prix est très bon.

5.0 étoiles sur 5 Un module de relais simple, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce module est la suite de celui à 8 relais que j'ai pris juste avant, sa conception est simple, un pin par relais, chaque relais supporte au maximum 10A
En revanche il faut faire attention car les bornier provoque des échauffements lorsque le courant dépasse les 6-7 ampères

3.0 étoiles sur 5 produit conforme et pro, 4 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 C'est plus que parfait, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide et dans les temps, ce module à 4 canaux a marché dès le premier test avec une carte arduino je le recommande vivement pour tout personne cherchant à faire des expériences à base de relais :)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Globalement satisfaisant,la commande du relais se fait par un niveau bas c'est à dire mettre l'entrée de commande à la masse et non pas au +5V comme je l'avais imaginé mais par logiciel ce n'est pas très gênant.

ARRAY(0xad6f0060)

5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP