5.0 étoiles sur 5 Un module de relais simple
Ce module est la suite de celui à 8 relais que j'ai pris juste avant, sa conception est simple, un pin par relais, chaque relais supporte au maximum 10A
En revanche il faut faire attention car les bornier provoque des échauffements lorsque le courant dépasse les 6-7 ampères
Publié il y a 9 mois par Pierre

3.0 étoiles sur 5 produit conforme et pro
rapport qualité prix tres bon sur ce produit, livraison rapide...plus economique que de manier le fer a souder...me reste a trouver l'appli pour l'essayer...
Publié il y a 11 mois par philippe le bescond

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un module de relais simple, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 novembre 2014
Il est regrettable que ce produit ne soit pas accompagné d'une fiche technique, spécifiant notamment les voltages pour la commande. J'aurais aimé utiliser cette carte en branchement sur les ports GPIO d'un raspberry, et du coup, je ne sais pas si 3V3 sont suffisants pour commander la fermeture, et surtout, est-ce que la consommation est suffisamment faible pour être supportée par un port GPIO...
J'ai dû faire ces mesures moi-même.

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 23 décembre 2013
Tres bon produit pas cher
Reçu assez rapidement et très bien emballé
Manque juste un petit schéma avec le produit mais conception très bonne

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 2 novembre 2014
Fonctionne très bien, mais pas comme je l'imaginais. Il faut 0V pour que le relais commute et que la LED s'allume, et 5V pour l'éteindre (3.3V dans mon cas, avec un Raspberry). Rien de grave, si on peut le gérer par logiciel.
Cela dit, ça n'empêche rien, puisqu'on dispose des contacts repos et travail du relais.

5.0 étoiles sur 5 C'est plus que parfait, 19 juillet 2013
Livraison rapide et dans les temps, ce module à 4 canaux a marché dès le premier test avec une carte arduino je le recommande vivement pour tout personne cherchant à faire des expériences à base de relais :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour arduino et raspberry Pi, 10 novembre 2013
Mailliet "didier" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise cette carte sur un raspberry pi. Ce module permet de commander allumage et extinction de divers éléments de puissance. Le rapport qualité prix est très bon.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juillet 2013
Globalement satisfaisant,la commande du relais se fait par un niveau bas c'est à dire mettre l'entrée de commande à la masse et non pas au +5V comme je l'avais imaginé mais par logiciel ce n'est pas très gênant.

5.0 étoiles sur 5 Un produit nickel, 6 août 2014
Produit conforme et à un bon rapport qualité prix. Que demander de plus. Une livraison rapide et sérieuses c'est fait également par amazon. Petit problème de qualité produit produit sur l'une des plaques, mais après avoir contacté le vendeur et fait quelque photos échange du produit rapide. Très bon revendeur, sérieux et rapide.

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 18 décembre 2014
Parfait pour mon arduino ce modele 4 relais 5V 10A permet de faire bien des choses.
En promo lors de ma commande, je dis profitez en vu le prix.
Le seul bemol est le delais de livraison plus que long mais bon si c'est pour un stock perso, c'est pas bien grave...
A Acheter d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 24 septembre 2014
J'en utilise un avec une raspberry pour commencer à faire un peu de domotique a pas cher, c'est parfait. j'en utilise également un autre avec une caméra axis pour commander un éclairage et cela fonctionne parfaitement.
Pour le prix, il ne faut pas s'en priver !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP