le 9 novembre 2013
J'en ai commandé 2 pour offrir et 1 pour moi.. J'ai été très étonnée quand j'ai ouvert le paquet car j'ai reçu des mini enceintes différentes de celle présentée ci-dessus. Celles reçues possèdent les mêmes caractéristiques d"entées USB, micro SD mais elles sont dotées en plus d'un écran avec une touche menu, une play, une droite, une gauche et bien-sur marche arrêt., Sur le dessus, il y a 'une antenne coulissante pour la radio et une led qui change de couleur sous le cube juste pour le fun. Ce modèle n'est pas fourni avec une dragonne. Il est livré avec un cable USB, et une prise mini jack. Par contre, aucune notice n'est fournie avec!! J'ai contacté le vendeur pour qu'il m'en fournisse une. J'ai réussi à les faire fonctionner par tâtonnement. Les stations radio s'installent toutes seules en pressant sur play de 1 à 30, et par contre les MP3 se lisent dans l'ordre d'enregistrement sur votre support avec juste la possibilité d'avancer ou de reculer de morceaux. Pour bouger le son, il faut rester appuyé un peu plus longtemps sur la touche droite ou gauche, qui servent aussi avec un appui rapide à reculer ou avancer les morceaux ou les stations de radio enregistrées. La touche menu permet de sélectionner la source: USB, carte SD, radio ou LINE qui correspond à la prise fournie pour relier le smarphone, l'ordi ou lecteur MP3. Le son est très correct et même bon et ce qui surprend venant d'un si petit appareil. Je n'ai pas encore une idée fiable de l'autonomie de fonctionnement.
J'ai donc retiré une étoile pour le manque de notice et j'attends de voir son autonomie.
Pour le prix, il ne faut pas hésiter à se faire ou a faire plaisir car ça reste un joli et pratique objet!!
le 5 octobre 2015
Impossible de brancher son portable ou autre dessus pour écouter de la musique; on recommande une micro SD !!! En plus, à chaque tentative d'utilisation, on a droit à un énorme grésillement très désagréable !? Très déçue. Je déconseille !!!
le 17 janvier 2014
Mini enceinte très pratique en déplacement, ne tient pas de place, se recharge rapidement. Peut passer d'une pièce à l'autre sans encombrer. Super ! Le seul bémol est pêut-être la capacité limitée d'une micro carte SD. Sinon rien à redire.
le 8 février 2015
franchement vu le prix il ne faut pas s'en passer !
il fonctionne très bien, moi j'y met une micro sd avec toutes mes chansons préférées, la charge tiens longtemps, simple d'utilisation et pratique à emporter partout et quand on le rallume il reprend à la musique où on l'avait arrêté !
Le seul inconvénient c'est que quand on l'allume il est vraiment à fond au niveau du son, donc on se fait avoir une fois mais pas deux, et de suite on baisse ! C'est juste pour ça que j'ai enlevé une étoile...
le 23 août 2013
pour le prix c'est bien
fonctionne très bien
qualité correct sans plus
il y a un lecteur de micro carte SD
connectiques USB

pour écouter de la musique en vélo
c'est super
le 20 février 2014
Je commande régulièrement sur Amazon.fr et jusqu'à présent je n'ai eu aucune surprise désagréable. Cet article correspond à ma demande et ma fille a apprécié cette mini enceinte bien pratique à l'usage. A commander sans hésitation.
le 3 avril 2014
On fait j'aivas dejá acheté un enceinte comme celui la, mais il etais plus chere. Quand je reçu l'enceinte j'ai compris pourquoi il etais aussi pas chere... Je ecoute la musique de mon telephone au volum du telephone. Quand je branche l'inceinte, le volume s'aumente pas de tout, a la place de ça qui etais esperé, le volume disminue a moins de la moitie de cxelui du telephone. Porquoi je voudrais un enceinte pour ecouter moins fort et en moins qualité de son?
le 19 juillet 2014
le principe m'a plu, cependant après quelques jours d'utilisation, je me suis rendu compte qu'il s’arrête assez rapidement, je pensais qu'il n'était pas assez chargé, mais plusieurs jours après j'ai testé en le mettant en marche en étant sur secteur, mais c'est la même chose. Est ce une mauvaise série ?
le 12 mai 2014
J'ai été déçue car dans le descriptif il est noté "Supporter USB, Micro SD / TF carte", comme bcp d'enceintes et celle ci ne propose pas d'entrée USB, on ne peut y mettre qu'une mini SD Card.
De plus le son n'est pas vraiment très bon... Vu le prix, je ne renvoie pas car ça me coûtera l'identique en FP... Mauvais plan !
le 27 février 2015
À la première utilisation du produit il émet un grésillement énorme et intermittent.
Je suis extrêmement déçu, sans avoir de grandes attentes, j'espérait au moins qu'il fonctionne correctement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.