5.0 étoiles sur 5 transmetteur tres correct
article tout a fait correct, le plus simple et souvent le mieux pour avoir des déboires avec d'autre transmetteur plus perfectionné
le son est correct également et simple d'utilisation
je le conseil sans hésiter !
Publié il y a 13 mois par Gabo

3.0 étoiles sur 5 lcd sd fm transmetteur lecteur mp3 noir+telecommande
marche tres bien sur ma bagnole pas d'interferance par contre l'envoi il eté un peu long mais c'etais marqué sue l'annonce mais avec le prix q'uil propose cest pas mal du tout
Publié il y a 2 mois par bmetazdu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 transmetteur tres correct, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD SD FM TRANSMETTEUR LECTEUR MP3 NOIR + TELECOMMANDE (Appareils électroniques)
le son est correct également et simple d'utilisation
je le conseil sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 mars 2013
Très pratique, après avoir acheté une cassette adaptateur prise jack et me rendre compte que mon lecteur cassettes ne fonctionnait pas, j'ai opté pour ce transmetteur. Répondant très bien à mes attentes, le son est bon. Je m'en sers uniquement pour brancher mon portable et mon mp3 via la prise jack et rien à redire, très simple d'utilisation.
En revanche, l'appareil est très léger (étant donné le prix, cela me paraît normal) reste à savoir s'il va tenir...

4.0 étoiles sur 5 cheap mais marche bien, 16 mars 2014
je l ai recu assez vite en 10 jours au lieu de 30 annoncé , pour l instant je n ai pas eu de problemes avec , le son est correct, certes pas parfait mais corect, pour le prix on ne va pas critiquer et s attendre à un son de cristal

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 30 juin 2014
Transmetteur fm de tres mauvaise qualité, surchauffe très vite. Je ne rachèterait jamais cette article, je suis vraiment très déçu

1.0 étoiles sur 5 LCD SD FM transmetteur, 23 juin 2014
Cet article n'a fonctionné que quelques jours malgré le prix j'aurai pensé qu'il dur un peu plus longtemps quand même. De plus la qualité d'écoute était horrible avec des grésillements dès que l'on augmente peu le volume.

5.0 étoiles sur 5 Transmetteur Lecteur MP3, 21 juin 2014
Je connaissais déjà le produit et j'en avais été déçu compte tenu qu'il n'avait jamais fonctionné.
J'ai donc retenté ma chance en commandant celui ci qui a été conforme à mes attentes, tant au niveau de la Qualité, du Prix et des Délais de livraison.

4.0 étoiles sur 5 Le produit remplit sa mission !!!!, 9 juin 2014
Pour le prix rien à dire le produit remplit sa mission. Je l'utilise régulièrement et cela coûte moins chère que de changer de poste.

3.0 étoiles sur 5 lcd sd fm transmetteur lecteur mp3 noir+telecommande, 8 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 C'est junk, mais ça marche !, 22 avril 2014
C. Nicolas "Sonimel" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Fonctionne étonnement bien pour son prix ridicule. Attention cependant au vieillissement des fiches connectiques. Le plus tentant est d'y brancher son smartphone ou son MP3 pour écouter sa playlist, et des grésillements se font assez vite entendre par la prise jack. On peut utiliser le slot SD, mais franchement qui le fait ?
Petit truc : si vous y branchez votre smartphone (comme moi) passez en mode "avion" auparavant. Ça vous évitera tous les gros parasitages affreux dûs à la recherche du réseau.
Je ne suis pas sûr que ça vieillisse bien, c'est quand même du "plastoc" bas de gamme, mais pour le prix, tant que ça marche...

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 avril 2014
J'avais déjà acheté un produit très similaire qui fonctionnait nickel mais que mon fils a cassé.
Sans hésiter j'en rachète un mais celui-ci a un souffre fort désagréeble au niveau de la fréquence que j'utilise.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

LCD SD FM TRANSMETTEUR LECTEUR MP3 NOIR + TELECOMMANDE