undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Jeux Vidéo Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 4 juin 2013
article tout a fait correct, le plus simple et souvent le mieux pour avoir des déboires avec d'autre transmetteur plus perfectionné
le son est correct également et simple d'utilisation
je le conseil sans hésiter !
Fonctionne étonnement bien pour son prix ridicule. Attention cependant au vieillissement des fiches connectiques. Le plus tentant est d'y brancher son smartphone ou son MP3 pour écouter sa playlist, et des grésillements se font assez vite entendre par la prise jack. On peut utiliser le slot SD, mais franchement qui le fait ?
Petit truc : si vous y branchez votre smartphone (comme moi) passez en mode "avion" auparavant. Ça vous évitera tous les gros parasitages affreux dûs à la recherche du réseau.
Je ne suis pas sûr que ça vieillisse bien, c'est quand même du "plastoc" bas de gamme, mais pour le prix, tant que ça marche...
le 31 janvier 2015
1 L'appareille à fonctionné correctement pendant 1 moi et la un beau jour plus rien ne s'affiche sur l'écran lcd.
2 La qualité de du son de la carte sd et usb était plutôt correcte avec un petit bruis d'agacement des chargement de piste audio.
3 Le son de la prise jack est lui juste horriblement comprimé et dégoutant et insupportable a l'écoute .
4 La télécomande est juste inutilisable car il faut être à 10cm pour que ça fonctionne et de plus a ma première utilisation un des bouton est resté enfoncé .

Rapport qualité prix très moyen pour une durée de vie très limité ET une mauvaise manufacture du produit.
le 10 août 2014
Pour l'enfoncer dans l'allume cigare c'est un peu galere faut forcer comme un taré mais une fois rentré sa marche bien. Sa marche mieux avec un telephone que une clef USB. La telecommande marche bien. Apres j'ai eu un peu peur quelle etait cassé a la reception car un coter tout deboiter. Un conseil ne pas enlever le petit plastique sur l'ecran car apres on ni voit plus rien tres vite... Si non pour le prix c'est bien !
le 5 septembre 2013
Tres simple a mettre en fonctionnement,ne prend pas de place sur la console, musique avant arriere assez facile.Qualité emission très correcte avec une une bonne séparation des voies gauche et droite.
Cependant la telecommande est trop directive et oblige á parfois manoeuvrer dangereusement pour modifier la fréquence ou les morceaux. On préfererait une télecommmmande avec un plus large faisceau.
Intéressant pour longs voyages si on a programmé tous les morceaux que l'on aime á la suite. Callé en début de fréquence 87.5 il est assez rare d'être perturbé (ca arrive parfois )
Très bon rappart qualité-prix qui m'a évité de changer mon autoradio avec commandes au volant.
le 12 septembre 2015
Le produit n'a jamais fonctionné.
Je n'ai pas pris le temps de le renvoyer mais je vous déconseille ce type de produit. Il vaut mieux mettre le prix pour un peu de qualité et en profiter un minimum.
le 2 octobre 2013
J'utilise ce matériel depuis une petite semaine et je peux faire un retour en toute connaissance de cause.

D'abord, les points positifs :
-Simple à mettre en œuvre pour un fonctionnement basique
-Ne prend pas de place.
-Fonctionne "honnêtement".
-Très simple à utiliser en connexion auxiliaire, puisque c'est le lecteur MP3/Smartphone qui pilote la lecture : Juste à connecter le lecteur par la prise casque avec le câble (fourni) et roule !

Maintenant, les points qui fâchent :
-Le son est moyen, un peu faible, et comme ça passe par la FM, on subit quelques perturbations, mais c'est de la FM, donc...
-Pas de notice !! si vous voulez utiliser une clef USB ou une carte SD, bon courage puisque cette fois-ci, c'est le transmetteur seul qui gère. Et le vendeur annonce froidement qu'effectivement il n'existe pas de notice !
-En "patouillant" les boutons, je suis tombé sur des affichages que je ne sais donc pas exploiter... faute de notice.
-Je n'ai pas pu tester la télécommande, elle ne fonctionne pas !
-Le câble est très (trop !) court
-J'ai réussi à mémoriser la fréquence de diffusion, mais par hasard et je ne suis pas sûr de pouvoir le refaire.
-Si vous mettez les fichiers dans des dossiers (par album, par exemple), je ne sais pas comment passer d'un dossier à l'autre (toujours par manque de notice).
A priori, pas de mode de lecture aléatoire (peut-être que dans la notice.... Ah ! mais j'oubliais, il n'y en a pas...)

Bref, un appareil pas cher, mais dont il faut connaitre les limitations, et elles sont nombreuses.
Maintenant, si quelqu'un a compris le fonctionnement "avancé", je suis tout à fait preneur d'explications complémentaires.
le 11 août 2015
La télécommande n'a pas du tout fonctionné dès le début.
Pour écouter de la musique je ne le conseille pas, en effet le câble est très court et se casse très vite.
Et après quelques utilisations (même pas un mois) le produit ne marche plus.
le 22 mars 2013
Très pratique, après avoir acheté une cassette adaptateur prise jack et me rendre compte que mon lecteur cassettes ne fonctionnait pas, j'ai opté pour ce transmetteur. Répondant très bien à mes attentes, le son est bon. Je m'en sers uniquement pour brancher mon portable et mon mp3 via la prise jack et rien à redire, très simple d'utilisation.
En revanche, l'appareil est très léger (étant donné le prix, cela me paraît normal) reste à savoir s'il va tenir...
le 29 août 2014
Les touches de l'appareil donnent l'impression d'un jouet pour enfant. il faut être à 10 cm de l'appareil, appuyer lourdement et à plusieurs reprises pour pouvoir changer une piste avec la télécommande ( mais cela n'est peut-être dû qu'à la pile !! ) et les hauts-parleurs zonent ( fortement si pas de musique et perceptible si musique à faible volume ). Mais pour le prix, on peut dire tout simplement que l'appareil fonctionne bien !

Voir 1 question avec réponse