4.0 étoiles sur 5 bien mais
Ce monoculaire a un fort grossissement (jusqu'à 55 x ) mais le champs de vision ce retrouve trop restreint à un tel niveau (21).
En effet, le moindre mouvement, si petit soit-il, vous empêche d'observer correctement.
Publié il y a 12 mois par vandalis

3.0 étoiles sur 5 Télescope
Publié il y a 8 mois par Ci6

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TELESCOPE MONOCULAIRE GROSSISSEMENT X55 CAMPING CHASSE (Appareils électroniques)
Je conseille vivement d'avoir un trépied adapté ou de vous appuyer sur quelque chose pour regarder dans ce monoculaire lorsqu'il est réglé en 55x.
En grossissement 15, par contre, aucun souci.
La qualité de l'optique est correcte, sa taille minuscule fait que vous pourrez l'emmener partout avec vous (il tient dans la paume de main).
Avec un prix si abordable, je ne peux que le conseiller !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2014
Commande effectuée le 20 février, expédiée le 24 et reçue le 4 mars. Pas de suivi de colis.
L’ensemble est emballé dans une fine mousse et expédié dans un plastique, pas un carton, emballage correct sans plus. Colis en provenance de Rotterdam.

Envoyé avec une pochette, un chiffon de nettoyage et une dragonne. Il y a un cache pour l’oculaire, mais pas pour l’objectif, dommage.

Pour le réglage de la mise au point un peu dure :
Il suffit de desserrer un peu la bague grise côté objectif.
Quand j’ai reçu ce produit la bague de mise au point noire était assez dure à tourner. Après desserrage de cette bague grise, il est maintenant plus facile de faire la mise au point.

A ce prix, c’est un bon monoculaire.
Je recommande donc ce produit ainsi que le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 22 décembre 2013
Plus léger que des jumelles , facile à emmener presque partout, grossissement élevé réglable , pas cher ... un bon article

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 25 octobre 2013
Fabrication soignée, zoom de 15 à 55 fois, il possède un filetage standard pour la fixation sur un trépied, à 15 fois l'observation est confortable à main levée et l'optique lumineuse et détaillée, de plus il est livré avec un étui de rangement, la molette de mise au point est un peu dure, au moins elle ne se dérègle pas toute seule, c'est le monoculaire idéal pour les randonnées car de très petite dimensions et le prix est petit lui aussi !!!.

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité prix, 9 janvier 2014
Au vue des autres monoculaire que j'ai testé celui ci est au dessus de la masse (souvent entre 8x et 12x)
L'option zoom est nouveau pour moi, un peu étrange pour l'instant mais vu le prix rien à en redire.
Marche tres bien et envoyé avec "ô surprise" une petite pochette/etui qu'on peut mettre à la ceinture ou autre.
Franchement pas mal du tout, je suis tellement etonné que j'ai encore du mal à y croire et cherche le vis caché ^_^;

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 mars 2014
Ce produit est bluffant malgré sa petite taille. Ce petit monoculaire est très pratique, il ne prend pas de place, il tient dans une petite poche. Il peut être utile pour des amateurs de photos nature.

3.0 étoiles sur 5 Télescope, 19 avril 2014
Commandé le 6 avril, emballé le 7 et envoyé de Chine le 8. Il est arrivé le 18 avril. Très bien. Pour le grossissement, contrairement à ce qui est écrit sur le télescope (x15 - x55), la notice jointe indique (x10 - x30). Ce n'est donc pas la même chose. En réalité, le fabricant a dû oublier des virgules, cela doit grossir de x1,5 à x5,5. Bref, cela peut dépanner mais il ne faut absolument pas être exigeant. Pour le prix, cela pourrait être pire donc, restons positif. ^^

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 juillet 2014
correspond a mes attentes, le grossissement est excellent et bien meilleur que mes anciennes jumelles
bon produit que je recommande

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 22 mai 2014
Points positifs : pas cher, très petit et léger, donc transportable au quotidien attaché à ma ceinture. Assez pratique une fois que l'on s'est fait à sa prise en main simple.
Points négatifs : la pochette est 100% camelote, luminosité faible, pas très précis, mais surtout l'oculaire était rayé dès la réception !

2.0 étoiles sur 5 Grossit, certes..., 25 novembre 2014
Si, en effet, le grossissement est au rendez-vous, il faut une très forte luminosité pour voir distinctement, Seulement dans ces conditions et en évitant les forts grossissements le télescope est utilisable. Le petit oculaire et le faible champ de vision limitent beaucoup les possibilités.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

TELESCOPE MONOCULAIRE GROSSISSEMENT X55 CAMPING CHASSE