Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 4 avril 2013
ce nouvel album, qui clot la trilogie entamée en 1993, le fait de surcroit de superbe manière : de l'inspiration, de l'originalité, un son parfaitement adapté à la musique proposée par le groupe, des vocaux d'outre tombe INIMITABLES. je suis fan du groupe et de son alter ego SUP depuis de longues années maintenant, et le groupe réussit à me surprendre à chaque nouvelle sortie, preuve évidente de leur talent...

supportez le groupe, achetez leurs disques directement sur leur ESHOP à l'adresse[...]
le 30 avril 2013
j ai vu supuration une seule fois sur scene en 1ere partie de loudblast et carcass à marcq il y a 20 ans, j'avais achete illico le cd et c'est depuis un de mes classiques. 20 ans apres j'ai la suite. j'ai pas l'impression qu'il y ait eu autant de temps entre les deux. le son est meilleur,l'effet de surprise n'y est plus, mais qu'est ce que c'est bon. comme a l'epoque je ne suis pas fan de tout mais quelques titres sont foutrement bien foutus, gros son de grattes, voix death enorme. quelques riffs qui arrachent tout. si vous aviez aimé il ya 20 ans n'hesitez pas