le 15 juillet 2013
Joli bracelet, très brillant, correspondant à la description.
Je le recommande mais attention c'est un bracelet pour petit poignet. Bon emballage, bonne livraison. Reçu en plus une chaine et un petit pendentif en cadeau de la part du vendeur. Attention très apprécié.
le 17 février 2013
bonne présentation en boite, tarif attractif et livraison parfaite. bonne surprise à la réception avec la découverte d'un cadeau (un collier avec un pendentif).
le 9 juin 2013
Très satisfaite par ce bracelet, autant par son apparence que par sa qualité, très souple, brillant et discret à la fois. Je l 'ais commandé pour sa taille qui me convenait, il est petit et ne convient pas pour un gros poignet. Je le recommande.
le 29 août 2013
Je recommande cet article. Le bracelet est d'une grande classe pour un prix tout à fait raisonnable. Avec cet article un petit cadeau y était rajouté à ma grande surprise merci beaucoup.
le 15 décembre 2015
reçu rapidement. le bracelet est fin ,et joli on ne peut le nier, pourtant grosse déception sur l'écrin contenant le bracelet. aucune indication du nom du créateur, de la boutique, ou autre sur celui ci. Ecrin anonyme . Aucun certificat à l'intérieur précisant de quoi est composé le bracelet. pour un cadeau çà le fait pas méme si la boite est jolie d'ailleurs méme personnellement j'aime bien avoir une trace quelqconque de la boutique ou du créateur qui vend..méme le carton d'emballage ne contient aucun papier de quelque boutique que ce soit. bref je ne pense pas que je recommanderai.
le 23 octobre 2015
J ai reçu la boîte mais pas le bracelet. ..je suis déçu je l attendais impatiemment poue mon mariage. ..et au final rien dans la boîte
le 1 décembre 2013
Ce bracelet est magnifique , la taille me correspond et au cas ou, il y a une petite rallonge.il fait trés classe!
le 11 février 2013
magnifique bracelet l’éclat des pierres est super je l'ai commander pour moi des que je l'ai reçu je l'ai recommander de suite pour l'anniversaire de mon amie je vous le conseille sans hésitation par contre réservez pour petit poignée mensuration dite dans le descriptif
le 5 mars 2015
Bracelet avec un joli rendu, mais heureusement qu'il y a une rallonge car cela ne peut pas aller à tout le monde. Le petit cadeau c'est sympa mais pas du tout tendance, pour moi c'était un foulard noir avec des motifs bijoux or...bof
le 25 octobre 2014
Certes, ce n'est pas de la grande qualité (vient de Chine), mais le bracelet est plutôt joli et assez bien fini...
Chic et classe sans se ruiner...
Maintenant reste à voir la tenue dans le temps.