5.0 étoiles sur 5 magnifique bracelet
magnifique bracelet l’éclat des pierres est super je l'ai commander pour moi des que je l'ai reçu je l'ai recommander de suite pour l'anniversaire de mon amie je vous le conseille sans hésitation par contre réservez pour petit poignée mensuration dite dans le descriptif
Publié le 11 février 2013 par doris

2.0 étoiles sur 5 decue
tout le plaquage du bracelet est parti en meme pas un mois,et le fermoir c'est cassé le deuxieme jour de mon achat,bracelet,vraiment trop petit!!! heureusement qu'il était soldé....
Publié il y a 22 mois par marie

5.0 étoiles sur 5 magnifique bracelet, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : P&M 'Snow Queen' Bracelet Femmes/Filles - plaqué or blanc - Cristal Transparent - 17cm+3cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 15 juillet 2013
Joli bracelet, très brillant, correspondant à la description.
Je le recommande mais attention c'est un bracelet pour petit poignet. Bon emballage, bonne livraison. Reçu en plus une chaine et un petit pendentif en cadeau de la part du vendeur. Attention très apprécié.

5.0 étoiles sur 5 magnifique et très brillant, 17 février 2013
bonne présentation en boite, tarif attractif et livraison parfaite. bonne surprise à la réception avec la découverte d'un cadeau (un collier avec un pendentif).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2013
Je recommande cet article. Le bracelet est d'une grande classe pour un prix tout à fait raisonnable. Avec cet article un petit cadeau y était rajouté à ma grande surprise merci beaucoup.

2.0 étoiles sur 5 decue, 6 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Etincellant, 28 novembre 2013
Agréablement surprise par sa brillance et sa légereté. Un cadeau qui a énormément plu. A noter un emballage et un petit cadeau surprise très appréciés.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 décembre 2013
Ce bracelet est magnifique , la taille me correspond et au cas ou, il y a une petite rallonge.il fait trés classe!

3.0 étoiles sur 5 bien mais trop brillant, 14 juin 2014
Joli bracelet conforme a la photo, mais tres brillant, ça donne une impression de toc. En même temps a ce prix il ne fallait pas s'attendre a plus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 août 2013
Commande très bien gérée par Nina box, réception rapide et petit cadeau en prime (un collier avec un pendentif cœur). Je recommande cet article, très fidèle aux photos livré dans un bel écrin.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 juillet 2013
acheter pour un cadeau, il a beaucoup plus, jolie boite rose en velours. Superbe bracelet brillant, élégant, a voir dans le temps si il ne bouge pas (pierre, couleur argenté)