4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié il y a 7 mois par lucile

3.0 étoiles sur 5 Joli mais ...
un peu petit ! Le bracelet est un peu juste pour un poignet moyen. Bel emballage et très bien protégé. Une nouvelle fois, je ne suis pas déçu par les bijoux Nina Box.
Publié il y a 8 mois par Zaz

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design original de NINABOX® -'Reine des Neiges' - Bracelet femmes filles - Bijoux fantaisie - Alliage plaqué or blanc - Zirconiums Swarovski Eléments (transparent) - 17cm + 3 cm - Réf. BAG03865WW - Fête des mères (Bijoux)
J'ai acheté cet article en cadeau pour une amie, elle a semblé apprécier !! En tout cas très jolie présentation avec un très joli écrin. L article correspond à ce que j attendais : il est sombre, brillant et semble de très bonne qualité (à voir à la longue) mais en pluś il est vendu avec un maillon supplémentaire avec attache donc pas de problème de longueur)
À mon avis bon rapport qualité prix
J ai eu une chaîne avec un petit pendentif en forme de cœur en cadeau donc je suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 magnifique et très brillant, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne présentation en boite, tarif attractif et livraison parfaite. bonne surprise à la réception avec la découverte d'un cadeau (un collier avec un pendentif).

5.0 étoiles sur 5 magnifique bracelet, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
magnifique bracelet l’éclat des pierres est super je l'ai commander pour moi des que je l'ai reçu je l'ai recommander de suite pour l'anniversaire de mon amie je vous le conseille sans hésitation par contre réservez pour petit poignée mensuration dite dans le descriptif

4.0 étoiles sur 5 ninabox, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai eu un soucis avec la taille du bracelet il était trop petit et ninabox m'a envoyé gratuitement un fermoir en plus pour pouvoir agrandir le bracelet je suis trés contente du service et du colis dans lequel le bracelet a etait envoyé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande cet article. Le bracelet est d'une grande classe pour un prix tout à fait raisonnable. Avec cet article un petit cadeau y était rajouté à ma grande surprise merci beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit de super bonne qualite
brillance 4.5/5
finition 4/5
solidite 3/5
delais 5/5
tres joli mais fait un peu bijou du marche

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce bracelet est magnifique , la taille me correspond et au cas ou, il y a une petite rallonge.il fait trés classe!

5.0 étoiles sur 5 Etincellant, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Agréablement surprise par sa brillance et sa légereté. Un cadeau qui a énormément plu. A noter un emballage et un petit cadeau surprise très appréciés.

4.0 étoiles sur 5 diamètre trop petit et j'ai un petit poignet, mais c'est un trés beau produit, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le diamètre est trop petit, mais c'est un très jolie bracelet , il me plait beaucoup malgré sa petite taille

2.0 étoiles sur 5 decue, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout le plaquage du bracelet est parti en meme pas un mois,et le fermoir c'est cassé le deuxieme jour de mon achat,bracelet,vraiment trop petit!!! heureusement qu'il était soldé....

ARRAY(0xb1dc81d4)