5.0 étoiles sur 5 magnifique bracelet
magnifique bracelet l’éclat des pierres est super je l'ai commander pour moi des que je l'ai reçu je l'ai recommander de suite pour l'anniversaire de mon amie je vous le conseille sans hésitation par contre réservez pour petit poignée mensuration dite dans le descriptif
Publié il y a 18 mois par doris

2.0 étoiles sur 5 decue
tout le plaquage du bracelet est parti en meme pas un mois,et le fermoir c'est cassé le deuxieme jour de mon achat,bracelet,vraiment trop petit!!! heureusement qu'il était soldé....
Publié il y a 12 mois par marie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 magnifique bracelet, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NINABOX® Design Original -'Série FROZEN' - 'Queen Elsa' - Bracelet femme fille - Bijoux fantaisie - Alliage plaqué or blanc - Zirconiums Swarovski Eléments transparent - 17 cm + 3 cm - Réf. BAG03865WW (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 conforme à la commande, 3 mai 2014
j'ai acheté cet article le 15/04/2014, Vendu 21,99€ par NINABOX et expédié par Amazon (livraison gratuite), et cette fois je n'ai pas été déçu, j'ai bien reçu le bracelet de 17 cm AVEC la rallonge de 3 cm, (contrairement à la première fois où j'ai commandé cet article le 14/12/2013 au prix de 25,80€ à un autre vendeur qui prétendait transmettre le même bijou, mais qui en réalité ne fournit pas la rallonge de 3 cm (je l'ai retourné))
Depuis j'ai passé commande, de ce bracelet Vendu par NINABOX, pour 3 amies qui ont également aimé ce bijou quand elle l'ont vu à mon poignet.

5.0 étoiles sur 5 magnifique et très brillant, 17 février 2013
bonne présentation en boite, tarif attractif et livraison parfaite. bonne surprise à la réception avec la découverte d'un cadeau (un collier avec un pendentif).

5.0 étoiles sur 5 Etincellant, 28 novembre 2013
Agréablement surprise par sa brillance et sa légereté. Un cadeau qui a énormément plu. A noter un emballage et un petit cadeau surprise très appréciés.

2.0 étoiles sur 5 decue, 6 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2013
Je recommande cet article. Le bracelet est d'une grande classe pour un prix tout à fait raisonnable. Avec cet article un petit cadeau y était rajouté à ma grande surprise merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 15 juillet 2013
Joli bracelet, très brillant, correspondant à la description.
Je le recommande mais attention c'est un bracelet pour petit poignet. Bon emballage, bonne livraison. Reçu en plus une chaine et un petit pendentif en cadeau de la part du vendeur. Attention très apprécié.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 7 juillet 2014
Très beau bracelet, très bel éclat. Le bracelet est livre dans une boîte, bien emballée. Je recommande ce bracelet sans problème, il est vraiment du plus bel effet.

3.0 étoiles sur 5 bien mais trop brillant, 14 juin 2014
Joli bracelet conforme a la photo, mais tres brillant, ça donne une impression de toc. En même temps a ce prix il ne fallait pas s'attendre a plus.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE achat, 6 juin 2014
J'ai été charmée au premier regard ;-) Ce bracelet est fin et semble bien solide. Il ne fait pas du tout "fantaisie" et rend magnifiquement bien une fois porté ! Petit plus: offert dans un bel écrin, accompagné d'une chaine et d'un petit pendentif en argent 925 gratuits, mais également d'une pièce supplémentaire pour allonger le bracelet dans le cas où ce dernier serait trop petit.
Très élégant! Pour un tel prix... Je recommande largement !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›