4.0 étoiles sur 5 très bon poids pour débutant à avancé.
C'est poids sont très bien pour commencer la musculation. Seul défaut, ils ont tendance à perdre un peu de sable et si on ne fait pas attention à lors de la reposée des poids, ils peuvent légèrement se fendre...
Publié il y a 11 mois par Monnard Christophe

1.0 étoiles sur 5 escrocrie
Publié il y a 17 mois par m

1.0 étoiles sur 5 escrocrie, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 poids disque d'haltères de 5 kg - avec revêtement plastique - Ø 26 cm (Sport)
a ma grande surprise en ouvrant le carton aucune bande de sécurité juste de carton a l'intérieur 4 anneaux en plastique et du sable. Les (poids fond 3 fois la taille d'un vrai poids en fonte de 5 kg donc pas de gain de place en plus plastique de médiocre qu'aliter rembourrer de sable retenu grâce a un bouchon en plastique prés a exploser a n'importe quelle percions. probablement construis en chine vu la qualité. est surtout ne vos pas les 18.95 euros.je déconseille fortement. A moins que le vendeur soient pro.

1.0 étoiles sur 5 Du Sable, 15 juin 2013
Hyper deçu, plusieurs remarques à faire:

-Sur les poids, il y a un petit bouchon, et dedans? DU SABLE. j'ai reçu le produit il y avait déja du sable dans le carton.

-Le diamètre des trous est trop grand et de ce fait pour une barre standard, le poids, n'étant pas fixe, bouge pas mal.

-La largeur du poids est beaucoup trop importante, si bien qu'on ne peut pas se permettre de mettre 2poids de 5kl du même coté.

Ne me reste plus qu'a faire les puces pour me débarasser de ça.....

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 18 juillet 2015
Les poids sont énormes, ce n'est pas de la fonte mais de la pierre revêtue de plastique. Je n'ai peut-être pas bien lu la description et me suis trompé ( cela devrait toutefois être indiqué dans le titre de l'objet vendu ). Si j'avais su je n'aurais pas acheté ces poids car ils sont trop encombrants. ( en photo un des poids que j'ai reçu à gauche et un poid acheté à décathlon à droite 5kg chacun )

5.0 étoiles sur 5 perfect, 21 août 2013
i have to right many words but i have nothing to say since it's perfect
some more bla bla bla

4.0 étoiles sur 5 très bon poids pour débutant à avancé., 21 août 2014

2.0 étoiles sur 5 Attention aux dimensions, 17 juillet 2015
A comparer avec d'autres poids en ma possession, les dimensions de ces poids sont importantes. Un peu trop large, il ne reste que peu d'espace pour des poids supplémentaires sur les barres d'haltères.

5.0 étoiles sur 5 disque hatère, 16 février 2014
Disque haltère en plastique cela ne change rien , car sa ne fait plus de bruit dans la maison comme les disque en fonte , je suis satisfait . De bonne qualité a précisé !

5.0 étoiles sur 5 surpris, 6 mai 2013
réception du colis rapide 3 jours, très bonne qualité évite les douleurs musculaires en relâchant les poids quand on n'atteint la limite sans risque pour le sol.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 avril 2014
très bonnes haltères. Elles s'adaptent bien à ma barre.
Avec ce matos je peux faire mes exercices (curl barre) à la maison.
merci

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 juillet 2014
bien pour dépanné ou pour les petit budget , mais le fait que sa soit du sable a l'intérieur n'ai pas top du top pour les exercices