le 18 juillet 2015
Les poids sont énormes, ce n'est pas de la fonte mais de la pierre revêtue de plastique. Je n'ai peut-être pas bien lu la description et me suis trompé ( cela devrait toutefois être indiqué dans le titre de l'objet vendu ). Si j'avais su je n'aurais pas acheté ces poids car ils sont trop encombrants. ( en photo un des poids que j'ai reçu à gauche et un poid acheté à décathlon à droite 5kg chacun )
review image
le 7 février 2014
a ma grande surprise en ouvrant le carton aucune bande de sécurité juste de carton a l'intérieur 4 anneaux en plastique et du sable. Les (poids fond 3 fois la taille d'un vrai poids en fonte de 5 kg donc pas de gain de place en plus plastique de médiocre qu'aliter rembourrer de sable retenu grâce a un bouchon en plastique prés a exploser a n'importe quelle percions. probablement construis en chine vu la qualité. est surtout ne vos pas les 18.95 euros.je déconseille fortement. A moins que le vendeur soient pro.
le 15 juin 2013
Hyper deçu, plusieurs remarques à faire:

-Sur les poids, il y a un petit bouchon, et dedans? DU SABLE. j'ai reçu le produit il y avait déja du sable dans le carton.

-Le diamètre des trous est trop grand et de ce fait pour une barre standard, le poids, n'étant pas fixe, bouge pas mal.

-La largeur du poids est beaucoup trop importante, si bien qu'on ne peut pas se permettre de mettre 2poids de 5kl du même coté.

Ne me reste plus qu'a faire les puces pour me débarasser de ça.....
le 17 juillet 2015
A comparer avec d'autres poids en ma possession, les dimensions de ces poids sont importantes. Un peu trop large, il ne reste que peu d'espace pour des poids supplémentaires sur les barres d'haltères.
le 6 juillet 2014
bien pour dépanné ou pour les petit budget , mais le fait que sa soit du sable a l'intérieur n'ai pas top du top pour les exercices
le 21 août 2013
i have to right many words but i have nothing to say since it's perfect
some more bla bla bla
le 15 janvier 2016
l'envoie est rapide, les poids sont bien , le seul problème est que la protection plastique prend énormement de place sur la barre ou les haltères ce qui limite la charge.
très bien pour débuté ou les exercices avec petite charge.
le 21 août 2014
C'est poids sont très bien pour commencer la musculation. Seul défaut, ils ont tendance à perdre un peu de sable et si on ne fait pas attention à lors de la reposée des poids, ils peuvent légèrement se fendre...
le 23 octobre 2015
Bah heu.. c'est des poids quoi, sous leurs airs inerte et ennuyeux ils font le boulot, enfin il me permette de faire le boulot.. hein, bande de feignant !

Un plus au vendeur pour la livraison rapide!
le 16 février 2014
Disque haltère en plastique cela ne change rien , car sa ne fait plus de bruit dans la maison comme les disque en fonte , je suis satisfait . De bonne qualité a précisé !

3,00 €-70,00 €