5.0 étoiles sur 5 super produit
très bonnes haltères. Elles s'adaptent bien à ma barre.
Avec ce matos je peux faire mes exercices (curl barre) à la maison.
merci
Publié il y a 15 mois par HarniCa

1.0 étoiles sur 5 escrocrie
Publié il y a 17 mois par m

1.0 étoiles sur 5 escrocrie, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 poids disque d'haltères de 5 kg - avec revêtement plastique - Ø 26 cm (Sport)
a ma grande surprise en ouvrant le carton aucune bande de sécurité juste de carton a l'intérieur 4 anneaux en plastique et du sable. Les (poids fond 3 fois la taille d'un vrai poids en fonte de 5 kg donc pas de gain de place en plus plastique de médiocre qu'aliter rembourrer de sable retenu grâce a un bouchon en plastique prés a exploser a n'importe quelle percions. probablement construis en chine vu la qualité. est surtout ne vos pas les 18.95 euros.je déconseille fortement. A moins que le vendeur soient pro.

1.0 étoiles sur 5 Du Sable, 15 juin 2013
Hyper deçu, plusieurs remarques à faire:

-Sur les poids, il y a un petit bouchon, et dedans? DU SABLE. j'ai reçu le produit il y avait déja du sable dans le carton.

-Le diamètre des trous est trop grand et de ce fait pour une barre standard, le poids, n'étant pas fixe, bouge pas mal.

-La largeur du poids est beaucoup trop importante, si bien qu'on ne peut pas se permettre de mettre 2poids de 5kl du même coté.

Ne me reste plus qu'a faire les puces pour me débarasser de ça.....

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 juillet 2014
bien pour dépanné ou pour les petit budget , mais le fait que sa soit du sable a l'intérieur n'ai pas top du top pour les exercices

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 avril 2014
très bonnes haltères. Elles s'adaptent bien à ma barre.
Avec ce matos je peux faire mes exercices (curl barre) à la maison.
merci

3.0 étoiles sur 5 poids, 25 février 2014
poids de 5 kg (précis) facile d'utilisation bonne prise en main bon design a utiliser avec des haltères de diamètre 25

4.0 étoiles sur 5 poids Physionics, 19 février 2014
livraison très rapide.Poids conforme à la déscription . un peu gros en taille par rapport à la fonte. rien de bien grave

5.0 étoiles sur 5 disque hatère, 16 février 2014
Disque haltère en plastique cela ne change rien , car sa ne fait plus de bruit dans la maison comme les disque en fonte , je suis satisfait . De bonne qualité a précisé !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 février 2014
je recommande très bon rapport qualité prix imbattable, largement suffisent quand l'on fait de la muscu une fois par semaine,

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 février 2014
J'ai trouvé bien le fait que les disques soit en revêtus de plastique. Pas de bruit de fonte quand on les manipule.

5.0 étoiles sur 5 perfect, 21 août 2013
i have to right many words but i have nothing to say since it's perfect
some more bla bla bla