le 24 décembre 2015
venu avant l'heure Super ils seront contents. Ils désiraient ce cadeau et en plus moitié prix comparés en Guadeloupe. YEs
le 23 mai 2014
Jeu vidéo pour enfant qui dure longtemps et qui les passionne. Heureusement car ce sont des rentes!! Du coup on le prête .
le 27 février 2014
Superbe suite a la série pokémon je recommande le titre il et super bien. Malgré quelque manque de contenue de fin de jeu
le 2 août 2014
mes enfants l'adore et passeraient leurs journée à y jouer si je les laissais faire lol
je le recommande sans soucis
le 21 juin 2014
Soit le jeu est tres limite, soit mes enfants ont du mal a se reperer, beaucoup de temps perdu
On se lasse tres vite
le 29 janvier 2014
ma fille de 13 ans a bien aimé, mais elle a fini le jeu en quelques heures. elle aurait bien voulu qu'il dure davantage!!
le 27 octobre 2014
Livraison rapide et soignée. Acheté pour offrir à un enfant de 11 ans. Il a été ravi du cadeau et trouve le jeu parfait.
le 4 novembre 2013
J ai mis 5 étoiles car le produit est belle et bien arrivé a la date prévu et en bonne état pour une première c est bien
le 1 juin 2015
ce jeu est bien fait meme si il faut défois ce déplacer avec la croix car avec le stick on a les rolleurs sinon bon jeu
le 11 janvier 2014
graphismes bien faits, les attaques sont réalistes, il y a plein de nouveaux pokémon. pour ceux qui aiment la stratégie
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.