Correspond tout à fait à mes attentes.
J'ai Canal + dans mon salon, et je désirais avoir Canal + également dans une autre pièce.
Publié il y a 9 mois par AUBERT

3.0 étoiles sur 5 Pas de sorties simultanées
Bonjour,
J'ai branché en entrée HDMI le Cube Canal+, en sortie HDMI 1 une TV Sony LCD-KDL-40W5500, en sortie HDMI 2 un vidéoprojecteur Epson EH-TW5000 par un câble "REAL CABLE série évolution de 15 mètres.
L'image apparaît sur la TV, mais pas sur le vidéoprojecteur.
Si je débranche le câble de la...
Publié il y a 9 mois par Jean-Jacques BOYZON

5.0 étoiles sur 5 HDELITE SPLITTER HDMI 2 PORTS 1.4 1 SOURCE HDMI VERS 2 ECRANS FULL HD, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDElite - Splitter HDMI 2 ports 1.4 - repartiteur - 1 source HDMI vers 2 ECRANS - FULL HD 1080p - Haute Qualité 3D (Appareils électroniques)
Correspond tout à fait à mes attentes.
Gràce à cet appareil et à 1 câble LCS - ORION XS - 10M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or, j'ai pu y arriver et j'ai donc Canal + dans deux pièces différentes.
Cet appareil est compatible HDCP et permet de diffuser la même source HDMI ( canal + par exemple ) sur 2 écrans simultanément, ce qui n'était pas mentionné sur la notice et c'est ce que je recherchais.
Merci à tous ceux qui m'ont gentiment conseillé et qui ont répondu à mes questions.

5.0 étoiles sur 5 Une toute petite boîte mais qui fonctionne, 26 septembre 2014
Actuellement, j'avais posé une tout simple question mais personne à su me répondre correctement donc j'ai pris le risque d'acheter ce produit pour répondre à ma question et la réponse c'est ''oui'' car ce que je voulais c'était de me débarrasser de cette protection HDCP de ma PS3 mais grâce à sa, mon problème est régler maintenant.

Voici mon installation, j'ai relié ma PS3 dans le port ''input" et ensuite relier mon Avermedia Game Capture HD 2, au port "output 1" et ensuite au port "out" de mon Avermedia jusqu'à ma TV car sinon je pourrai plu naviguer dans le menu de mon boîtier d'acquitition, si je fais comme ça par exemple du splitter "Output 2" jusqu'à ma TV, mais vous pouvez faire comme ça si vous pas de menu, du genre si vous utilisez votre boîtier avec votre PC, donc dans les 2 cas il faut 3 câbles HDMI car y a aucun câble HDMI fornie et aussi une prise de courant pas trop loin pour brancher votre splitter HDMI.

Avec ce produit c'est fini l'histoire de la protection HDCP et je suis très fière de mon achat à recommander pour certain.

3.0 étoiles sur 5 Pas de sorties simultanées, 19 juillet 2014
Bonjour,
L'image apparaît sur la TV, mais pas sur le vidéoprojecteur.
Si je débranche le câble de la TV du boitier HDlite, l'image apparaît sur le vidéoprojecteur!.
Pourquoi n'ai-je pas de sortie simultanée comme indiqué dans la description du boîtier et surtout pourquoi dois-je débrancher le câble de la TV pour avoir l'image sur le vidéoprojecteur?.
Sinon, les images sont parfaites.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
JJB

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien avec Xbox One, 1 décembre 2013
Mon but était simple, trouver un splitter me permettant d'acquérir le flux vidéo / son sortant de ma Xbox ONE. Celui-ci étant actuellement protégé par HDCP quelque soit le type de vidéo diffusée (jeu, film, même l'accueil...) il était nécessaire d'ajouter une étape intermédiaire dans mon installation pour perdre la protection. C'est chose faite.

Le produit est de très bonne qualité, l'emballage assez impressionnant comparé à la taille du splitter. Je n'ai constaté aucune perte de qualité en ce qui me concerne. L'acquisition son / vidéo / image fonctionne à merveille depuis que j'ai rajouté ce splitter entre ma One et ma carte d'acquisition.

5.0 étoiles sur 5 Splitter compatible avec le Cube Type 0604 G5S Sag1, 1 septembre 2014
Bonjour. je recherchai un splitter compatible avec le cube de CanalSat. Après avoir reçu des réponses positives d'internautes clients d'Amazon, j'ai donc acheté ce Splitter. Il est entièrement compatible avec le nouveau décodeur Le Cube de canal Sat. pour info: mon décodeur est une terminal G5S SAG1 de série 0604 (code barre à l'arrière). il est branché sur un TV Philips Ambilight 3D. configuration: un câble HDMI sur l'entrée de type 1.4 venant du cube, un câble HDMI 1.4 sur la première sortie vers le Philips. La deuxième sortie sera branchée sur un câble HDMI de marque HDelite soit 1.4 soit 2.0 sur une longueur de 20 mètres. (confirmation par mail du site "câble-HDMI.eu du bon fonctionnement sans perte de signal) à condition que le splitter soit estampillé "with Turbo HD" c'est le cas pour ce splitter. (Idem pour le câble HDMI de grande longueur). Encore une information importante: Ce splitter empêche la mise en sommeil du cube lorsque la TV principale est éteinte. (à condition de ne pas débrancher l'alim du splitter. Prise du bloc secteur adaptée aux prises "Française") primordial pour envoyer l'image du cube sur un second TV. Merci à Amazon pour le délais de livraison et le prix le plus bas du Web actuellement. Emballage parfait.

5.0 étoiles sur 5 Petit splitter très efficace, 28 décembre 2013
Monter derrière une freebox et 2 téléviseurs dont un à plus de 12 m, on obtient une image parfaite sans aucune perte de signal.
Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Ca marche tres bien, même en 3D, 29 août 2014
Produit acheté pour dupliquer la sortie HDMI de mon ampli sur une TV non 3D et un vidéo projecteur 3D (BENQ W1500).
En branchant le vidéo projecteur sur la sortie 2 (ça marche pas sur la sortie 1) je peut visionner mes Blurays en 3D (et même si ma TV elle n'est pas 3D), contrairement à ceux que l'on peut lire dans d'autres commentaires.

2.0 étoiles sur 5 Attention pour utilisation 3D, 12 novembre 2013
Produit de bonne qualité mais ne fonctionne pas en 3D si l'un des deux écrans/projecteur n'est pas compatible 3D. Dans ce cas il vous faudra débrancher le câble HDMI de l'afficheur non compatible. Dommage...

2.0 étoiles sur 5 Bien mais pas avec Windows, 1 décembre 2014
A priori bon matériel, de qualité, MAIS...
si le matériel émetteur a une communication (donc bi-directionnelle) avec l'écran, même si les 2 écrans sont identiques (ou présentent la même résolution), cela ne fonctionne PAS: c'est le cas avec un PC sous Windows !! qui ne reconnait plus ses petits, déconnecte la carte son, et passe de lui-même sur des résolutions plus basses, bref la CATA... Merci Windows !
suis donc repassé à un switch manuel
Il serait sympa de préciser cela chez ces équipementiers...même si je comprends que leur matos fait le boulot qu'ils affichent

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement depuis un an, 9 septembre 2014
Fonctionne parfaitement depuis un an et ce malgré une chauffe de l'appareil puisque branché en permanence.
Me permet de diffuser (la même chaine) sur deux TV (une dans mon salon, et l'autre dans ma chambre attenante) via deux cables HDMI en sortie L'une pouvant être allumée, l'autre pas pas. Ou bien les deux allumées en même temps.