le 21 juillet 2014
Correspond tout à fait à mes attentes.
J'ai Canal + dans mon salon, et je désirais avoir Canal + également dans une autre pièce.
Gràce à cet appareil et à 1 câble LCS - ORION XS - 10M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or, j'ai pu y arriver et j'ai donc Canal + dans deux pièces différentes.
Cet appareil est compatible HDCP et permet de diffuser la même source HDMI ( canal + par exemple ) sur 2 écrans simultanément, ce qui n'était pas mentionné sur la notice et c'est ce que je recherchais.
Merci à tous ceux qui m'ont gentiment conseillé et qui ont répondu à mes questions.
le 1 septembre 2014
Bonjour. je recherchai un splitter compatible avec le cube de CanalSat. Après avoir reçu des réponses positives d'internautes clients d'Amazon, j'ai donc acheté ce Splitter. Il est entièrement compatible avec le nouveau décodeur Le Cube de canal Sat. pour info: mon décodeur est une terminal G5S SAG1 de série 0604 (code barre à l'arrière). il est branché sur un TV Philips Ambilight 3D. configuration: un câble HDMI sur l'entrée de type 1.4 venant du cube, un câble HDMI 1.4 sur la première sortie vers le Philips. La deuxième sortie sera branchée sur un câble HDMI de marque HDelite soit 1.4 soit 2.0 sur une longueur de 20 mètres. (confirmation par mail du site "câble-HDMI.eu du bon fonctionnement sans perte de signal) à condition que le splitter soit estampillé "with Turbo HD" c'est le cas pour ce splitter. (Idem pour le câble HDMI de grande longueur). Encore une information importante: Ce splitter empêche la mise en sommeil du cube lorsque la TV principale est éteinte. (à condition de ne pas débrancher l'alim du splitter. Prise du bloc secteur adaptée aux prises "Française") primordial pour envoyer l'image du cube sur un second TV. Merci à Amazon pour le délais de livraison et le prix le plus bas du Web actuellement. Emballage parfait.
le 19 juillet 2014
Bonjour,
J'ai branché en entrée HDMI le Cube Canal+, en sortie HDMI 1 une TV Sony LCD-KDL-40W5500, en sortie HDMI 2 un vidéoprojecteur Epson EH-TW5000 par un câble "REAL CABLE série évolution de 15 mètres.
L'image apparaît sur la TV, mais pas sur le vidéoprojecteur.
Si je débranche le câble de la TV du boitier HDlite, l'image apparaît sur le vidéoprojecteur!.
Pourquoi n'ai-je pas de sortie simultanée comme indiqué dans la description du boîtier et surtout pourquoi dois-je débrancher le câble de la TV pour avoir l'image sur le vidéoprojecteur?.
Sinon, les images sont parfaites.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
JJB
le 26 septembre 2014
Actuellement, j'avais posé une tout simple question mais personne à su me répondre correctement donc j'ai pris le risque d'acheter ce produit pour répondre à ma question et la réponse c'est ''oui'' car ce que je voulais c'était de me débarrasser de cette protection HDCP de ma PS3 mais grâce à sa, mon problème est régler maintenant.

Voici mon installation, j'ai relié ma PS3 dans le port ''input" et ensuite relier mon Avermedia Game Capture HD 2, au port "output 1" et ensuite au port "out" de mon Avermedia jusqu'à ma TV car sinon je pourrai plu naviguer dans le menu de mon boîtier d'acquitition, si je fais comme ça par exemple du splitter "Output 2" jusqu'à ma TV, mais vous pouvez faire comme ça si vous pas de menu, du genre si vous utilisez votre boîtier avec votre PC, donc dans les 2 cas il faut 3 câbles HDMI car y a aucun câble HDMI fornie et aussi une prise de courant pas trop loin pour brancher votre splitter HDMI.

Avec ce produit c'est fini l'histoire de la protection HDCP et je suis très fière de mon achat à recommander pour certain.
le 1 décembre 2013
Mon but était simple, trouver un splitter me permettant d'acquérir le flux vidéo / son sortant de ma Xbox ONE. Celui-ci étant actuellement protégé par HDCP quelque soit le type de vidéo diffusée (jeu, film, même l'accueil...) il était nécessaire d'ajouter une étape intermédiaire dans mon installation pour perdre la protection. C'est chose faite.

Le produit est de très bonne qualité, l'emballage assez impressionnant comparé à la taille du splitter. Je n'ai constaté aucune perte de qualité en ce qui me concerne. L'acquisition son / vidéo / image fonctionne à merveille depuis que j'ai rajouté ce splitter entre ma One et ma carte d'acquisition.
le 28 décembre 2013
Monter derrière une freebox et 2 téléviseurs dont un à plus de 12 m, on obtient une image parfaite sans aucune perte de signal.
Produit à recommander.
le 14 octobre 2014
Rien à redire sur cet excellent appareil à un prix très raisonnable.
Un détail toutefois si vous utilisez une box avec un téléviseur et un home cinéma, c'est de toujours allumer en premier votre vidéo-projecteur et votre ampli audio-vidéo avant d'allumer la box, sinon il n'y aura pas de signal. Par contre c'est indifférent pour le téléviseur qui peut être allumé après la box. Je n'ai aucune idée du pourquoi et le mode d'emploi est muet à ce sujet.
le 8 novembre 2014
Appareil correspondant à l'utilisation que je voulais faire. Pouvoir enregistrer des émissions TV sur disque dur externe via l'enregistreur AVERMEDIA Game Capture HD II .
le 8 novembre 2014
Ce produit ne supporte pas le HDMI 2.0 , mais n'est que compatible!!! Publicité mensongère ! Le HDMI 2.0 supporte la 4K en 60Hz, hors ce splitter ne supporte que la 4K en 30Hz.

J'ai testé tous les ports et rien n'y fait, le signale arrive sur ma TV 4K en 30Hz depuis mon PC en passant par ce spitter, alors qu'en directe du PC à la TV c'est bien du 60Hz !

Ce splitter n'est donc que du HDMI 1.4 qui supporte, oui de la 4K, mais pas aux normes de l'HDMI 2.0!

Je me suis fait avoir. Produit directement renvoyé à Amazon. Monsieur le constructeur de ce boitier, le fait de ne pas indiquer les spécifications techniques de vos produits induit en erreur les clients comme moi qui je ne supporte pas de découvrir une communication marketing (le premier splitter hdmi 2.0) qui est au final mensonger ! Surtout que sur la boite, à part l'étiquette collé sur la boite avec le HDMI 2.0 en gros, il est écrit partout que c'est du HDMI 1.4 et je le confirme ! Honteux !
50 PREMIERS REVISEURSle 10 janvier 2014
Parfaitement compatible pour faire des captures vidéo sur PS4.
Livré avec un bloc alim, prévoir une prise à proximité.
On connecte l'entrée du Splitter sur la sorte HDMI de la PS4 (qui ne dispose plus de sortie vidéo) puis une des sorties sur l'entrée HD PVR 2, l'autre sortie HDMI étant pour la TV (prévoir 3 câbles HDMI)
On supprime la protection HDCP qui empêche l'acquisition en sortie directe de la PS4 et en plus on monte le HD PVR 2 en parallèle (et non plus en coupure) ce qui permet l'utilisation de la PS4 sans allumer le HD PVR ni le PC (défaut pénible du HD PVR).
A noter que pour les possesseurs de HD PVR 1, c'est aussi possible d'utiliser ce Splitter mais il faudra racheter un convertisseur Vidéo YPbPr / HDMI pour mettre entre le Splitter et le HD PVR 1.
A noter aussi que ce constat doit être vrai pour les possesseurs d'autres marque d'enregistreurs (Elgato ou Avermedia) et aussi pour les possesseurs de XBox One