Format: DVD|Modifier

le 4 novembre 2014
Une série qui se bonifie avec les années. Les intrigues judiciaires sont haletantes. L'histoire des personnages s'intègre parfaitement avec le travail au cabinet. Nous conservons par ailleurs une réserve et une étoile pour l'histoire de Kalinda qui est peu crédible et se termine abruptement. Les personnages secondaires reviennent dont le super Michael J. Fox.
Une série qu'on voudra revoir pour oublier une longue journée de travail.
le 12 octobre 2014
Sans atteindre le niveau des Soprano cette série montre encore la supériorité des séries américaines sur les françaises : scénarios bien construits, personnages complexes et attachants, acteurs formidables, même dans les seconds rôles. Julianna Margulies et l'enquêtrice indienne méritent l'Oscar.
le 11 octobre 2014
Toujours un régal à regarder. Julianna Margulies est magnifique et pleine de charme, je ne me lasse pas de la voir jouer.
Ses collègues acteurs sont aussi très bons.
J'espère que d"autres épisodes sont prévu !
le 3 février 2015
Vous pouvez acheter les 4 saisons en bloc, c'est excellent.
Histoire qui évolue régulièrement.
Equilibre affaires et sexe (bref il y en a pour tous les goûts).
Acteurs réguliers et intéressants.
le 29 septembre 2014
cette série est toujours passionnante,, avec ma compagne nous sommes accros, à quand la saison 5 disponible sur DVD?
à voir ou revoir sans modération.
le 4 avril 2014
plusieurs langues pour ce dvd mais pas en francais .j'ai reexpedié ce dvd a l'adresse de l'expediteur,
certaines proposition attirent l'attention sur le fait que" en anglais uniquement",mais de memoire pas dans mon cas
je serais plus attentif la prochaine fois

cordialement
le 27 octobre 2014
toujours aussi passionnant et passionné ...on sent venir (saison 5??) une nouvelle Alicia ,il serait peut être temps en effet qu'elle cesse "un peu" d'être l'éternelle good wife...
le 8 novembre 2014
C'est toujours un grand plaisir de retrouver et suivre les aventures d'Alicia Florrick et de la firme Lockhart Gardner. Beaux parcours de personnages.
le 28 septembre 2014
JE SUIS TOUJOURS RAVIE DE REGARDER LA SERIE GOOD WIFE, LE MELANGE: AMOUR, FLIRT, PROFESSION ET VIE PRIVEE DE CHAQUE ROLE EST TRES PASSIONNANT.
le 2 octobre 2014
Série passionnante de bout en bout. Casting idéal y compris le doublage en français.
J'attends avec impatience la saison 5 !