5.0 étoiles sur 5 Un bel écrin pour votre Raspberry
Ce boîtier plastique respire la qualité. Si je ne me trompe pas, c'est un modèle réalisé par Radiospares.
le boitier se compose de deux parties qui se clipsent ensemble:
- une base, qui peut être utilisée seule pour fixer la carte du Raspberry et la poser de manière stable
- un 'couvercle' qui se fixe sur la...
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Un peu cheap
Chose à laquelle je n'avais pas pensé au moment de l'achat: le raspberry dispose de diodes qui indiquent son état (power, ethernet, etc). Le genre de diodes indispensables pour comprendre ce qu'il se passe quand ca ne boot pas.

Ce boitier les masque totalement, et empêche de les visualiser.
Un peu domage .. .
Publié il y a 3 mois par Jerome

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de fabrication mais ..., 6 août 2014
Cable HDMI impossible à brancher correctement, on ne peut pas le brancher jusqu'au bout. dommage, parce que l'ensemble était de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Joue parfaitement son rôle, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe noir - noir (Appareils électroniques)
Joue son rôle de protection et est parfaitement design avec le logo Raspberry gravé au dessus.
S'assemble parfaitement sans outils.

4.0 étoiles sur 5 Super article, 23 août 2014
article parfait pour protéger la raspberry, j'ai mis 4 étoile car il m'as fallu 15 minute pour arriver a mettre la raspberry dedans.

4.0 étoiles sur 5 Très bon boitier, 31 juillet 2014
Très bien mais il manque juste un passage pour les nappes caméra ou GPIO pour que ce soit super.
Fermeture facile.

3.0 étoiles sur 5 bien, mais ..., 12 août 2014
Bonne case, de bonne qualité, mais ne possède pas d'ouvertures pour apercevoir les LED du Raspberry ! Quel dommage !

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 4 août 2014
Le Raspberry se monte parfaitement dedans, le boitier est de bonne qualité. Je recommande ce produit. . . . .

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 6 mars 2014
Déception, j'ai commandé un boîtier noir et j'ai reçu un boîtier transparent (qui plus est moins cher)… Retour à l'envoyeur.

4.0 étoiles sur 5 Très beau boitier, 10 février 2014
Super design, très soigné. Sur celui que j'ai reçu, la petite framboise du visuel sur amazon était en fait une framboise centrée plus grosse, ce qui m'a agréablement surpris.
Très facile à ouvrir, pas besoin de vis.
Attention cependant, on ne peut plus accéder aux port GPIO.
Envoi rapide (comme toujours) par Amazon.

4.0 étoiles sur 5 boitier ancien pi, 15 septembre 2014
sympa joli et simple , manque fente pour gpio , transparence donne un effet tres geek , je le conseille

2.0 étoiles sur 5 Vraiment mal adapté ... trop "artisanal"., 15 août 2014
impossible d'adapter correctement la carte mère dans le boitier. Du coup ça tient comme ça peut . . . .