5.0 étoiles sur 5 Un bel écrin pour votre Raspberry
Ce boîtier plastique respire la qualité. Si je ne me trompe pas, c'est un modèle réalisé par Radiospares.
le boitier se compose de deux parties qui se clipsent ensemble:
- une base, qui peut être utilisée seule pour fixer la carte du Raspberry et la poser de manière stable
- un 'couvercle' qui se fixe sur la...
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Un peu cheap
Chose à laquelle je n'avais pas pensé au moment de l'achat: le raspberry dispose de diodes qui indiquent son état (power, ethernet, etc). Le genre de diodes indispensables pour comprendre ce qu'il se passe quand ca ne boot pas.

Ce boitier les masque totalement, et empêche de les visualiser.
Un peu domage .. .
Publié il y a 3 mois par Jerome

3.0 étoiles sur 5 Bonne boite, mais est transparente et non blanche !, 4 mars 2014
Boite excellente, mais néanmoins en transparent et non en blanc comme indiqué dans la description...
Se monte très facilement, design réussi, surtout vu le prix.

2.0 étoiles sur 5 Plutôt déçu, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe noir - noir (Appareils électroniques)
Déçu par le boitier, les prises alimentation et sd ne tombent pas en face lors de la mise en place de la framboise. Sinon le fait que cela s’emboite est pratique.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour protéger, 3 août 2014
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Pour protéger le raspberry, il est nécessaire de choisir un boitier pour ne pas l'abimer.
A voir tous les commentaires, j'étais un peu hésitant mais au final je suis plutôt satisfait de mon achat.
Produit vendu par "One nine design", livraison rapide, bien emballé et surtout correspond à la description.

Le boitier est en deux parties qui se clipsent, par contre une fois monté, je n'irais pas le déboiter pour rien parce que ça risque fort de se casser. Du coup c'est très résistant et ne peut pas se détacher.
Design blanc réussi, logo sur le dessus, toute la connectique est accessible, pas de jour apparent.
Je recommande ce produit, prix dans la moyenne.

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité-prix, 21 juillet 2014
E. Jonathan (France) - Voir tous mes commentaires
S'adapte parfaitement à un Raspberry Pi RBCA000.

Le montage est rapide, les 30 secondes annoncées sont respectées. Le produit est bien fini, il n'y a pas d'excédent de plastique. Commandé en couleur raspberry, j'apprécie le côté translucide du montage.

Tous les ports sont accessibles facilement. Attention cependant au port HDMI qui pourrait poser problème selon la conception de la fiche du câble que vous utilisez.

On regrette l'absence de cheminée sur le dessus qui pourrait permettre une meilleure ventilation (façon boîtier en briques plastiques), mais la température n'est cependant pas excessive même en utilisation continue.

4.0 étoiles sur 5 Un boitier bien sympathique, 14 septembre 2014
Voici un beau boitier spécial Raspberry rigide, sous différente couleur du transparent au noir. Très facile pour insérer sans problème la carte. Le souci c'est que notre petit appareil risque d'avoir bien chaud à l'intérieur alors ils ont eu l'idée de percer des mini trous sous le dessous du boitier et j'ai fait de même avec un perceuse sans fil en agrandissant quelques trous et sans forcer dans la limite du raisonnable j'en ai fait sur le dessus, sur les côtés du boitier sans dégrader notre framboise. Es ce que cela rafraichira un peut la carte?. Qui ne tente rien n'a rien...

4.0 étoiles sur 5 Esthétique, 29 juillet 2014
Facile à monter et un beau résultat visuel.
Il manque toutefois une petite ouverture pour voir les indicateurs lumineux.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Jolie et discret, 31 décembre 2013
Plastique qui a l'air résistant, la raspberry pi est très simple a intégrer dans le boitier et fait plus esthétique que nue poser sur mon meuble blanc.
je n'ai pas trouver quelle chauffer plus ou moins que sans le boitier.

*Attention les "pinouts" ne sont plus accessible avec cette coque.

4.0 étoiles sur 5 Protection efficace, 25 juillet 2014
Pas hyper évidente à monter au départ (coque en plastique, il faut forcer un tout petit peu au départ, et j'ai hésité vu que c'est une carte nue, j'avais peur de faire une mauvaise pression et faire sauter un composant), cette protection est impeccable pour protéger le Raspberry Pi.
Sobre et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à sa description., 11 août 2014
Le produit correspond parfaitement à sa description et convient très bien pour mon usage.
Son emballage est soigné et il m'est parvenu dans un état impeccable.
Dans mon cas, ce n'était malheureusement pas le produit qu'il me fallait mais cela ne concerne que moi...

3.0 étoiles sur 5 Bon boitier pour un usage simple du PI, 19 août 2014
C'est un bon boitier facile à ouvrir et qui protège convenablement le Pi
par contre ce n'est pas un boitier prévu pour accéder aux broches GPIO.
niveau ventilation, seuls le dessous est perforé le flux d'air de refroidissement n'est peut être pas optimum