4.0 étoiles sur 5 Simple et correcte
Ne laisse pas le vent passer (tester à 35 Km/h).
Légère et ergonomique son traitement n'est pas trop fort mais limite les éblouissements.
Publié il y a 17 mois par Alavoine hervé

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Enveloppe bien, ce qui permet d'éviter de "pleurer" en roulant à 90 km/h avec un casque jet. J'ai choisi une version légèrement teintée très efficace en journée. Le soir, la vision reste correcte. Pour la nuit, mon casque dispose d'un écran escamotable (pas joli mais efficace), donc pas de lunettes !
Publié il y a 10 mois par Virago

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 février 2014
Virago (Wissembourg - Alsace) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Global Vision incassable UV400 lunettes de soleil moto / lunettes enveloppantes de motards et sans poche de rangement en microfibre (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Simple et correcte, 23 juillet 2013
Ne laisse pas le vent passer (tester à 35 Km/h).