Format: DVD|Modifier

le 19 septembre 2014
Beau scénario. Acteurs parfaits, même les seconds rôles. Figurants avec des gueules extraordinaires. Et deux danseurs touchés par la grâce ! Peut être quelques invraisemblances par rapport au fonctionnement interne réel d'une prison, mais deux histoires (d'amour et d'amitié) magnifiques. Un shoot de testostérone incroyable pour un scénario imaginé par une femme (l'actrice principale, lumineuse). Un parfum d'authenticité dans les dialogues qui fait mouche. Et de vrais moments de poésie visuelle. Magique ! Un TRES beau film. Je le prête à tous mes potes... et j'ai du mal à le récupérer.
le 31 août 2014
Un film génial et peu commun où tous les acteurs plafonnent en haut du talent dont la très grande actrice Kristin Scott Thomas qu'il faut voir et revoir .
le 20 novembre 2015
Très bien interprété, ce film que je ne connaissais pas est vraiment très surprenant ; un peu sombre cet univers carcéral mais il mérite d'être vu
le 9 septembre 2015
Un très beau film, F. Damiens et les autres acteurs sont vraiment excellents, belle mise en scène, excellent bande originale.
le 24 avril 2013
très sympathique, très bien jouer, humour, tango, amour et amours...
j'ai passé un très bon moment à regarder ce film
le 25 avril 2016
La vie carcérale ne pensait pas pouvoir danser le tango, et pourtant...
Film très tendre dans un milieu dur, à voir et faire voir.