undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 15 juin 2013
Il y avait le film (qui fait un peu peur), la première saison géniale que j'ai regardé avec plaisir avec mon fils. Idem pour cette deuxième saison ou dialogues riches et droles accompagnent une animation de grande qualité. Il y avait Cars, maintenant, il y a Lego Ninjago. Seul problème, mon fils veut devenir ninja maintenant...
le 22 juin 2014
Mon garçon est fan de ce dessin animé. Pas de violence comme on peut en voir dans d'autres dessins animés les histoires sont bien construites. Il passe et repasse le DVD bref il ne s'en lasse pas! Le seul bémol -c'est pourquoi j'ai enlevé une étoile- c'est la figure il a été déçu et moi aussi : on s'attendait à un joli personnage couleur or à la place c'est un ninjago marron fané tout ce qu'il y a de plus ordinaire!
le 16 juin 2013
Mon fils de 7 ans aime beaucoup ces épisodes qui donne des idées pour jouer et incite inévitablement à acheter les boîtes de briques correspondantes ... Bien entendu....RAS sur la livraison : comme d'habitude rapide et soignée
le 23 août 2015
Mon fils avait vu dans les commentaire qui devait y avoir la figurine LLOYD et il y a rien donc 31 Euros avec les frais de port !!!et meme pas de geste commercial
je ne fvous ferait pas de pub
Cordialement
le 14 avril 2013
MOn cadet a été ravi de ce double DVD à prix modique avec en prime une figurine assez rare dedans!!!
le 18 janvier 2014
mon garcon regarde ninjago en boucle comme pour la saison 1. il le connait parcoeur et le plus c'est la petite figurine le ninja en or c'est tres bien pensee car elle n'est pas facile a avoir.
le 16 mars 2013
La description mentionnée correspond au résumé du DVD de la saison 1 déjà commandée sur votre site.
Nous attendons cette 2e saison avec impatience mon fils de 5 ans et moi !
le 21 mai 2013
Il est génial les fils le regardent tout le temps et se régalent j'espère qu'il y en aura d'autre !! Ils s'amusent avec leur ninja en même temps. Il est très bien, je le recommande au fan de lego
le 17 décembre 2013
Aussitôt après avoir acheté et visionné Lego Ninjago volume 1 (que nous ne connaissions pas du tout auparavant), nous avons acheté le volume 2.
Nous avons vraiment adorés cette série!!!
le 30 juillet 2013
Alors là c'est fantastique! enfin la deuxième saison. Plus de 4 heures de vidéo pour mes enfants qui adorent ce dessin animé. En prime, il y a une figurine du ninja d'or, c'est parfait