5.0 étoiles sur 5 vivement la suite
mon garcon regarde ninjago en boucle comme pour la saison 1. il le connait parcoeur et le plus c'est la petite figurine le ninja en or c'est tres bien pensee car elle n'est pas facile a avoir.
Publié il y a 17 mois par G. Isabelle

3.0 étoiles sur 5 DVD de ninjago
Mes garçons sont fans mais je suis déçu que le personnage n'ait pas une armure dorée, pour un ninja d'or, c'est ballot!
Publié il y a 20 mois par cindy arman

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego ninjago, volume 2 : Les maîtres du spinjitzu (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 avril 2013
MOn cadet a été ravi de ce double DVD à prix modique avec en prime une figurine assez rare dedans!!!

4.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude., 22 juin 2014
Mon garçon est fan de ce dessin animé. Pas de violence comme on peut en voir dans d'autres dessins animés les histoires sont bien construites. Il passe et repasse le DVD bref il ne s'en lasse pas! Le seul bémol -c'est pourquoi j'ai enlevé une étoile- c'est la figure il a été déçu et moi aussi : on s'attendait à un joli personnage couleur or à la place c'est un ninjago marron fané tout ce qu'il y a de plus ordinaire!

5.0 étoiles sur 5 Lego Ninjago, 16 juin 2014
Le DVD est très bien ! Cela a beaucoup plus à mon entourage et la figurine en plus à fait plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Super dessins animés, 20 mars 2014
Mon fils est fan depuis ces 3 ans!!!

Beau et bon dessins animés!

A recommander pour tous les garçons et encore plus s'ils sont fan de LEGO!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 février 2014
Si vous avez des enfants qui aiment les dessins animés avec des combats c'est ce qu'il leur faut! pas violent du tout ces dvd, parfait pour les enfants!

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!, 17 décembre 2013
Aussitôt après avoir acheté et visionné Lego Ninjago volume 1 (que nous ne connaissions pas du tout auparavant), nous avons acheté le volume 2.
Nous avons vraiment adorés cette série!!!

5.0 étoiles sur 5 Dessin animée pour garçons, 12 décembre 2013
Mon fils en est fan ,c est vraiment bien pour les enfants de 6 a 8 ans ,il la regarder plus d'une fois

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 novembre 2013
Suite de la saison 1. Mon petit garçon de 7 ans a littéralement adoré. A reserver aux fans des Ninjagos.

3.0 étoiles sur 5 DVD de ninjago, 15 octobre 2013

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›