5.0 étoiles sur 5 vivement la suite
mon garcon regarde ninjago en boucle comme pour la saison 1. il le connait parcoeur et le plus c'est la petite figurine le ninja en or c'est tres bien pensee car elle n'est pas facile a avoir.
Publié il y a 18 mois par G. Isabelle

3.0 étoiles sur 5 DVD de ninjago
Mes garçons sont fans mais je suis déçu que le personnage n'ait pas une armure dorée, pour un ninja d'or, c'est ballot!
Publié il y a 21 mois par cindy arman

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego ninjago, volume 2 : Les maîtres du spinjitzu (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude., 22 juin 2014
Mon garçon est fan de ce dessin animé. Pas de violence comme on peut en voir dans d'autres dessins animés les histoires sont bien construites. Il passe et repasse le DVD bref il ne s'en lasse pas! Le seul bémol -c'est pourquoi j'ai enlevé une étoile- c'est la figure il a été déçu et moi aussi : on s'attendait à un joli personnage couleur or à la place c'est un ninjago marron fané tout ce qu'il y a de plus ordinaire!

5.0 étoiles sur 5 Série culte de mon fils de 4 ans, 15 juin 2013
Il y avait le film (qui fait un peu peur), la première saison géniale que j'ai regardé avec plaisir avec mon fils. Idem pour cette deuxième saison ou dialogues riches et droles accompagnent une animation de grande qualité. Il y avait Cars, maintenant, il y a Lego Ninjago. Seul problème, mon fils veut devenir ninja maintenant...

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juin 2013
Mon fils de 7 ans aime beaucoup ces épisodes qui donne des idées pour jouer et incite inévitablement à acheter les boîtes de briques correspondantes ... Bien entendu....RAS sur la livraison : comme d'habitude rapide et soignée

5.0 étoiles sur 5 Super DVD, 21 mai 2013
Il est génial les fils le regardent tout le temps et se régalent j'espère qu'il y en aura d'autre !! Ils s'amusent avec leur ninja en même temps. Il est très bien, je le recommande au fan de lego

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!, 17 décembre 2013
Aussitôt après avoir acheté et visionné Lego Ninjago volume 1 (que nous ne connaissions pas du tout auparavant), nous avons acheté le volume 2.
Nous avons vraiment adorés cette série!!!

5.0 étoiles sur 5 génial!, 30 juillet 2013
Alors là c'est fantastique! enfin la deuxième saison. Plus de 4 heures de vidéo pour mes enfants qui adorent ce dessin animé. En prime, il y a une figurine du ninja d'or, c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2015
Le dvd est bien conforme. Le délai annoncé (plutôt rapide) à bien été respecté, envoi soigné. Super coffret avec la figurine du ninja d'or en bonus qui a fait son effet..

5.0 étoiles sur 5 DVD Lego Ninjago SUPER, 20 mai 2013
Pour les fans de Lego Ninjago, les épisodes des serpents aux samourails, jusqu'à la fin. Dessins animés vraiment sympa à voir et revoir. Mes garçons de s'en lassent pas.

5.0 étoiles sur 5 Super dessins animés, 20 mars 2014
Mon fils est fan depuis ces 3 ans!!!

Beau et bon dessins animés!

A recommander pour tous les garçons et encore plus s'ils sont fan de LEGO!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lego ninjago, volume 2 : Les maîtres du spinjitzu