undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 12-24 mois|Couleur: Bleu pale|Modifier

le 20 décembre 2013
de belle couleur, belle finition et bien chaude. Le seul hic c'est qu'elles sont un peu grandes et glissent souvent du pied de bébé. La taille en dessous et juste. Alors il faudra attendre encore un peu pour que bébé les tienne bien au pied.
le 21 septembre 2013
pour l école,la maison.....bref partout ,la qualité est bonne et les couleurs au gout des enfants a voir dans le temps
le 3 novembre 2015
Livraison rapide pour un colis qui vient de loin ! L'emballage correct au vu du trajet parcourru.
Chausse du 24/26. Après quelques mois d'utilisation, à peu prêt 4 mois,les pieds de mon fils puent quand il les met ... Ce qui n'était pas le cas au début . En vieillissant la matière qui constitue la semelle antidérapante fait puer des pieds ... ^^ sinon elles jouent bien leur rôle
le 18 mars 2015
Le seul bémol: elles ne tiennent pas du tout aux chevilles!! Du coup mon fils les perd sans arrêt. Il faudrait un élastique au niveau de la cheville, pour qu'elles tiennent mieux au pied. Et c'est franchement dommage car elles sont trÃ's mignonnes, bien chaudes et il ne glisse plus du tout. Passe trÃ's bien en machine à 40° et au sÃ'che linge.
le 3 avril 2014
Le produit est tout à fait ce que l'on attendait. Très bonne qualité. Après quelques semaines de test et plusieurs passages en machine, elles sont toujours comme neuve et les parties antidérapantes ne sont pas décollées. Notre loulou adore ses chaussette qui sont en plus très jolies :)
le 1 janvier 2015
Les pastilles antidérapantes sont super larges et il y en a beaucoup, ce qui aurait été super si les chaussettes tenaient... Elles glissent tous les deux pas car leur élastique est tout mou et elles s'en vont. Dommage
le 11 décembre 2015
Ce sont des chaussons chaussettes très mignons, la semelle anti derapante tres efficace, je les aurais préféré un peu plus épaisse et chaudes mais je pense qu'elles feront quand même suffire pour le carrelage
le 4 avril 2014
Bien, antidérapant sur l'intégralité du dessous de la chaussette.
Prix peu élevé pour une bonne qualité de produit.
Seul bémol, pointure pas assez précise.
Oui, je recommande ce produit.
le 30 juin 2015
Par contre, non utilisable à mi-saison car bien épaisses.
La partie anti-dérapante tient toujours après plusieurs lavages !

Je recommande pour éviter toute glissade.
le 17 novembre 2015
Chaussettes très jolies, motifs, couleurs, qualité du tissu, mais l'élastique ne tient pas, et mon fils est déjà tombé plusieurs fois en perdant ses chaussettes, dommage...